Coups de gueule, grèves et agacements

damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Messagepar damienlucas » sam. 21 mars, 2015 2:11 pm

Dernier message de la page précédente :

Alors c'était comment hier les palpations? :love: :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Messagepar CCSCO » sam. 21 mars, 2015 2:13 pm

damienlucas a écrit :Alors c'était comment hier les palpations? :love: :lol:


Excitant. :indiana:

C'est rasoir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Messagepar jjffll » sam. 21 mars, 2015 2:25 pm

CCSCO a écrit :
damienlucas a écrit :Alors c'était comment hier les palpations? :love: :lol:


Excitant. :indiana:

C'est rasoir.



rien à dire , fouille normalisée au dessus de la ceinture, pas de demande pour ouvrir les poches et politesse .......comme quoi. même mon étui à lunettes n'a pas provoqué de stress :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Messagepar CCSCO » sam. 21 mars, 2015 2:33 pm

jjffll a écrit :
CCSCO a écrit :
damienlucas a écrit :Alors c'était comment hier les palpations? :love: :lol:


Excitant. :indiana:

C'est rasoir.



rien à dire , fouille normalisée au dessus de la ceinture, pas de demande pour ouvrir les poches et politesse .......comme quoi. même mon étui à lunettes n'a pas provoqué de stress :up:


Le monsieur devant moi a dû vider ses poches.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Messagepar lego » sam. 21 mars, 2015 2:44 pm

CCSCO a écrit :
jjffll a écrit :
CCSCO a écrit :
Excitant. :indiana:

C'est rasoir.



rien à dire , fouille normalisée au dessus de la ceinture, pas de demande pour ouvrir les poches et politesse .......comme quoi. même mon étui à lunettes n'a pas provoqué de stress :up:


Le monsieur devant moi a dû vider ses poches.


Effectivement c'est très aléatoire. Moi fouille très rapide et ils ont été beaucoup plus "minutieux" pour le monsieur devant moi.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Messagepar captaineDan » sam. 21 mars, 2015 5:40 pm

damienlucas a écrit :Alors c'était comment hier les palpations? :love: :lol:

plutôt soft et sympa, comme quoi tout arrive, ou coup de bol !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
pikesco
Donateur
Messages : 153
Enregistré le : dim. 09 févr., 2014 9:03 am
Localisation : val de sco

Re: Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Messagepar pikesco » sam. 21 mars, 2015 7:19 pm

toujours zélé pour ma part , j'ai cru qu'il allait me demander d’enlever l'aluminium qui enveloppait mon sandwich :indiana:
La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Messagepar Touriste » sam. 21 mars, 2015 7:27 pm

pikesco a écrit :toujours zélé pour ma part , j'ai cru qu'il allait me demander d’enlever l'aluminium qui enveloppait mon sandwich :indiana:


Tu t'en tire bien : ils auraient pu manger ton sandwich !
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Messagepar Breizh49 » sam. 25 avr., 2015 5:56 am

Encore l halogène dans la figure dans tribune coubertin à partir de la moitié de la première mi temps contre Ajaccio. J ai envoyé un mail comme précédemment pour qu ils y remédient
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Messagepar jjffll » sam. 25 avr., 2015 9:02 am

les AF 49 escalier B et autour, qui sont celles d'abonnées sont aussi disponible sur internet????????

arrangement amiable avec les personnes qui ont pris ses places sur internet, mais il doit y avoir un bug non?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

place pour l'om !

Messagepar lolwhit » mar. 19 avr., 2016 4:32 pm

je passe un coup de gueule a nos dirigants qui ne pense pas aux supporters qui font de gros deplacements toute l'année et qui ne peuvent pas se procurer de place pour le psg ou l'om,comme je n'ai pas pu m'abonné cause d'une seul journée de vente,je prend mes places avec mon fils sur internet toute la saison,j'ai manqué que reims car en semaine,je viens de la region parisienne tout les weekends de matchs,mais pour les affiches on y a pas le droit,je suis dégouté alors que certains vont aller au stade 2 fois dans la saison voir paris et marseille,c'est normal ca? si vous avez peur que certains achetent une dizaine de places pour les revendre vous avez qu'a limité 2 places par famille sur internet et retenir les noms de ceux qui achetent des places toute l'année a bon entendeur salut!!! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: place pour l'om !

