"Sans lui en parler" ? Le club caennais avait précisé qu'au contraire cela s'était fait en en informant Moulin.LauSCO a écrit :J'ai beaucoup de mal avec le fait qu'OP est contacté Furlan pendant sa pose sans lui en parler.... Sa manque un peu de valeurs humaines.
J'ai un peu l'impression que SM n'a pas digérer cet épisode.
Maintenant c'est le football, les valeurs humaines sont toujours en second plan, mais suivant la façon dont sa va ce terminer pas sur que leur amitié survive...
Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Playtime
- Donateur
Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)
Dans le foot amateur sa dépend...lointainscoiste a écrit :Les valeurs humaines sont au second plan dans le football pro mais pas dans le foot amateur j’espère…LauSCO a écrit :J'ai beaucoup de mal avec le fait qu'OP est contacté Furlan pendant sa pose sans lui en parler.... Sa manque un peu de valeurs humaines.
Maintenant c'est le football, les valeurs humaines sont toujours en second plan, mais suivant la façon dont sa va ce terminer pas sur que leur amitié survive...
Version officielle du clubPlaytime a écrit :"Sans lui en parler" ? Le club caennais avait précisé qu'au contraire cela s'était fait en en informant Moulin.LauSCO a écrit :J'ai beaucoup de mal avec le fait qu'OP est contacté Furlan pendant sa pose sans lui en parler.... Sa manque un peu de valeurs humaines.
Moulin donne une version un peu différente
- Playtime
- Donateur
Ça m'a échappé. Où et quand ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Vu tous les récents événements, je pense que SM va avoir besoin de revenir se ressourcer dans la poche région sans pour autant revenir au sco.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- oliver14
- Donateur
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 41734.html
Du travail pour Pickeu !
Du travail pour Pickeu !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- Christobald
- Donateur
Je suis surpris d'apprendre que Caen n'est que le 9 ième budget de Ligue 2...
D'ailleurs, quel est le classement de ces budgets en Ligue 2
D'ailleurs, quel est le classement de ces budgets en Ligue 2
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Dans l article : deux hommes aux personnalités diamétralement opposées.
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'en peux plus des galimatias de OP avec ses baskets et sa coiffure de jeune premier surplombant sa grosse bedaine de quinqua'. Quel hâbleur !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Pourtant j'avais cru me tromper sur OP, à lire les commentaires d'une grande partie des fans de notre forum, qui ne se sont jamais remis de son départ.
En fait, SC, OP, SM, qui est le plus fort, de ces 3 égos ? mentalement, je dirais SM. Il ne dépend de personne.
En fait, SC, OP, SM, qui est le plus fort, de ces 3 égos ? mentalement, je dirais SM. Il ne dépend de personne.
SM est un mec <normal> qui a , au-delà des ses grandes compétences professionnelles, de hautes valeurs mentales et morales .
- 1956
- Donateur
En premier lieu c'est le SCO qui ne s'est pas remis de son départ !mytailorisrich a écrit :Pourtant j'avais cru me tromper sur OP, à lire les commentaires d'une grande partie des fans de notre forum, qui ne se sont jamais remis de son départ.
Voir dans quel état nous étions à l'époque.....
et maintenant...

En tout cas la grande "amitié " Pickeu-Moulin qui était plus forte que tout selon certains et que rien ne pouvait casser, à pris du plomb dans l'aile...mytailorisrich a écrit :Pourtant j'avais cru me tromper sur OP, à lire les commentaires d'une grande partie des fans de notre forum, qui ne se sont jamais remis de son départ.
Les réalités sportives et économiques ont pris le dessus...
Pour ma part, pas plus intéressé que çà d'un retour éventuel de SM comme évoqué par certains...Dujeu fait bien l'affaire, c'est bien le genre de coach que le SCO a besoin surtout pour repartir...
D'ailleurs concernant SM, pas sûr que lui serait intéressé d'un retour en plus', car c'est toujours les Chabane à la barre même si c'est le fils, et vu ce qu'il vit en ce moment avec Pickeu, çà confirme ce qu'il pensait du haut niveau...
Cholet ? laval ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- oliver14
- Donateur
Relation toujours tendue entre OP et SM
Invité de notre podcast Rouge et Bleu, Stéphane Moulin s’est confié pendant une heure mardi midi dans le studio de Sweet FM.
Le coach normand, arrivé à l’été 2021 et sous contrat jusqu’en 2024, a également répondu ceci, au moment de savoir si les relations actuelles avec son président interfèrent sur son travail : « Cela peut finir par arriver… Je suis quelqu’un de très sensible, peut-être encore plus qu’avant, par rapport à ce qui m’est arrivé dans ma vie personnelle. J’ai besoin de ressentir ce soutien, cette confiance, que j’ai eue par le passé. Les relations se sont tendues, et cela n’a rien à voir avec les jeunes, le recrutement : cela concerne simplement deux hommes qui ont parfois du mal à se comprendre. C’est de l’ordre du personnel, et c’est pourquoi je ne vais pas m’épancher davantage. Mais je n’ai pas envie de dire que tout va bien, parce que ce n’est pas vrai ».
Invité de notre podcast Rouge et Bleu, Stéphane Moulin s’est confié pendant une heure mardi midi dans le studio de Sweet FM.
Le coach normand, arrivé à l’été 2021 et sous contrat jusqu’en 2024, a également répondu ceci, au moment de savoir si les relations actuelles avec son président interfèrent sur son travail : « Cela peut finir par arriver… Je suis quelqu’un de très sensible, peut-être encore plus qu’avant, par rapport à ce qui m’est arrivé dans ma vie personnelle. J’ai besoin de ressentir ce soutien, cette confiance, que j’ai eue par le passé. Les relations se sont tendues, et cela n’a rien à voir avec les jeunes, le recrutement : cela concerne simplement deux hommes qui ont parfois du mal à se comprendre. C’est de l’ordre du personnel, et c’est pourquoi je ne vais pas m’épancher davantage. Mais je n’ai pas envie de dire que tout va bien, parce que ce n’est pas vrai ».
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Le lien du podcast pour ceux que ça intéresse.
https://octopus.saooti.com/main/pub/pod ... e74ab384c4
https://octopus.saooti.com/main/pub/pod ... e74ab384c4
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Visiblement le public caennais à plébiscité Stephane Moulin à l'issue du match de samedi au stade Malherbe, mais il était déjà sorti du terrain. Tout à l'image de son humilité ,on aura eu de la chance de l'avoir comme entraîneur au SCO.on lui doit 8 années en L1.
C'est fini pour Moulin à Caen !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c1b8f6226c
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c1b8f6226c
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Scoïste, enfin !
J'espère que quelques un de ce forum vont comprendre un peu plus ce qu'il en est de travailler avec OP. Et que ce dernier et SC ça ne pouvait pas durer non plus. Les gens qui n'ont pas de cœur, ça ne pardonne pas.
Bravo SM, il ne s'est pas laissé dominer, ni par SC ni par OP.
- lacouture.49
- Donateur
Patrice Sauvaget et Serge Le Dizet vont normalement aussi arrêter ?
Présent aussi sur x !
Énorme respect à l’Homme ! Mentalité et moralité exemplaires .mytailorisrich a écrit :J'espère que quelques un de ce forum vont comprendre un peu plus ce qu'il en est de travailler avec OP. Et que ce dernier et SC ça ne pouvait pas durer non plus. Les gens qui n'ont pas de cœur, ça ne pardonne pas.
Moulin chez les canaris ???
L un des rares incorruptibles du milieu.romar a écrit :Énorme respect à l’Homme ! Mentalité et moralité exemplaires .mytailorisrich a écrit :J'espère que quelques un de ce forum vont comprendre un peu plus ce qu'il en est de travailler avec OP. Et que ce dernier et SC ça ne pouvait pas durer non plus. Les gens qui n'ont pas de cœur, ça ne pardonne pas.
Il ne transige pas avec les valeurs.
Un homme fiable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- oliver14
- Donateur
Modifié en dernier par oliver14 le mer. 17 mai, 2023 4:26 pm, modifié 1 fois.
Je ne trouve pas que ce soit difficile.oliver14 a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/footba ... te-4351488
Difficile à comprendre !
Ça correspond au personnage qu'on a appris à connaître lors de sa longue période scoïste.
Bravo à lui, toujours droit dans ses bottes.
Il dit bien que la relation avec le président est altérée sans pour autant s'épancher.
Du SM tout craché
- lacouture.49
- Donateur
Une année sabbatique et la famille dans sa maison à Bouchemaine....
Présent aussi sur x !
-
- Modo
Plutôt cohérent SM comme d'habitude, qu'il profite de la vie et de sa famille, ça passe bien vite, il est en plus bien au courant malheureusement de ce point là avec la perte d'un être cher parti bien trop tôt... Il a enchainé quand même pas mal d'année en ligue 1 ça devait pas être de tout repos... C'est usant. Bon repos en Anjou et ailleurs 

- oliver14
- Donateur
Entretien de Capton à OF.lacouture.49 a écrit :Patrice Sauvaget et Serge Le Dizet vont normalement aussi arrêter ?
Moulin l'a informé hier de son départ.
Très liés au coach les adjoints Sauvaget et Le Dizet et le recruteur
Philippe Leclerc devraient quitter Caen .
Pas de contact avec Irles ou d'autres coaches depuis cet hiver.
Coach sera connu d'ici 3 semaines.
Entretiens avec le remplaçant d'Oaktree se poursuivent. Pas d'inquiétude...
Il regrette l'animosité entre Pickeu et Moulin mais dit ne pas avoir de prise dessus
car c'est une affaire qui leur appartient .
- oliver14
- Donateur
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 18075.htmloliver14 a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/footba ... te-4351488
- vince971
- Scoïste, enfin !
vince971 a écrit :Je vois pas SM faire de vieux os dans le foot pro ...
....confirmation.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !