barton a écrit :J'avais fait une pause abonnement en 24/25 histoire de marquer mon mécontentement suite à ma place abonnée qui avait été retirée de la vente abo en St Léo.
Je regardais pour me remettre dans la bande avec toutes ces belles annonces concernant la volonté de remonter le nombre d'abonnés.
Et paf, prix de l'abo en St Léo bas, 790€... Allez, même pas la peine de regarder les prix dans les autres tribunes le ton est donné.
Bon, les gars, vous z'avez vraiment rien appris et rien compris !
Vous croyez vraiment que je vais payer 47€ par match ? On a vraiment des génies du commerce et de la psychologie du supporters aux commandes...
Honteux.
Il se peut que ce soit moins cher en tribune Jean Bouin, pour avoir une aussi bonne vue et en plus être protégé de la pluie bien plus efficacement quand st Léo bas , où tu as la pluie dans la tronche jusqu'au rang K... ( En plus de çà , c'est pas une grande réussite cette nouvelle tribune st léo...)
Lors du dernier match contre Strasbourg, je suis retourné dans cette tribune JB où j'avais été abonné pendant 25 ans avant la descente en L2...j'étais super bien placé , au milieu , à mi-hauteur, mieux que dans mon canapé, et j'ai payé 30 euros...
Donc à voir si l'abonnement n'est pas plus valable ici...