Election Joueur de la saison (Fin 1er Tour Dimanche 12 Mai 13h)
Re: Election Joueur de la saison 2023/2024
Très difficile de choisir, Diony nous a certainement portés en début de saison,Abdelli est brillant,El Melali pour sa dalle et sa revanche sur des débuts chaotiques, Lefort qui a contribué à maintenir à flot cette défense, Bamba le soldat l'état d'esprit impeccable après des années jouer les seconds rôles, Capelle on est sur encore autre chose si un fond d'investissement pouvait lui confier les clefs du club?
- footpassion49
- Donateur
Je n'y avais jamais pensé mais cette idée de Pierrick Capelle Manager général du SCO avec un nouvel investisseur sonne comme une évidence.persio a écrit :Très difficile de choisir, Diony nous a certainement portés en début de saison,Abdelli est brillant,El Melali pour sa dalle et sa revanche sur des débuts chaotiques, Lefort qui a contribué à maintenir à flot cette défense, Bamba le soldat l'état d'esprit impeccable après des années jouer les seconds rôles, Capelle on est sur encore autre chose si un fond d'investissement pouvait lui confier les clefs du club?
-
- Donateur
+1 voilà pourquoi j'hésite encore. Aimerai bien aussi " récompenser" un jeune ...persio a écrit :Très difficile de choisir, Diony nous a certainement portés en début de saison,Abdelli est brillant,El Melali pour sa dalle et sa revanche sur des débuts chaotiques, Lefort qui a contribué à maintenir à flot cette défense, Bamba le soldat l'état d'esprit impeccable après des années jouer les seconds rôles, Capelle on est sur encore autre chose si un fond d'investissement pouvait lui confier les clefs du club?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: Election Joueur de la saison (Fin 1er Tour Dimanche 12 Mai 13h)
J'ai voté Diony il prolonge le rêve ce soir, il a eu son coup de moins bien, mais quelle saison quand même, il ne renonce pas. C'est un survivant.
J’ai voté Lolo cet après-midi…. Et bah il a dû m’entendre !!!! On l’a mis au placard en Serbie , il est revenu, il s’est blessé, il est revenu, et ce soir son pied gauche nous mets maître de notre destin ! Revanchard comme j’y croyais en début de saison
Il serait à 20 buts si il avait tiré les penos qu’il a provoqué …. Bravo Lolo même si ces derniers temps ils était en dessa
(J’aurai bien voté Abdelli car c’est quand même la classe ce joueur , mais Diony c’est notre facteur X cette saison !)

Il serait à 20 buts si il avait tiré les penos qu’il a provoqué …. Bravo Lolo même si ces derniers temps ils était en dessa
(J’aurai bien voté Abdelli car c’est quand même la classe ce joueur , mais Diony c’est notre facteur X cette saison !)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce ne peut pas être un autre joueur. VOTER DIONYjjffll a écrit :premier votant ..............................
c'est pour Diony, ne pas oublier d'ou il revient et l'exemple qu'il donne
Désolé Pour Capellle( déja lauréat la saison dernière)

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
J'hésite entre Hunou et Niane ...
- lacouture.49
- Donateur
Diony, on va l'appeler le joueur de la montée 

Présent aussi sur x !
J'avais déjà prévu de voter Diony, mais attendais le match d'Annecy pour valider mon choix.
Côté SCO le match fût médiocre, mais Loïs s'est comme a son habitude battu jusqu'au bout et marque un but importantissime.
Après avoir vécu des périodes compliquées, il fait preuve d'une belle résilience. Bravo et merci pour cette belle saison !
Côté SCO le match fût médiocre, mais Loïs s'est comme a son habitude battu jusqu'au bout et marque un but importantissime.
Après avoir vécu des périodes compliquées, il fait preuve d'une belle résilience. Bravo et merci pour cette belle saison !
-
- Modo
Diony le retour !
- footpassion49
- Donateur
J ai voté
1-Diony (le buteur)
2-Capelle (le capitaine qui n a rien lâché)
3-Fofana (grosse 1ere partie saison)
4-El Melali (le plus percutant offensivement)
5-Lefort (le patron derrière)
1-Diony (le buteur)
2-Capelle (le capitaine qui n a rien lâché)
3-Fofana (grosse 1ere partie saison)
4-El Melali (le plus percutant offensivement)
5-Lefort (le patron derrière)
- lacouture.49
- Donateur
A 13 h ,le premier tour se termine , pour les retardataires !
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
a voté!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Bessonno
- Donateur
Diony ... l'insubmersilble

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il sera ua second tourBessonno a écrit :Diony ... l'insubmersilble![]()

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Début du 2ème tour dès 13h ce dimanche !