Tranquilou a écrit :Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes ,la DNCG a pris la décision d’encadrer sa masse salariale. De fait, le club ne pourra pas faire ce qu’il veut pour recruter cet été.
Comment est-ce possible ?
Pas forts les mecs... heureusement que des joueurs reviennent de prêts, mais là ça commence à sentir mauvais chez les voisins.
Situation intéressante non ? On a des chances de finir devant eux l'an prochain. Et cerise sur le gateau serait que l'on se maintienne et eux descendent
( je sais ces propos ne dénotent pas d'un bon et bel état d'esprit mais bon dans la rivalité, et avec l'expérience, l'histoire de cette rivalité, on prend ce que l'on peut )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h a écrit :Situation intéressante non ? On a des chances de finir devant eux l'an prochain. Et cerise sur le gateau serait que l'on se maintienne et eux descendent
( je sais ces propos ne dénotent pas d'un bon et bel état d'esprit mais bon dans la rivalité, et avec l'expérience, l'histoire de cette rivalité, on prend ce que l'on peut )
Même moi me suis calmé... seul notre maintien m'intéresse.
C’est aussi son caractère. Flamboyant en U17, avec une saison à 28 buts, l’Angevin repéré à la Vaillante avait été l’élément détonateur lors de l’obtention du titre de champion de France U19, en 2023. Seul élément surclassé, il avait été l’homme des fins de matches en phase finale, offrant même le but de la victoire contre le PSG (2-1)."
toujoursco a écrit :quelle tristesse un joueur de la vaillante qui va au fcn! ( football club des nuls!)
Les éducateurs de la Vaillante font tout pour ne pas mettre leurs jeunes au SCO ! malgré les efforts de rapprochement des recruteurs de notre centre de Formation ! bien dommage !
toujoursco a écrit :quelle tristesse un joueur de la vaillante qui va au fcn! ( football club des nuls!)
Les éducateurs de la Vaillante font tout pour ne pas mettre leurs jeunes au SCO ! malgré les efforts de rapprochement des recruteurs de notre centre de Formation ! bien dommage !
ah bon!
pour une raison précise?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
romar a écrit :
ah bon!
pour une raison précise?
Non explicable ici
Au contraire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
romar a écrit :
ah bon!
pour une raison précise?
Non explicable ici
les educs sont les agents de waldemar ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
À l’issue du match, la tribune Loire a demandé des comptes aux joueurs, avant de remarquer l’absence d’Antoine Kombouaré, directement rentré au vestiaire. Selon RMC, Anthony Lopes aurait été cherché l’équipe au vestiaire pour assumer cette défaite, mais l’entraîneur nantais, lui, ne serait pas sorti. «C’est honteux, j’ai honte de cette équipe. On s’est fait chier, on se demande pourquoi les gens sont là, il faut un changement», a pesté le kapo du groupe de supporters nantais devant les joueurs. «Il est où Kombouaré» Après les différentes banderoles sorties pendant le match, la fin de saison et l'inter saison va être chaud, coté nantais !
Intervention interresante de suiveurs Nantais : en dehors du coach, le président Kita qui évoque la baisse drastique de budget de 75 à 35 millions.....
Je crois que l'on à du mal à imaginer le tsunami économique qui va déferler en fin de saison sur les clubs pros !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)