[Après-match] J21 : SCO Angers 0-2 Marseille
- footpassion49
- Donateur
- regis
- Donateur
Re: [Après-match] J21 : SCO Angers 0-2 Marseille
Pourtant si prêt, pourtant si loin... Je crois que le SCO a besoin de recharger les batteries et préparer son prochain déplacement...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Rien à redire. Le sco ne joue pas à ce niveau. J'espère que les joueurs sortis ne sont pas trop blessés car la suspension d’Ahoulou pour Saint Étienne c'est pas bon. Sinon Ferhat toujours aussi navrant. Quand comprendra t’il qu'il doit aider l'équipe défensivement ? Je trouve Abdelli très emprunté. À mettre sur le banc?
- maximus49000
- Donateur
Défaite pas si illogique. On se sera bien battu jusqu'au corner dommage que le second arrive aussi vite. Par contre... les pseudo supporters du dimanche qui se déplace sur les grosses affiche pour supporter l'adversaire... on vous attends dans 3 semaine contre Toulouse...
La Dalle Angevine
- lacouture.49
- Donateur
Voilà fin de l'humiliation en tribunes avec un tour d'honneur
Jamais connu ça avec un SCO Marseille
Bon seulement 0-2 on retiendra ça
Jamais connu ça avec un SCO Marseille
Bon seulement 0-2 on retiendra ça
Présent aussi sur x !
Marseille qui fait un tour d'honneur, quelle honte...Le pauvre public angevin violé une fois de plus. Peu de fierté dans ce coin, on ne verrait pas cela ailleurs.
La gerbe de voir tous ces beaufs du 49 et des alentours éructer de cette manière.
La gerbe de voir tous ces beaufs du 49 et des alentours éructer de cette manière.
Je n'en veux pas aux supps marseillais présents....
Marseille est l'un des plus grand club Français, et ont des supps partout en France.
La différence c'est qu'à Angers on ne rempli pas notre stade tout simplement, et il faut l'accepter !
Du coup les places vides peuvent êtres achetées par les supps adverses.
Il faut arrêter de leur en vouloir systématiquement, même si je suis d'accord c'est dur pour les fidèles supps Angevins.
Marseille est l'un des plus grand club Français, et ont des supps partout en France.
La différence c'est qu'à Angers on ne rempli pas notre stade tout simplement, et il faut l'accepter !
Il faut arrêter de leur en vouloir systématiquement, même si je suis d'accord c'est dur pour les fidèles supps Angevins.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Des satisfactions mais aussi de grosses deceptions sur ce match.
-- Allevinha transparent offensivement, gâchant toutes les sorties de balles. impossible d'enchainer 3 passes avec lui ce soir. il ne fait pas une bonne saison pour le moment.
- Lepaul beaucoup trop timide et peu dynamique.
-Abdelli qui continue de traverser les matchs sans que l'on sache vraiment à quoi il sert. quel gâchis.
Aholou, du bon et du moins bon. parfois absent et parfois trop bourrin.
Belkebla a eu une bonne activité mais aussi du mal à orienter le jeu vers l'avant.
++ Le pauvre Farid qui a été le seul à réussir à ennuyer les marseillais et à entreprendre devant.
++ Raoilisoa pendant 75 minutes qui a été énorme...il est devenu approximatif une fois que l'équipe a lâché suite au premier but.
+ Hanin sérieux comme souvent.
+ Belle entrée de Niane qui a reboosté l'attaque et mis de l'impact.
On est vraiment passé à coté de ce match concernant le plan de jeu offensif.
place à la suite.
-- Allevinha transparent offensivement, gâchant toutes les sorties de balles. impossible d'enchainer 3 passes avec lui ce soir. il ne fait pas une bonne saison pour le moment.
- Lepaul beaucoup trop timide et peu dynamique.
-Abdelli qui continue de traverser les matchs sans que l'on sache vraiment à quoi il sert. quel gâchis.
Aholou, du bon et du moins bon. parfois absent et parfois trop bourrin.
Belkebla a eu une bonne activité mais aussi du mal à orienter le jeu vers l'avant.
++ Le pauvre Farid qui a été le seul à réussir à ennuyer les marseillais et à entreprendre devant.
++ Raoilisoa pendant 75 minutes qui a été énorme...il est devenu approximatif une fois que l'équipe a lâché suite au premier but.
+ Hanin sérieux comme souvent.
+ Belle entrée de Niane qui a reboosté l'attaque et mis de l'impact.
On est vraiment passé à coté de ce match concernant le plan de jeu offensif.
place à la suite.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Défaite logique face à une équipe de Marseille de bon niveau et qui a montré plus de fraicheur.
