Si c’est à Cristobald que tu réponds, il parle de 1988 (avec Vautrot), pas de 1998.Allman a écrit :D'autre part je crois que tu confonds avec la coupe du monde pour 1998...y a pas eu d'Euro en 1998...
Et la France a gagné l'Euro je crois en 2000
Euro Foot 2024, en Allemagne
- Playtime
- Donateur
Re: Euro Foot 2024, en Allemagne
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Titre amplement mérité pur l'Espagne dans cet Euro.
J'ai vu une belle finale, même si elle n'était pas transcendante.
L'Angleterre a subi la plus grande partie du match même si elle a eu le mérite de revenir ( pour la quatrième fois je crois dans cet Euro).
Trois beaux buts et notamment le 2 ième pour l'Espagne qui résume le football de cette équipe, intensité, technique, collectif...
Bravo !
J'ai vu une belle finale, même si elle n'était pas transcendante.
L'Angleterre a subi la plus grande partie du match même si elle a eu le mérite de revenir ( pour la quatrième fois je crois dans cet Euro).
Trois beaux buts et notamment le 2 ième pour l'Espagne qui résume le football de cette équipe, intensité, technique, collectif...
Bravo !
Une montée, c'est comme un titre !!!
La meilleure équipe avec le plus beau jeu a gagné. ça me manquait de voir le beau jeu gagné.
OK, j'avais pas compris son post.Playtime a écrit :Si c’est à Cristobald que tu réponds, il parle de 1988 (avec Vautrot), pas de 1998.Allman a écrit :D'autre part je crois que tu confonds avec la coupe du monde pour 1998...y a pas eu d'Euro en 1998...
Et la France a gagné l'Euro je crois en 2000
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Playtime
- Donateur
Voir Cucurella et Carvajal autorisés à jouer la finale est une insulte au football. En prime l’un a fait la passe décisive et l’autre a été capitaine. Le vice paie. Bof, bof.
La belle demi-finale était celle avec l’Angleterre, qui a aussi offert une belle finale. Ce n’est pas un hasard. Qu’elle en soit remerciée.
La belle demi-finale était celle avec l’Angleterre, qui a aussi offert une belle finale. Ce n’est pas un hasard. Qu’elle en soit remerciée.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !