[Dirigeant] Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
[Dirigeant] Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)
Le SCO vient d'annoncer la nomination au poste de directeur général adjoint de Jérome NEGRONI.
Il sera en charge de la partie administrative et commerciale.
Après 17 saisons passées au Sporting Club de Bastia au sein du service communication puis en tant que secrétaire général et enfin comme directeur général délégué, Jérôme Negroni rejoint Angers Sco.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 5b03d59aad
Il sera en charge de la partie administrative et commerciale.
Après 17 saisons passées au Sporting Club de Bastia au sein du service communication puis en tant que secrétaire général et enfin comme directeur général délégué, Jérôme Negroni rejoint Angers Sco.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 5b03d59aad
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Re: Jérome NEGRONI (Directeur Général Adjoint)
Connais pas mais son parcours dans la durée à Bastia plaide en sa faveur. Bienvenue au SCO !
Après Alexandre Dujeux qui venait d'Ajaccio, le SCO continue de se ressourcer en Corse, du côté de Bastia cette fois
Son titre officiel, ce sera "Président Délégué Adjoint" ou bien "Directeur Général Adjoint" ? Les deux sont utilisés dans la communication du club, je ne sais pas si cela fait une différence ou non.
Après Alexandre Dujeux qui venait d'Ajaccio, le SCO continue de se ressourcer en Corse, du côté de Bastia cette fois

Son titre officiel, ce sera "Président Délégué Adjoint" ou bien "Directeur Général Adjoint" ? Les deux sont utilisés dans la communication du club, je ne sais pas si cela fait une différence ou non.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Re: Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)
Je ne vois pas trop comment on peut être à la fois maire d'une commune en Corse et Dg d'un Club de foot à Angers.
Mais bienvenu à lui
Mais bienvenu à lui
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
- Donateur
Est maire du petit village de San-Lorenzo (Haute-Corse) depuis 2009. «
Directeur Général Adjoint OK, mais adjoint de quel Directeur Général, le poste de Directeur général est occupé par qui?
- Playtime
- Donateur
Par le président et directeur général Romain Chabane, je pense.Norvisco a écrit :Directeur Général Adjoint OK, mais adjoint de quel Directeur Général, le poste de Directeur général est occupé par qui?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Donateur
OuiPlaytime a écrit :Par le président et directeur général Romain Chabane, je pense.Norvisco a écrit :Directeur Général Adjoint OK, mais adjoint de quel Directeur Général, le poste de Directeur général est occupé par qui?
- Playtime
- Donateur
140 habitants. Dés qu’il quitte la commune ça fait un vide.Tranquilou a écrit :Est maire du petit village de San-Lorenzo (Haute-Corse) depuis 2009. «
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Donateur
Sans aucun doutePlaytime a écrit :140 habitants. Dés qu’il quitte la commune ça fait un vide.Tranquilou a écrit :Est maire du petit village de San-Lorenzo (Haute-Corse) depuis 2009. «

Autant dre que Jérôme Negroni va avoir un rôle très important,rapport à l'inexistence de Romain Chabane.Playtime a écrit :Par le président et directeur général Romain Chabane, je pense.Norvisco a écrit :Directeur Général Adjoint OK, mais adjoint de quel Directeur Général, le poste de Directeur général est occupé par qui?
Il ne sera pas absent très longtemps ...Playtime a écrit :140 habitants. Dés qu’il quitte la commune ça fait un vide.Tranquilou a écrit :Est maire du petit village de San-Lorenzo (Haute-Corse) depuis 2009. «

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Dit SCO
- Professionnel
Bienvenue à lui, ravi de connaitre le nom de celui qui sera annoncé partant d'ici 3 à 6 mois. 

