[Après-match] J3 : SCO Angers 1-4 Nice
[Après-match] J3 : SCO Angers 1-4 Nice
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- regis
- Donateur
Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1-4 Nice
Je vais rester positif : on a marqué un but (youpi !), j'ai bien aimé le match d'Abdeli. Je pense que Dieng va nous apporter des buts.
Pour le reste... Je pense que je vais laisser tout le monde discourir sur la qualité de notre défense et la boulette de Capelle...
Pour le reste... Je pense que je vais laisser tout le monde discourir sur la qualité de notre défense et la boulette de Capelle...
Modifié en dernier par regis le dim. 01 sept., 2024 6:07 pm, modifié 2 fois.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Ils sont payés bien chers les plots 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
donc pour gagner ce match, il aurait fallu mettre 5 buts à nice !!!!
non mais c'est une blague ? 4 buts encaissés à domicile dont 2 en infériorité numérique !!!!!!
ça dérange personne d'encaissés autant de buts ?
le milieu et l'attaque étaient la priorité du mercato ??
non mais m.erde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la priorité est de ne pas encaissé de buts pour éventuellement en marqué 1 plus tard !!! ou pas mais au pire tu finis sur un 1 nul et tu récoltes 1 point avec 1 0 à 0 si t'échoues à marquer !!!!
voila !!! quand le sco commence un match à armes égales, le sco plombe le match tout de suite à cause de sa défense !
quand le sco espère imaginer éventuellement sur un malentendu se permettre le luxe de relancer un match ( avec le but du 1 à 2 sur péno pour le sco ) , tout de suite, sa défense se rappelle à son bon souvenir et enterre toutes illusions, tout espoirs !!!
c'est sa façon de nous rappeler qu'elle nous pourrie la vie !
cette défense est catastrophique depuis trop longtemps !
elle aurait due être la priorité de ce mercato car déjà quand tu ne commences pas un match avec 2 buts encaissés après 24 minutes, tu te donnes l'espoir de récolter au minimum un nul et 1 point !
là avec elle, le match est déjà plié dès le début !
hountondji mais j'ai même plus de mot ! il était présent sur le terrain aujourd'hui ? ...j'aurais préféré que non !
les 2 centraux n'ont jamais eu le niveau de la ligue1 ( déjà que la ligue 2 c'est tout juste ) .
pour espérer se maintenir, le mercato aurait du donner sa priorité à la défense !!!!!
le mercato est fini ! on a plus que nos yeux pour pleurer !!!!
non mais c'est une blague ? 4 buts encaissés à domicile dont 2 en infériorité numérique !!!!!!
non mais m.erde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la priorité est de ne pas encaissé de buts pour éventuellement en marqué 1 plus tard !!! ou pas mais au pire tu finis sur un 1 nul et tu récoltes 1 point avec 1 0 à 0 si t'échoues à marquer !!!!
voila !!! quand le sco commence un match à armes égales, le sco plombe le match tout de suite à cause de sa défense !
quand le sco espère imaginer éventuellement sur un malentendu se permettre le luxe de relancer un match ( avec le but du 1 à 2 sur péno pour le sco ) , tout de suite, sa défense se rappelle à son bon souvenir et enterre toutes illusions, tout espoirs !!!
elle aurait due être la priorité de ce mercato car déjà quand tu ne commences pas un match avec 2 buts encaissés après 24 minutes, tu te donnes l'espoir de récolter au minimum un nul et 1 point !
hountondji mais j'ai même plus de mot ! il était présent sur le terrain aujourd'hui ? ...j'aurais préféré que non !
les 2 centraux n'ont jamais eu le niveau de la ligue1 ( déjà que la ligue 2 c'est tout juste ) .
pour espérer se maintenir, le mercato aurait du donner sa priorité à la défense !!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
L'effectif actuel, notamment en défense (où nous sommes déjà au complet, à part éventuellement l'ajout de Belkebla au milieu pour soulager un peu), ne peut pas nous faire espérer mieux que la 18ème place en fin de saison.