Le SCO a beaucoup subi, c'était prévu, mais a aussi très bien défendu pendant 70 minutes. On craque sur un corner qui n'aurait pas du être sifflé, dommage. Ensuite, Marseille a pu dérouler face à un SCO fatigué (3ème match en 7 jours).
On a peu tenté et logiquement on a eu très peu d'occasions. Une belle action dès la première minute, le tir de Lepaul au ras du poteau en seconde période et le face à face de Niane en fin de match. C'est assez maigre mais le SCO était trop limité physiquement pour faire mieux que résister.
Côté joueurs, je vais signaler le match très correct de Raolisoa (des erreurs, mais aussi de bonnes choses et au point physiquement), celui de Lefort et Hanin. Biumla pas ridicule non plus. Aholou était assez nerveux, il a écopé d'un carton jaune synonyme de suspension.
Même si on a flanché dans les 20 dernières minutes, j'ai apprécié ce que le SCO a montré pendant 70 minutes, c'était cohérent avec ses moyens. Le SCO était bien en place et défendait bien.
Il faut profiter de la semaine pour se ressourcer et retrouver la forme car dimanche prochain le déplacement à Reims sera très important. Défaite interdite en Champagne.
Le SCO a beaucoup subi, c'était prévu, mais a aussi très bien défendu pendant 70 minutes. On craque sur un corner qui n'aurait pas du être sifflé, dommage. Ensuite, Marseille a pu dérouler face à un SCO fatigué (3ème match en 7 jours).
On a peu tenté et logiquement on a eu très peu d'occasions. Une belle action dès la première minute, le tir de Lepaul au ras du poteau en seconde période et le face à face de Niane en fin de match. C'est assez maigre mais le SCO était trop limité physiquement pour faire mieux que résister.
Côté joueurs, je vais signaler le match très correct de Raolisoa (des erreurs, mais aussi de bonnes choses et au point physiquement), celui de Lefort et Hanin. Biumla pas ridicule non plus. Aholou était assez nerveux, il a écopé d'un carton jaune synonyme de suspension.
Même si on a flanché dans les 20 dernières minutes, j'ai apprécié ce que le SCO a montré pendant 70 minutes, c'était cohérent avec ses moyens. Le SCO était bien en place et défendait bien.
Il faut profiter de la semaine pour se ressourcer et retrouver la forme car dimanche prochain le déplacement à Reims sera très important. Défaite interdite en Champagne.
@ Tenma
Je te trouve dur ce soir.
L'OM nous à été tres supérieur, et il faut aussi l'accepter.
Ils nous ont étouffés, pressés tres haut et en permanence.
Difficile de ressortir la balle et de poser le jeu.
Je te trouve dur ce soir.
L'OM nous à été tres supérieur, et il faut aussi l'accepter.
Ils nous ont étouffés, pressés tres haut et en permanence.
Difficile de ressortir la balle et de poser le jeu.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- maximus49000
- Donateur
Je ne pense pas que tout ce public était "marseillais" pur souche. Des tribunes pas mal d'angevins autour de moi ou de gens du coin... c'est ça qui me frustre le plus... bref ! RDV dans 3 semaine dans un match un peu plus à notre portée autant sportivement qu'au niveau des supporters (merci quand même à eux d'avoir claqué entre 35 balle et 200 ! Au moins... ça renflouer les caisses !Papy a écrit :Je n'en veux pas aux supps marseillais présents....
La Dalle Angevine
- Christobald
- Donateur
Ces supporters Angevins de l'OM sont les bienvenus pour nous encourager en coupe de France...car l'OM n'est plus en coupe, nous si....
De retour de Kopa
Défaite logique face à un OM ultra-dominateur.
Mon seul regret, c'est que l'on aurait pu exploiter de bien meilleures manières le peu de ballons que nous avons eu.
De retour de Kopa
Défaite logique face à un OM ultra-dominateur.
Mon seul regret, c'est que l'on aurait pu exploiter de bien meilleures manières le peu de ballons que nous avons eu.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Défaite logique, mais ce 1er but nous plombe, après la faute non sifflée sur Aholou qui amène le corner.
Après ça devient trop difficile.
Bon match de fofana, diumbla, hanin El melali lepaul raolisoa en 2ème, mais les changements n’ont pas été positifs. Fehrat qui ne sais pas défendre, belkhdim, capelle font ce qu'ils peuvent, Allevinah trop peu impactant offensivement
Dujeux reparle de la faute sur Aholou, en précisant qu’il parle rarement de l’arbitre. Pour moi, c’est en effet le tournant .
Après ça devient trop difficile.
Bon match de fofana, diumbla, hanin El melali lepaul raolisoa en 2ème, mais les changements n’ont pas été positifs. Fehrat qui ne sais pas défendre, belkhdim, capelle font ce qu'ils peuvent, Allevinah trop peu impactant offensivement

Dujeux reparle de la faute sur Aholou, en précisant qu’il parle rarement de l’arbitre. Pour moi, c’est en effet le tournant .
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
Pas de carton rouge....pas de blessés graves.....next !
-
- Donateur
Je parle pas beaucoup maintenant sur le forum même après un match et une défaite, mais ce soir ce n'est pas la défaite qui me fait le plus mal ce soir car perdre contre l'OM c'est logique mais j'ai mal par rapport à ce public que l'équipe ne mérite pas, j'ai honte ce soir de ce public qui je suis sûr, la plus par son angevin on au alentour d'angers. Moi je suis le président ce soir, je fais l'année prochaine 95% du stade en abonnement pour plus voir tout ces footix qui font honte à KOPA. Vous avez une équipe en ligue 1 soyez en fier au lieu de la siffler et de supporter l'adversaire. Ce sont les mêmes le 22 septembre qui viendront peut être contre Toulouse. Vraiment malheureux de ce public. On y arrivera jamais à Angers malheureusement.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est quoi ce délire avec la moitié du stade et quasiment toute la tribune Jean Bouin acquise aux Marseillais ??! Jamais vu ça, ça me met en rogne...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Donateur
comme moi, ça me met la rage c'est clair.SCOman a écrit :C'est quoi ce délire avec la moitié du stade et quasiment toute la tribune Jean Bouin acquise aux Marseillais ??! Jamais vu ça, ça me met en rogne...
Tribune Jean-Bouin : 90 % OM
Colombier : beaucoup de bleu, où j’étais 2 scoïstes, entourés de 15 Marseillais à qui j’ai demandé d’où ils venaient, de la Sarthe, 2h de route pour les autres sans pouvoir savoir exactement où.
Quart de virage à côté du kop marseillais : 100 % bleu.
Tristesse absolue
Moralité : Saïd C., que le speaker a présenté comme notre président lors de la remise du maillot 300 à Pierrick Capelle (sic), doit certainement préférer cet état de fait à une politique d’abonnement différente, pour remplir son portefeuille
On verra comment Negroni va agir avec la campagne d’abonnement de la prochaine saison si le SCO reste en Ligue 1
Colombier : beaucoup de bleu, où j’étais 2 scoïstes, entourés de 15 Marseillais à qui j’ai demandé d’où ils venaient, de la Sarthe, 2h de route pour les autres sans pouvoir savoir exactement où.
Quart de virage à côté du kop marseillais : 100 % bleu.
Tristesse absolue

Moralité : Saïd C., que le speaker a présenté comme notre président lors de la remise du maillot 300 à Pierrick Capelle (sic), doit certainement préférer cet état de fait à une politique d’abonnement différente, pour remplir son portefeuille

On verra comment Negroni va agir avec la campagne d’abonnement de la prochaine saison si le SCO reste en Ligue 1
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
une grosse humiliation pour nous supporters ; a voir ces faux marseillais , qui la plupart résident dans le 49 , jubiler comme si ils avaient gagné une Coupe d'europe ; J 'en veux aussi à ces Angevins , mous du genou , qui s'intéressent au SCO , et qui ne mettent jamais les pieds au Stade !
Jai peur aussi que certains joueurs soient aussi impactés , mentalement , par ce soutien du Public a l'équipe adverse ; Pour en avoir discuté avec eux , ça leur fout bien les boules !!
Jai peur aussi que certains joueurs soient aussi impactés , mentalement , par ce soutien du Public a l'équipe adverse ; Pour en avoir discuté avec eux , ça leur fout bien les boules !!
- 1956
- Donateur
C'est pour cela qu'on ne peut pas reprocher à un joueur de partir pour Nantes ou Saint Etienne......
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs a été mis à jour et corrigé : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... a#p1314364
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Match horrible à vivre, ce faire humilier à ce point dans notre stade par tous ces gens du coin qui viennent siffler ceux qui représente et donnent une visibilité a leur région , leur terroir.......
Comportement inadmissible ! Rien dans leur tête !LauSCO a écrit :Match horrible à vivre, ce faire humilier à ce point dans notre stade par tous ces gens du coin qui viennent siffler ceux qui représente et donnent une visibilité a leur région , leur terroir.......
Le problème c'est surtout qu on se tape tous les footix Marseillais du 72, 53, 49, 85.....LauSCO a écrit :Match horrible à vivre, ce faire humilier à ce point dans notre stade par tous ces gens du coin qui viennent siffler ceux qui représente et donnent une visibilité a leur région , leur terroir.......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Playtime
- Donateur
Cette équipe de Montpellier, fière de ses couleurs, a bien progressé depuis la dernière fois mais ce n'était quand même pas terrible. Bon, blague à part, Marseille qui n'a pas gagné grand chose depuis 30 ans et rien depuis 15 ans a plus de succès en tribune que sur la pelouse. Ses supporteurs se consolent comme ils peuvent.