Messagepar lacouture.49 » mar. 19 avr., 2016 4:55 pm

Surveille la billetterie en ligne plusieurs fois par jour , souvent des placess sont remises en vente lors de ces gros match
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: place pour l'om !

Messagepar lolwhit » mar. 19 avr., 2016 6:07 pm

ok merci mais j'y croit pas trop,aucune place n'a été vendue sur le net a par les abonnés,et j'ai appelé les super u y a deja plu de places merci quand meme,cordialement!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: place pour l'om !

Messagepar Scoreur » mar. 19 avr., 2016 7:40 pm

lacouture.49 a écrit :Surveille la billetterie en ligne plusieurs fois par jour , souvent des placess sont remises en vente lors de ces gros match


Comme pour la réception du PSG, il n'y a pas d’événement pour cette rencontre dans la billetterie en ligne, donc c'est impossible.
Le processus pour les abonnés était différent et est maintenant clôturé.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: place pour l'om !

Messagepar lacouture.49 » mer. 20 avr., 2016 8:30 am

Une solution :
Ecrit un mail au responsable billetterie du club , eux voit les places qui sont remis en vente ; précise quelle tribune tu souhaite et peut être recevra tu une réponse et places ...
Moi , j'ai toujours eut une devise : qui ne tente rien , n'a rien ! Et j'ai souvent raison ...

http://www.angers-sco.fr/club/contact
Modifié en dernier par Zikaz le mer. 20 avr., 2016 9:20 am, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé dans la rubrique Travées
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: Coups de gueule, grêves et agacements

Messagepar lolwhit » mer. 20 avr., 2016 4:34 pm

merci,ca y est j'ai envoyé un message,ont croise les doigts avec le fiston de 12 ans ca serait super pour lui,il est fou du sco depuis que je l'emmene au stade et un a certain sco-brest 2-1 a la 92eme ou il ma dit au 2eme but de socrier...PAPAAAA,J'AIME C'T'EQUIPE!!!!! et encore merci pour tout cordialement
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: Coups de gueule, grêves et agacements

Messagepar lolwhit » jeu. 21 avr., 2016 6:50 pm

bonsoir et merci mr la couture pour le coup de pouce,j'ai eu une reponse favorable du sco pour deux places en laterale st-leonard, la tribune ou je vais d'habitude,merci encore bonne soirée ,a charge et ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Coups de gueule, grèves et agacements

Messagepar klintisswoud » mer. 14 nov., 2018 10:40 am

Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Encore une fois ,lors du match SCO /MHSC , j'ai pu constater que les dernières minutes étaient beaucoup plus longues qu'au début... insupportable .Est ce normal ?
Serait il possible de demander aux arbitres de commencer les matchs par la fin , mesure somme toute assez simple qui nous épargnerait ce stress inutile , d’autant plus qu'a ce rythme la , je crains que mon voisin ( d'un age plus proche des chrysanthèmes que des dragées ) ne finisse pas la saison , voir même ne passe pas le cap des matchs aller , tellement la crise cardiaque et l'apoplexie le guette a chaque fin de match .J'ai par ailleurs indiqué a ce brave homme , qu'en cas d'accident il était hors de question pour moi de pratiquer des insufflations, et qu'il serait bien aimable a lui de ne pas perturber mon match par un quelconque trépas .
Bien conscient que n'étant pas le seul dans cette situation , il serait bon que les instances footballistiques réagissent promptement a ce problème , en interdisant , par exemple ,toute défaite du SCO a domicile , par arrêté préfectoral .
Modifié en dernier par klintisswoud le mer. 14 nov., 2018 2:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Coups de gueule, grèves et agacements

Messagepar cris72 » mer. 14 nov., 2018 12:19 pm

klintisswoud a écrit :Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Encore une fois ,lors du match SCO /MHSC , j'ai pu constater que les dernières minutes étaient beaucoup plus longues qu'au début.Est ce normal ?
Serait il possible de demander aux arbitres de commencer les matchs par la fin , afin de nous épargner ce stress inutile , d’autant plus qu'a ce rythme la , je crains pour mon voisin , qui est d'un age plus proche des chrysanthèmes que des dragées , et qu'il ne finisse pas la saison , voir même ne passe pas le cap des matchs aller , tellement la crise cardiaque et l'apoplexie le guette a chaque fin de match .