Bravo à hountondji qui en deux matchs me fait passer dans le camp des anti !
Pas possible d’être aussi mou dans le duel.
Franchement DAnte a 41 ans mais lui sait mettre des tampons.
Je peux pas dire que je suis content non plus de Aholou et de la relance de lefort.
C’est dommage que notre défense nous pénalise alors qu’au milieu il y a parfois des choses biens (sauf quand on perd ke ballon).
Rien à retenir de positif sinon les petits jeunes et dIeng sur ce match.
Grosse remise en question pour Strasbourg car ils ont de offensifs TRÈS talentueux, on va prendre la misère…
Je peux pas dire que je suis content non plus de Aholou et de la relance de lefort.
C’est dommage que notre défense nous pénalise alors qu’au milieu il y a parfois des choses biens (sauf quand on perd ke ballon).
Grosse remise en question pour Strasbourg car ils ont de offensifs TRÈS talentueux, on va prendre la misère…
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas ce qu'une remise en question pourrait faire. Nous n'avons juste pas le niveau. Nos joueurs ne sont pas assez bons pour jouer en L1.YMB49 a écrit :Bravo à hountondji qui en deux matchs me fait passer dans le camp des anti !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Merci à gros nez rouge et dujeux de ne pas avoir consacré le mercato sur la défense.
Il faut être aveugle pour ne pas avoir compris la.faiblesse de cette défense depuis 2 ans !!
Pour espérer quoique ce soit, il faut une défense correct .
Là c'est même plus la peine de continuer le championnat on va droit à la catastrophe pour finir pire équipe de l'histoire de la ligue 1 ..
Hountoundji dehors , c'est finit on connaît ton niveau , tu es zéro.
Le pire c'est que nice était prenable .
Avec notre équipe d'il ya 3 /4 ans on gagnait ce match.
Bravo nice , vous avez battu la pire équipe de ligue 1 . Félicitations
Il faut être aveugle pour ne pas avoir compris la.faiblesse de cette défense depuis 2 ans !!
Pour espérer quoique ce soit, il faut une défense correct .
Là c'est même plus la peine de continuer le championnat on va droit à la catastrophe pour finir pire équipe de l'histoire de la ligue 1 ..
Hountoundji dehors , c'est finit on connaît ton niveau , tu es zéro.
Le pire c'est que nice était prenable .
Avec notre équipe d'il ya 3 /4 ans on gagnait ce match.
Bravo nice , vous avez battu la pire équipe de ligue 1 . Félicitations
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
- Donateur
heureusement que dans l'avant match on trouvait nice d'un acabit inférieur à lille et lens ! qu'on pourrai plus facilement prendre des points ......
On ne va pas exister un L1 en jouant de la sorte avec cette défense
C'est lamentable
on a rien vue aujourd'hui
4 a 5 tirs cadré ?
mais plus Fofana , Abdelli , belkdim
On ne va pas exister un L1 en jouant de la sorte avec cette défense
C'est lamentable
on a rien vue aujourd'hui
4 a 5 tirs cadré ?
mais plus Fofana , Abdelli , belkdim
Modifié en dernier par toujoursco le dim. 01 sept., 2024 6:36 pm, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Autant rester en ligue 2, c'est juste risible, un groupe avec des mecs qui ne veulent pas partir et au passage casse l'ambiance du groupe, puis mis au placard, la même défense de notre pire saison ligue 1, une relation Dujeux et Boissier électrique, Lepaul qui est mis au placard, et pire voit rentrer Diony à sa place sur le premier match.
Bref ce soir j'ai honte et je suis dégouté.
Bref ce soir j'ai honte et je suis dégouté.
Downtown Angers
Comme on dit on en pour son argent!Ya pas de miracle!sad a écrit :donc pour gagner ce match, il aurait fallu mettre 5 buts à nice !!!!