Côté scoïste, si Niane ne se mettait pas hors-jeu deux fois sur trois ses équipiers auraient pu le lancer en profondeur et s'il avait le niveau de L1 ou L2 il aurait gagné son duel. A 2-1, qui sait ce qui serait arrivé ?
A contrario, Raolisoa m'a agréablement surpris : après plusieurs rencontres décevantes, il a tenu le choc et même apporté en attaque.
El Melali est le seul à avoir perturbé la défense marseillaise mais au final c'était brouillon et tout à fait stérile, comme souvent.
Les autres (Abdelli, Allevinah, Belkebla, Aholou, Lefort, Hanin, Biumla et même Lepaul) ont été discrets mais très actifs dans un rôle ingrat de pressing et de marquage, d'où la solidité pendant une heure.
Côté scoïste, si Niane ne se mettait pas hors-jeu deux fois sur trois ses équipiers auraient pu le lancer en profondeur et s'il avait le niveau de L1 ou L2 il aurait gagné son duel. A 2-1, qui sait ce qui serait arrivé ?
A contrario, Raolisoa m'a agréablement surpris : après plusieurs rencontres décevantes, il a tenu le choc et même apporté en attaque.
El Melali est le seul à avoir perturbé la défense marseillaise mais au final c'était brouillon et tout à fait stérile, comme souvent.
Les autres (Abdelli, Allevinah, Belkebla, Aholou, Lefort, Hanin, Biumla et même Lepaul) ont été discrets mais très actifs dans un rôle ingrat de pressing et de marquage, d'où la solidité pendant une heure.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Oui, agréablement surpris par Raolisoa sur ce match.
Bien meilleur et rassurant que dans ses dernières prestations.
Bien meilleur et rassurant que dans ses dernières prestations.
- Christobald
- Donateur
On peut les comprendre....et me concernant, je dois confesser ma lâcheté, car je suis parti 5 minutes avant la fin ( cela ne m'était jamais arrivé)....cela devenait insupportable et je ne voulais pas entendre l'après coup de sifflet final....romar a écrit :une grosse humiliation pour nous supporters ; a voir ces faux marseillais , qui la plupart résident dans le 49 , jubiler comme si ils avaient gagné une Coupe d'europe ; J 'en veux aussi à ces Angevins , mous du genou , qui s'intéressent au SCO , et qui ne mettent jamais les pieds au Stade !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Tu ne leur en veux pas ? Ils ne nous insultaient pas voyons, ils huaient nos joueurs mais tout va bien.Papy a écrit :Je n'en veux pas aux supps marseillais présents.... Marseille est l'un des plus grand club Français, et ont des supps partout en France. La différence c'est qu'à Angers on ne rempli pas notre stade tout simplement, et il faut l'accepter ! Du coup les places vides peuvent êtres achetées par les supps adverses. Il faut arrêter de leur en vouloir systématiquement, même si je suis d'accord c'est dur pour les fidèles supps Angevins.
Accepter de ne pas remplir le stade nous même ? Donc c'est une raison pour vendre un virage habituellement inutilisé aux marseillais ainsi qu'une Jean-Bouin à plus de 90% rongeuse ?
On n'a qu'à pas les vendre ! C'est pas compliqué, ou alors fais monter le prix, ou n'autorise que pour ceux qui ont pris un abonnement, je ne sais pas mais là c'est juste pas possible
C'est un discours de faiblesse alors que me r de! Aujourd'hui on a le droit d'être en colère et de se révolter
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Non tu verras qu'on ne sera pas plus que 12 000 contre Toulouse, tu avais là plein de marseillais pur mais pas de souche ; arrêtons d'appeler angevins ces touristes d'un soir.franckysco74 a écrit :Je parle pas beaucoup maintenant sur le forum même après un match et une défaite, mais ce soir ce n'est pas la défaite qui me fait le plus mal ce soir car perdre contre l'OM c'est logique mais j'ai mal par rapport à ce public que l'équipe ne mérite pas, j'ai honte ce soir de ce public qui je suis sûr, la plus par son angevin on au alentour d'angers. Moi je suis le président ce soir, je fais l'année prochaine 95% du stade en abonnement pour plus voir tout ces footix qui font honte à KOPA. Vous avez une équipe en ligue 1 soyez en fier au lieu de la siffler et de supporter l'adversaire. Ce sont les mêmes le 22 septembre qui viendront peut être contre Toulouse. Vraiment malheureux de ce public. On y arrivera jamais à Angers malheureusement.
D'ailleurs il faudrait le lui expliquer à Hanin, que pour nous c'est tous les ans et que ces gens là ne sont pas leurs supporters.