Hehe les affaires reprennentklintisswoud a écrit :nouvelle année , nouvelle stratégie ...
On rentre , on est là en touriste , on sort .
on est mal président ,on est mal...!

Hehe les affaires reprennentklintisswoud a écrit :nouvelle année , nouvelle stratégie ...
Cette stratégie du tourisme est plus intelligente à pratiquer à Bastia qu’à Quevilly ou Dunkerque (aïe, j’espère ne froisser personne), ce qui prouve que ce groupe est futé.klintisswoud a écrit :nouvelle année , nouvelle stratégie ...
A propos de rat, as tu pensé à prendre des cours avec les petits rats de l'opéra de Paris pour préparer ta chorée promise?sad a écrit :les rats quittent le navire ( optimiste ) : c'est de bon augure tout ça !!
Où alors , le tourisme à Grenoble , comme dit Ferhat ... pourtant , que la montagne est belle !Playtime a écrit :Cette stratégie du tourisme est plus intelligente à pratiquer à Bastia qu’à Quevilly ou Dunkerque .klintisswoud a écrit :nouvelle année , nouvelle stratégie ...
Une chorée ??christophe h a écrit :A propos de rat, as tu pensé à prendre des cours avec les petits rats de l'opéra de Paris pour préparer ta chorée promise?sad a écrit :les rats quittent le navire ( optimiste ) : c'est de bon augure tout ça !!
On verra bien en fin de saison qui ri rat le dernier...
La deuxième place nous suffirait (et elle soulagerait beaucoup Sad).Footixime a écrit :Après le matrch contre QRM on verra mieux si les affaires reprennent ici. En tout cas je vois pas Auxerre lâcher facilement sa première place.
Encore une remontada qui tombe à l'eau ... ce Mellali pfffft ,vraiment un empêcheur de remontader en rond !Playtime a écrit :Ce SCO est désespérant. J’avais pronostiqué 2-2 dont un but d’Abdelli et j’allais tranquillement marquer un paquet de points, revenir dans la course et faire trembler les cracks du prono quant tout à coup Ould Khaled et El Melali pètent un câble et, au lieu de se tenir peinards comme Niane, me fichent tout en l’air avec leur troisième but idiot. A pleurer !
Pour le classement final du concours de pronostics, je ne suis pas optimiste.
Oui : El Melali, Il Mehalo.klintisswoud a écrit :Encore une remontada qui tombe à l'eau ... ce Mellali pfffft ,vraiment un empêcheur de remontader en rond !
oh que oui !!!!!!!!!!!! aujourd'hui c'est open bar !!Playtime a écrit :RÉOUVERTURE
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça fait plaisir...mais nous voilà revenu au niveau du sol, et c'est quand même mieux pour jouer au foot.sad a écrit :oh que oui !!!!!!!!!!!! aujourd'hui c'est open bar !!Playtime a écrit :RÉOUVERTURE
toutes les conso sont offertes aux filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec des supers promos ... pour tout japonais invité , une valise est offerte .Playtime a écrit :RÉOUVERTURE
Valise offerte : c’est ouï, vu itou.klintisswoud a écrit :Avec des supers promos ... pour tout japonais invité , une valise est offerte .Playtime a écrit :RÉOUVERTURE
.
Quand on entendra ce genre d analyse de la part de Dujeux ce sera le début d un renouveau.Playtime a écrit :Il est temps de replacer cette rubrique en haut de la pile.
Pas besoin de long discours. Nous avons tous compris hier soir que le SCO ne finira pas deuxième et que cette équipe n’est pas taillée pour affronter l’épreuve des barrages face à des équipes autrement déterminées.
A moins d’un sursaut collectif, peut-être. En se contentant de laisser venir l’adversaire quand on a le bonheur de mener, peut-être. En s’économisant pour éviter d’être à la rue physiquement au bout de 40 minutes, peut-être. En s’appliquant davantage sur corners et coups-francs, peut-être. En alignant de jeunes joueurs motivés et véloces, à condition qu’ils aient quelque chose dans la cervelle, peut-être. Il y a quelques leviers. Mais pour la fin de saison je ne suis pas optimiste.
Oui, et en attendant, il faut aller faire des courses.Tenma a écrit :Quand on entendra ce genre d analyse de la part de Dujeux ce sera le début d un renouveau.Playtime a écrit :Il est temps de replacer cette rubrique en haut de la pile.
Pas besoin de long discours. Nous avons tous compris hier soir que le SCO ne finira pas deuxième et que cette équipe n’est pas taillée pour affronter l’épreuve des barrages face à des équipes autrement déterminées.
A moins d’un sursaut collectif, peut-être. En se contentant de laisser venir l’adversaire quand on a le bonheur de mener, peut-être. En s’économisant pour éviter d’être à la rue physiquement au bout de 40 minutes, peut-être. En s’appliquant davantage sur corners et coups-francs, peut-être. En alignant de jeunes joueurs motivés et véloces, à condition qu’ils aient quelque chose dans la cervelle, peut-être. Il y a quelques leviers. Mais pour la fin de saison je ne suis pas optimiste.
ouais la stratégie a été bien rôdée cette année ! !!La Bayard ! a écrit :Oui, et en attendant, il faut aller faire des courses.Tenma a écrit :Quand on entendra ce genre d analyse de la part de Dujeux ce sera le début d un renouveau.Playtime a écrit :Il est temps de replacer cette rubrique en haut de la pile.
Car le bar du club des pessimistes va être pris d'assaut.
C'est le moment de faire du business les gars !
oui c'est vrai tu as raison : en tout cas une chose est sûre : on ne risque pas de les trouver au club des optimistesPlaytime a écrit :Toute la difficulté est de convaincre les déçus de n’abandonner ni Kopa ni le forum, parce que si tous les désappointés s’évaporent on ne respectera pas le plan de développement du Club des pessimistes décidé en début de saison. Nous marchons sur un fil !
Le seul club qui compte ce soir : le club des SCOISTES !!!! LE RESTE , LES CHAPELLES , ON S'EN FOOT !!!!Fred a écrit :Ahhhhhh ça y est , on a sortie la meilleure carte de notre jeu ,,,, avec un propriétaire en zonzon je vois pas comment l’optimiste va répliquer