Said n'a pas voulu lacher un euro....on y est.
La saison ne fait que commencer,c'est vrai.....mais rien n'inspire l'optimisme.
- footpassion49
- Donateur
Nous ne sommes qu'à 1 point de la place de barragiste !
Et il reste 31 matches à jouer, 93 points en jeu.
Bon, ce qui est clair c'est que si l'on reste sur le niveau affiché sur cette première séquence de 3 matches, ça ne va pas le faire. On va juste lutter avec Saint Etienne pour ne pas finir dernier.
Donc, pas le choix, il faut bosser pour élever fortement notre niveau de jeu, individuellement et collectivement. Et j'ajouterais, bosser aussi le mental pour les défenseurs car ils en ont besoin.
Pour les coachs, AD et JMB, il va falloir changer des choses dans la compo et le plan de jeu. J'ai cru un moment que la défense à 5 pouvait être une option mais je vais me ranger à l'avis de LauSCO. Revenons à un schéma en 4-4-2 plus simple avec des lignes plus claires et plus solides.
Chapeau à Abdelli sur ce match (comme sur d'autres), il a surnagé. Le seul qui soit clairement au niveau L1 sur le plan technique et il y ajoute une énorme combativité, des prises d'initiatives. J'ai bien aimé son interview d'après-match pleine de lucidité mais pas non plus défaitiste.
Avec Abdelli, Belkebla et Aholou, il y a moyen de former un milieu correct.
Avec Dieng et Cherif, on dispose de deux flèches qui peuvent poser problème à de nombreuses défenses.
Reste à trouver une défense qui tienne un minimum la route et je dois avouer qu'avec les joueurs à disposition, cela ne parait pas évident du tout. Il faut changer des joueurs, mais est-ce que Biumla peut être la solution à lui tout seul ?

Et il reste 31 matches à jouer, 93 points en jeu.
Bon, ce qui est clair c'est que si l'on reste sur le niveau affiché sur cette première séquence de 3 matches, ça ne va pas le faire. On va juste lutter avec Saint Etienne pour ne pas finir dernier.
Donc, pas le choix, il faut bosser pour élever fortement notre niveau de jeu, individuellement et collectivement. Et j'ajouterais, bosser aussi le mental pour les défenseurs car ils en ont besoin.
Pour les coachs, AD et JMB, il va falloir changer des choses dans la compo et le plan de jeu. J'ai cru un moment que la défense à 5 pouvait être une option mais je vais me ranger à l'avis de LauSCO. Revenons à un schéma en 4-4-2 plus simple avec des lignes plus claires et plus solides.
Chapeau à Abdelli sur ce match (comme sur d'autres), il a surnagé. Le seul qui soit clairement au niveau L1 sur le plan technique et il y ajoute une énorme combativité, des prises d'initiatives. J'ai bien aimé son interview d'après-match pleine de lucidité mais pas non plus défaitiste.
Avec Abdelli, Belkebla et Aholou, il y a moyen de former un milieu correct.
Avec Dieng et Cherif, on dispose de deux flèches qui peuvent poser problème à de nombreuses défenses.
Reste à trouver une défense qui tienne un minimum la route et je dois avouer qu'avec les joueurs à disposition, cela ne parait pas évident du tout. Il faut changer des joueurs, mais est-ce que Biumla peut être la solution à lui tout seul ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Nous ne sommes pas encore prêts pour la L1, et tous les points que nous laissons filer en ce début de saison seront peut-être décisifs en bout de course. C'est totalement anormal de se faire ouvrir de la sorte à domicile contre Nice. Il n'y a jamais eu de match !
On va certainement bonifier certains secteurs du jeu dans les semaines à venir, notamment le milieu et l'attaque avec l'intégration de nos recrues. Défensivement par contre c'est une catastrophe, et c'est le plus important quand on joue le maintien. Il faut absolument que Dujeux rééquilibre l'équipe, trouve une organisation qui nous protège davantage quand on a pas la balle. C'est une question de joueurs mais aussi de système. Et accessoirement une question de survie dans cette L1.
Un sacré chantier !!
On va certainement bonifier certains secteurs du jeu dans les semaines à venir, notamment le milieu et l'attaque avec l'intégration de nos recrues. Défensivement par contre c'est une catastrophe, et c'est le plus important quand on joue le maintien. Il faut absolument que Dujeux rééquilibre l'équipe, trouve une organisation qui nous protège davantage quand on a pas la balle. C'est une question de joueurs mais aussi de système. Et accessoirement une question de survie dans cette L1.
Un sacré chantier !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ho le coaching de sacrebleu de Dujeux!
on revient dans le match et on fait rentrer papy capelle au lieu de Lepaul, un attaquant précis et qui va vite…d’ailleurs pourquoi il ne joue toujours pas Lepaul???? C’est de la folie de se passer de ce joueur !
on revient dans le match et on fait rentrer papy capelle au lieu de Lepaul, un attaquant précis et qui va vite…d’ailleurs pourquoi il ne joue toujours pas Lepaul???? C’est de la folie de se passer de ce joueur !
Biumla, les supps de Bordeaux avait + la confiance sur lui que Ekomie, pour moi il mérite de remplacer CH, ce n'est plus possible ce joueur.
Downtown Angers
Il nous manque 2 à 3 joueurs et tout ça à cause de ce P de Loft, on s'est retrouvé dans une problématique insoluble.
Il eu fallu dans ce cas s'arranger avec Hunou et Diony et une recrue offensive plus les jeunes. Et mettre le paquet sur la défense.A moins que ce soit devenu impossible de trouver de bons défenseurs.Quand je pense qu'on a laissé filer Mr sm Traoré il y a deux ans pour que dalle.Il aurait non seulement fait le job mais tenu la ligne.
Il eu fallu dans ce cas s'arranger avec Hunou et Diony et une recrue offensive plus les jeunes. Et mettre le paquet sur la défense.A moins que ce soit devenu impossible de trouver de bons défenseurs.Quand je pense qu'on a laissé filer Mr sm Traoré il y a deux ans pour que dalle.Il aurait non seulement fait le job mais tenu la ligne.
[quote="mike"]Biumla, les supps de Bordeaux avait + la confiance sur lui que Ekomie, pour moi il mérite de remplacer CH, ce n'est plus possible ce joueur.[/quote]
pourquoi tant de haine sur ce joueur, j'en rigole encore de cette remarque d'un forumiste qui a dû jouer en 3° division de district.
CH n'a rien à faire dans cette équipe.
pourquoi tant de haine sur ce joueur, j'en rigole encore de cette remarque d'un forumiste qui a dû jouer en 3° division de district.
CH n'a rien à faire dans cette équipe.
ce qu'inspire le sco d'un point de vue extérieur ? ...de la condescendance ! ...ça n'augure rien de bon :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 418563.htm
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 418563.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
De retour de Kopa.
Ca pique !!!
Une première mi-temps accablante. Une deuxième ou l'on joue enfin avec des intentions.
A 2 à 1, il reste du temps, et l'on voit tous le match relancé...
Perte de balle de Capelle, puis sur le 4 ième de El Melali...
Victoire méritée de Nice, sans trop souffrir.
J'ai aimé l'entrée de Dieng qui mine de rien va nous permettre d'inscrire le premier but en Ligue 1...
Pour le reste....j'attends les réactions des joueurs et surtout de AD.....
Ca pique !!!
Une première mi-temps accablante. Une deuxième ou l'on joue enfin avec des intentions.
A 2 à 1, il reste du temps, et l'on voit tous le match relancé...
Perte de balle de Capelle, puis sur le 4 ième de El Melali...
Victoire méritée de Nice, sans trop souffrir.
J'ai aimé l'entrée de Dieng qui mine de rien va nous permettre d'inscrire le premier but en Ligue 1...
Pour le reste....j'attends les réactions des joueurs et surtout de AD.....
Une montée, c'est comme un titre !!!
On était combien à dire qu'il ne fallait pas monter avec 80 % de cet effectif...
LB était sûr de lui ..." On veut garder tout le monde " qu'il disait...
Pour la énième fois , on a pas le niveau pour jouer en L1...c'est affligeant ...c'est pire qu'il y a 2 ans...
Heureusement que je ne me suis pas abonné...tu parles d'un clavaire à les regarder jouer...
Certains vont encore nous sortir " Oui mais c'était Nice qui veut jouer l' Europe" , et l'autre fois c'était Lille, et avant c'était Lens...si ils attendent qu'on rencontre que des équipes comme le Havre, Auxerre , Montpellier ou Toulouse, ils n'ont rien compris...
On ne peut pas juste prendre des points contre ces clubs, car çà fait que (3 X 4 ) x 2 = 24 points au final ...et tu restes pas en L1 avec 24 points ...et encore faut les battre alors qu'eux ils sont meilleurs que nous...
Les renforts ne valent rien du tout ...
Cà va être encore un chemin de croix cette saison en L1...en plus 1-4 c'est bien payé...
LB était sûr de lui ..." On veut garder tout le monde " qu'il disait...
Pour la énième fois , on a pas le niveau pour jouer en L1...c'est affligeant ...c'est pire qu'il y a 2 ans...
Heureusement que je ne me suis pas abonné...tu parles d'un clavaire à les regarder jouer...
Certains vont encore nous sortir " Oui mais c'était Nice qui veut jouer l' Europe" , et l'autre fois c'était Lille, et avant c'était Lens...si ils attendent qu'on rencontre que des équipes comme le Havre, Auxerre , Montpellier ou Toulouse, ils n'ont rien compris...
On ne peut pas juste prendre des points contre ces clubs, car çà fait que (3 X 4 ) x 2 = 24 points au final ...et tu restes pas en L1 avec 24 points ...et encore faut les battre alors qu'eux ils sont meilleurs que nous...
Les renforts ne valent rien du tout ...
Cà va être encore un chemin de croix cette saison en L1...en plus 1-4 c'est bien payé...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Cette équipe est navrante et fait peine à voir. Je ne comprends pas cet entêtement à jouer en 5 3 2 alors qu'on voit que ça ne fonctionne pas. Je sais qu'on a quelques brêles derrière mais c'est pas une raison pour en mettre plus. Capelle Houtondji et à un degré moindre Bamba n'ont pas/plus le niveau. Quitte à se prendre des branlées autant que ce soit les jeunes qui jouent. Si on continue comme ça le record du plus petit nombre de points c'est encore pour nous. Il va falloir vite se remuer. Allez lz Sco, nom de d...!
- Stuntman
- Professionnel
Comme il y a deux ans, la question n'est pas de savoir si on va descendre mais quand.
Je pense que Chabane vendra tout ce qui de la valeur en décembre pour finir en roue libre.
Houtondji est bidon depuis son arrivée mais on le laisse comme si il avait prouvé quelque chose. Ya rien qui dans l'équipe actuelle.
Je pense que Chabane vendra tout ce qui de la valeur en décembre pour finir en roue libre.
Houtondji est bidon depuis son arrivée mais on le laisse comme si il avait prouvé quelque chose. Ya rien qui dans l'équipe actuelle.
Pas grand chose à dire.
Une équipe de L2 ne peut pas rivaliser avec des équipes jouant le top 8.
Lens, Lille et Nice.
La même défense que la saison 2022/2023 ne pourra rivaliser avec les attaquants de L1.
Espérons que les recrues augmenteront le niveau de l’équipe, sinon, on est cuit…
Une équipe de L2 ne peut pas rivaliser avec des équipes jouant le top 8.
Lens, Lille et Nice.
La même défense que la saison 2022/2023 ne pourra rivaliser avec les attaquants de L1.
Espérons que les recrues augmenteront le niveau de l’équipe, sinon, on est cuit…
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est un bon résumé qui laisse un peu de place à l'espoir.zeuking a écrit :Nous ne sommes pas encore prêts pour la L1, et tous les points que nous laissons filer en ce début de saison seront peut-être décisifs en bout de course. C'est totalement anormal de se faire ouvrir de la sorte à domicile contre Nice. Il n'y a jamais eu de match !
Un sacré chantier !!
D'un côté, tout le monde dit que les joueurs issus du groupe L2 de la saison passée n'ont pas le niveau pour la L1. Et ils ont probablement raison, à l'exception d'Abdelli, voire Fofana ou Lefort.
Une fois que l'on a dit cela, comment imaginer qu'en 2 semaines une équipe remaniée à 80% avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble puisse être opérationnelle face à des équipes européennes comme Lens, Lille ou Nice qui elles jouent avec quasiment le même 11 que la saison passée ??? L'écart est bien entendu très grand.
Comme le décrit Zeuking, ce SCO est pour l'instant "en chantier" et c'est un chantier qui ne fait que démarrer malheureusement, alors que le championnat est lui bien lancé.
Des joueurs profils L1 nous ont rejoint et vont trouver leur place : Aholou, Belkebla, Arcus, Dieng, Allevinah
Des jeunes sont en train d'émerger mais pas encore aguerris à l'exigence L1 : Belkhdim, Ekomie, Cherif
Dans les prochaines semaines, si Dujeux et Badiane bossent bien, un nouveau 11 va émerger avec 8 ou 9 joueurs qui n'étaient pas dans le 11 de la saison passée. C'est une transformation énorme qui implique un nouveau schéma tactique, des affinités à construire, une confiance à trouver.
- lacouture.49
- Donateur
9000 pauvres spectateurs avec une tribune JB désertique (200 personnes peut-être?).
Ah dès qu'on enlève 4 à 5000 lensois le stade n'a plus la même gueule.
Bon prochain match contre les Jaunes... On retrouvera un stade bien rempli et un nouveau match à l'extérieur.
Il y avait 14 000 à Caen hier pour la réception du "grand" Annecy...
Enfin la bonne nouvelle c'est que dans 2 mois, Said va retrouver son ami Nasser et va pouvoir l'emmener manger a "une belle table" de la ville.
Le désamour des angevins pour ce club se confirme. Évoluer en ligue 1 dans ces conditions et ce manque d'engouement franchement je ne vois pas l'intérêt.
Ah dès qu'on enlève 4 à 5000 lensois le stade n'a plus la même gueule.
Bon prochain match contre les Jaunes... On retrouvera un stade bien rempli et un nouveau match à l'extérieur.
Il y avait 14 000 à Caen hier pour la réception du "grand" Annecy...
Enfin la bonne nouvelle c'est que dans 2 mois, Said va retrouver son ami Nasser et va pouvoir l'emmener manger a "une belle table" de la ville.
Le désamour des angevins pour ce club se confirme. Évoluer en ligue 1 dans ces conditions et ce manque d'engouement franchement je ne vois pas l'intérêt.
5/8/93 Présent!
-
- Cadet
oui pas vraiment de milieu et une défense aux abois que dire d'hountondjy sinon qu'il n'est pas du tout dans le coup.On le sait depuis longtemps
Une défense qui regarde les ballons passé Nice n'a vraiment pas forcé pour passé
une équipe de national aurait fait aussi bien et même bien mieu que le sco
GROSSE REMISE EN QUESTION A LA BAUMETTE.
SI cette équipe n'a pas le niveau ligue 1 surtout en défense on va en prendre des buts !!!!!