J'avais déjà pensé à ça aussi , voire même arrêter le match dès qu'on a ouvert la marque,ça nous éviterait bien du stress et j'arrêterai de me bouffer les ongles :-|
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Coups de gueule, grèves et agacements

Messagepar klintisswoud » mer. 14 nov., 2018 2:26 pm

cris72 a écrit :
klintisswoud a écrit :Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO
Encore une fois ,lors du match SCO /MHSC , j'ai pu constater que les dernières minutes étaient beaucoup plus longues qu'au début... insupportable .Est ce normal ?
Serait il possible de demander aux arbitres de commencer les matchs par la fin , mesure somme toute assez simple qui nous épargnerait ce stress inutile , d’autant plus qu'a ce rythme la , je crains que mon voisin ( d'un age plus proche des chrysanthèmes que des dragées ) ne finisse pas la saison , voir même ne passe pas le cap des matchs aller , tellement la crise cardiaque et l'apoplexie le guette a chaque fin de match .J'ai par ailleurs indiqué a ce brave homme , qu'en cas d'accident il était hors de question pour moi de pratiquer des insufflations, et qu'il serait bien aimable a lui de ne pas perturber mon match par un quelconque trépas .
Bien conscient que n'étant pas le seul dans cette situation , il serait bon que les instances footballistiques réagissent promptement a ce problème , en interdisant , par exemple ,toute défaite du SCO a domicile , par arrêté préfectoral .

J'avais déjà pensé à ça aussi , voire même arrêter le match dès qu'on a ouvert la marque,ça nous éviterait bien du stress et j'arrêterai de me bouffer les ongles :-|

Oui , mais il faudrait dans ce cas la , demander a Flavien Tait , de ne plus marquer a la 1ere minute , comme lors du match contre Guingamp la saison passée !
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Coups de gueule, grèves et agacements

Messagepar cris72 » mer. 14 nov., 2018 6:36 pm

klintisswoud a écrit :
cris72 a écrit :
klintisswoud a écrit :Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO
Encore une fois ,lors du match SCO /MHSC , j'ai pu constater que les dernières minutes étaient beaucoup plus longues qu'au début... insupportable .Est ce normal ?
Serait il possible de demander aux arbitres de commencer les matchs par la fin , mesure somme toute assez simple qui nous épargnerait ce stress inutile , d’autant plus qu'a ce rythme la , je crains que mon voisin ( d'un age plus proche des chrysanthèmes que des dragées ) ne finisse pas la saison , voir même ne passe pas le cap des matchs aller , tellement la crise cardiaque et l'apoplexie le guette a chaque fin de match .J'ai par ailleurs indiqué a ce brave homme , qu'en cas d'accident il était hors de question pour moi de pratiquer des insufflations, et qu'il serait bien aimable a lui de ne pas perturber mon match par un quelconque trépas .
Bien conscient que n'étant pas le seul dans cette situation , il serait bon que les instances footballistiques réagissent promptement a ce problème , en interdisant , par exemple ,toute défaite du SCO a domicile , par arrêté préfectoral .

J'avais déjà pensé à ça aussi , voire même arrêter le match dès qu'on a ouvert la marque,ça nous éviterait bien du stress et j'arrêterai de me bouffer les ongles :-|

Oui , mais il faudrait dans ce cas la , demander a Flavien Tait , de ne plus marquer a la 1ere minute , comme lors du match contre Guingamp la saison passée !

Bah non,89 minutes d'espérance de vie supplémentaires pour nos coeurs de gagner.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités