c’est vraizeuking a écrit :Question au KDLB : pourquoi ne pas reprendre l'hymne du SCO avant le match, en lancer un "contre-chant" au même moment qui dillue l'effet souhaité ?
+ 1toujoursco a écrit :c’est vraizeuking a écrit :Question au KDLB : pourquoi ne pas reprendre l'hymne du SCO avant le match, en lancer un "contre-chant" au même moment qui dillue l'effet souhaité ?
l’hymne n’est même pas chanté par le kop
d’autre part pour le clappons officiel pourquoi ne pas dire sco à chaque acclamation ?
Je me suis posé la même question. C’est dommage.zeuking a écrit :Question au KDLB : pourquoi ne pas reprendre l'hymne du SCO avant le match, et même lancer un "contre-chant" au même moment qui dilue l'effet souhaité ?
Et pourquoi pas le chanter, pour voir ?broc49 a écrit :Ce qui pourrait être fait sur un match pour voir, ce serait que le kop se taise lorsque l'hymne est lancé, que seule la musique soit diffusée et les paroles affichées.
Comme ça on verra si le kop parasite vraiment l'hymne.
Déjà, il est trop lent et monotone.NatRed1904 a écrit :Et si tout simplement, personne ne l'aimait cet hymne ?
Personnellement, je le trouve nul.
Moi je le trouve très bien cet hymne ! Bien sûr on peut toujours faire mieux mais il a quand même été choisi en impliquant les supporters... Donc à partir du moment où le choix est fait c'est tout de même dommage de le boycotter et de ne pas lui donner plus de relief à Kopa.Papa.sco a écrit :Déjà, il est trop lent et monotone.NatRed1904 a écrit :Et si tout simplement, personne ne l'aimait cet hymne ?
A Angers, les gens ont déjà du mal à se lever et taper dans les mains alors si tu en fais plus tu leur mets un truc qui bouge pas trop...
Il y avait un rythme plus rapide proposé lors de la sélection qui aurait sans doute été plus emballant.
On a pourtant un speaker qui fait du Rock et qui aurait pu contribuer à nous trouver quelque chose d'un peu plus... Rock.
+1 moi aussi j'aime bien cet hymne et maintenant qu'il est la il faut le faire vivre...zeuking a écrit :Moi je le trouve très bien cet hymne ! Bien sûr on peut toujours faire mieux mais il a quand même été choisi en impliquant les supporters... Donc à partir du moment où le choix est fait c'est tout de même dommage de le boycotter et de ne pas lui donner plus de relief à Kopa.Papa.sco a écrit :Déjà, il est trop lent et monotone.NatRed1904 a écrit :Et si tout simplement, personne ne l'aimait cet hymne ?
A Angers, les gens ont déjà du mal à se lever et taper dans les mains alors si tu en fais plus tu leur mets un truc qui bouge pas trop...
Il y avait un rythme plus rapide proposé lors de la sélection qui aurait sans doute été plus emballant.
On a pourtant un speaker qui fait du Rock et qui aurait pu contribuer à nous trouver quelque chose d'un peu plus... Rock.