Dernier message de la page précédente :
Merci. Peux tu me dire où j'ai fait des fautes d'orthographes ? En écrivant en majuscule c'est un procédé d'écriture pour mettre en valeur un mot ou une expression. Souvent on reporte sur les autres nos propres sentiments qui nous habitent. Rassure, je suis en paix, cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense. Nous pouvons avoir les moyens d'avoir quelqu'un de propre à condition de se bouger. Rappelle toi ce qu'on fait les supporters du Red Star ! Et puis Mr Chabane n'a rien à envier aux chinois car il possède de très gros moyens financiers avec ses entreprises.BisounoursDuSCO a écrit : ↑mar. 03 juin, 2025 8:28 pmT'es vraiment pas sain d'esprit. Interroge-toi sur ton état mon gars.Michel BABONNEAU a écrit : ↑mar. 03 juin, 2025 7:11 pmTu trouve que le club est bien géré ? Pourquoi cette difficulté à régler les salaires en cours d'année et ce budget à la baisse ? N'allez pas me parler de la baisse des droits TV car Auxerre lui n'a pas eu de soucis pour valider son budget à la DNCG. Les raisons ? Un apport de fond-propre, partenaire, sponsors ... que le SCO ne peut plus avoir en raison de l'image ternis, désastreuse que SAid Chabane donne. Ils ne veulent pas être mêlés à un président pervers sexuel, dénué de toute moralité, enfermé dans des magouilles, faux-culs qui ne met en cohérence sa parole et ses actes. Une véritable MAFIA CHABANE : le fils qui est une marionnette, un frère qui semble aussi dans cette affaire de faux témoignages ! Pitoyable. J'aime le SCO depuis plus de 45 ans mais j'espère de tout coeur qu'il soit condamné ou que le SCO plonge très bas en national ou plus bas pour renaitre ensuite de ces cendres avec un président qui aura une moralité saine.Christobald a écrit : ↑mar. 03 juin, 2025 3:57 pmPerso, du moment que le club est bien géré et qu'il poursuit sa route en Ligue 1, je ne demande rien de plus.
Pour commencer, tes fautes d'orthographes, sûrement commises sous la frustration qui te pousse à écrire, ne mettent pas en valeur ton propos. Écrire en majuscules ne va pas non plus faire qu'on t'entende crier, derrière nos écrans.
Juste pour ta comparaison ridicule, rappelons que l'AJA est détenue par la firme chinoise ORG Technology.
On n'est donc plus du tout sur le même modèle de club avec un actionnaire local comme le nôtre.
L'histoire des salaires... bah comme tous les clubs, on a une baisse de budget. Bravo Sherlock. Tout a été dit dans la presse en plus, donc tu t'excites pour quelque chose dont tu as déjà la réponse depuis six mois. Ridicule
Je crois qu'on aimerait tous avoir quelqu'un de bien plus propre sur soi pour l'image du club à sa tête. Donc ne vient pas nous pourrir pour ça. On te dit juste qu'on n'a pas les moyens de faire mieux actuellement puisqu'aucun de nous ne pourrait racheter ses parts, pour commencer, sans parler de la gestion de club.
Tu peux espérer qu'il soit condamné, je n'en ai rien à faire. Par contre je te réponds et te rentre dedans parce qu'une descente "très bas en N1 ou plus bas" pourrait te satisfaire.. mais on n'est pas Bordeaux, on ne remontera pas comme ça. T'es pas bien
Juste à titre d'exemple, Rani Assaf et Lopez sont toujours à la tête respectivement des crocos et des girondins donc même ton scénario n'impliquerait pas de nous débarrasser d'un propriétaire-président. Qui voudra garder le club pour le faire remonter jusqu'en Ligue 1 avant de vendre. Scénario ubuesque en somme
La solution, on te la donne quand même : espérer qu'on fasse de bonnes saisons, qu'on profite sportivement, jusqu'à trouver un acheteur qui pourra prolonger le travail.