Une défense qui regarde les ballons passé Nice n'a vraiment pas forcé pour passé
une équipe de national aurait fait aussi bien et même bien mieu que le sco
GROSSE REMISE EN QUESTION A LA BAUMETTE.
SI cette équipe n'a pas le niveau ligue 1 surtout en défense on va en prendre des buts !!!!!
Aïe aïe , ça étonne encore du monde quand prenne des roustes comme ça ??
Ça fait deux ans qu’on a une DC fébrile , mole (très très) aucun mordant , pas de patron , ça joue à deux à l’heure et pas foutu de prendre un ballon de la tête ….
Je ne blâme même plus les joueurs …..
Ça fait deux ans qu’on a une DC fébrile , mole (très très) aucun mordant , pas de patron , ça joue à deux à l’heure et pas foutu de prendre un ballon de la tête ….
Je ne blâme même plus les joueurs …..
sad a écrit :donc pour gagner ce match, il aurait fallu mettre 5 buts à nice !!!!
1000% d'accord avec tout ça , malheureusement

Dujeux, Boissier, Chabane, ils ont de la merd.e dans les yeux, c'est obligé

Les recrues, franchement décevantes : Aholou, un fantôme comme CH...Ecomié, Arcus !!!! autant faire jouer Raolisoa. Sur le 3ème but, Capelle perd en effet le ballon, mais derrière, il y a 4 ou 5 plots qui laissent Boga aller défier Fofana. Sur le dernier but, Guessand s'amuse contre 3 ou 4 défenseurs. Ahurissant, après une montée miracle, de ne pas renforcer la défense avec des joueurs expérimentés. Je croyais que c'était les attaquants les plus chers du marché!!!!??? non?
Mes 3 : Fofana (merci,on aurait pu en prendre 6 ou 7) Abdelli (j'ose pas imaginer un départ

pitié, j'ai maintenant peur qu'on batte nos records d'il y a 2 ans.

L1, le retour !!!
-
- Cadet
Merci pour ta vision positive on ne peux espéré que mieux suite à cette défaitefootpassion49 a écrit :Oui, c'est un bon résumé qui laisse un peu de place à l'espoir.zeuking a écrit :Nous ne sommes pas encore prêts pour la L1, et tous les points que nous laissons filer en ce début de saison seront peut-être décisifs en bout de course. C'est totalement anormal de se faire ouvrir de la sorte à domicile contre Nice. Il n'y a jamais eu de match !
Un sacré chantier !!
D'un côté, tout le monde dit que les joueurs issus du groupe L2 de la saison passée n'ont pas le niveau pour la L1. Et ils ont probablement raison, à l'exception d'Abdelli, voire Fofana ou Lefort.
Une fois que l'on a dit cela, comment imaginer qu'en 2 semaines une équipe remaniée à 80% avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble puisse être opérationnelle face à des équipes européennes comme Lens, Lille ou Nice qui elles jouent avec quasiment le même 11 que la saison passée ??? L'écart est bien entendu très grand.
Comme le décrit Zeuking, ce SCO est pour l'instant "en chantier" et c'est un chantier qui ne fait que démarrer malheureusement, alors que le championnat est lui bien lancé.
Des joueurs profils L1 nous ont rejoint et vont trouver leur place : Aholou, Belkebla, Arcus, Dieng, Allevinah
Des jeunes sont en train d'émerger mais pas encore aguerris à l'exigence L1 : Belkhdim, Ekomie, Cherif
Dans les prochaines semaines, si Dujeux et Badiane bossent bien, un nouveau 11 va émerger avec 8 ou 9 joueurs qui n'étaient pas dans le 11 de la saison passée. C'est une transformation énorme qui implique un nouveau schéma tactique, des affinités à construire, une confiance à trouver.
espérons que Dujeu trouve des solutions avec se maigre effectif