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
- Cadet
Quand Chabanne aura fini de jouer avec lui, il le mettra dehors comme Kefalas. La question est : combien de temps va t il durer ? Les paris sont ouverts ...
Il y a quand même une énorme différence entre Kefalas et Negroni....
Negroni ça fait plusieurs années qu'il est dans le foot , dans un club ou rien n'est simple alors que Kefalas n'avait aucune expérience dans le foot....
Oui c'est compliqué de travailler avec SC, mais le choix qui est fait ce coup si est bien différent....
Negroni ça fait plusieurs années qu'il est dans le foot , dans un club ou rien n'est simple alors que Kefalas n'avait aucune expérience dans le foot....
Oui c'est compliqué de travailler avec SC, mais le choix qui est fait ce coup si est bien différent....
LauSCO a écrit :Il y a quand même une énorme différence entre Kefalas et Negroni....
Totalement d’accord.
Il a des idées comme diversifier les sources de revenus des clubs, moins dépendre des droits TV.
Finalement il était un peu en avance.
Il y a un gros travail au sco à faire, nous n’avons même plus de sponsor principal, je crois qu’il ne va pas chômer.
Je dirais meme qu’il y a urgence…
- vince971
- Scoïste, enfin !
A mon avis, c'est un très judicieux "recrutement", mais aussi un bon signal pour l'avenir du club.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
Belle expérience et visiblement une personne qui aime l'engagement.vince971 a écrit :A mon avis, c'est un très judicieux "recrutement", mais aussi un bon signal pour l'avenir du club.![]()
A suivre !
Une montée, c'est comme un titre !!!
J'ai l'impression de relire les commentaires lors de l'arrivée de Xavier Thuilot.
C'était du sérieux... Expérience stade et marketing intéressante dans d'autres clubs importants... Ayant bourlingué...
Bref avant de sabrer le champagne je vais attendre de voir s' il va passer l'hiver.
Depuis Favetto-bon, il y a quand même un paquet de bonhommes qui ont défilé à la Baumette...................
C'était du sérieux... Expérience stade et marketing intéressante dans d'autres clubs importants... Ayant bourlingué...
Bref avant de sabrer le champagne je vais attendre de voir s' il va passer l'hiver.
Depuis Favetto-bon, il y a quand même un paquet de bonhommes qui ont défilé à la Baumette...................
5/8/93 Présent!
-
- Donateur
Ligue 1. Jérôme Negroni, directeur général adjoint d’Angers Sco : « Je suis un homme de défis » #Angers SCO #Angers #Maine-et-Loire @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8d7bcf43b0
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8d7bcf43b0
A la lecture de cet article on ne sait pas trop quel projet il a précisément pour le club.
En même temps aucune question ne lui a été posé la dessus....
- lacouture.49
- Donateur
En avant match, il a été vu un peu partout !
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Il est plus jeune que je ne le pensais. ( Ou alors c'est moi qui suis vieuxlacouture.49 a écrit :En avant match, il a été vu un peu partout !

La voix de Saint Leo !
Je ne sais pas quel est vraiment son influence, mais depuis son arrivée, je trouve que la communication d'une part est bien meilleure, et que les offres tarifaires sont plus nombreuses et importantes !
J'ose croire que cela est du à son arrivée.
Le club me parait bien mieux coté communication, et sensibilisation de son public.
J'ose croire que cela est du à son arrivée.
Le club me parait bien mieux coté communication, et sensibilisation de son public.
- Christobald
- Donateur
Oui, et perso, je trouve super qu'il y ait de nombreux enfants aux matchs.
Ce sont les abonnés de demain !
Ce sont les abonnés de demain !

Une montée, c'est comme un titre !!!
Je ne sais pas pour vous, mais depuis l'arrivé de ce monsieur au SCO, je trouve que la com est meilleure !!
Depuis 6 mois qu'il est en poste, ce qui est déjà assez court, le club renvoie une image plus positive en communication.
Que ce soit en avant match, sur les réseaux, le site du club ou les différentes interviews et article sur la vie du club se multiplient.
J'ai également l'impression que sa patte se ressent également sur les matchs, tarifications, organisations, etc...
De plus, il à l'air d'avoir du répondant face aux journalistes, afin de proteger le club, le staff et les joueurs, et ça, c'est vraiment aussi ce que l'on a besoin !
Un directeur qui va au feu quand il faut, et qui protege les interets du club.
Bien sur tout n'est pas rose, mais en 6 mois je trouve une nette amélioration déjà !
Laissons lui encore du temps, mais avec lui je trouve la progression tres intérressante.
Qu'en pensez-vous ??
Depuis 6 mois qu'il est en poste, ce qui est déjà assez court, le club renvoie une image plus positive en communication.
Que ce soit en avant match, sur les réseaux, le site du club ou les différentes interviews et article sur la vie du club se multiplient.
J'ai également l'impression que sa patte se ressent également sur les matchs, tarifications, organisations, etc...
De plus, il à l'air d'avoir du répondant face aux journalistes, afin de proteger le club, le staff et les joueurs, et ça, c'est vraiment aussi ce que l'on a besoin !
Bien sur tout n'est pas rose, mais en 6 mois je trouve une nette amélioration déjà !
Laissons lui encore du temps, mais avec lui je trouve la progression tres intérressante.
Qu'en pensez-vous ??
On dit le plus grand bien de cette personne ; il est en train de mettre en place beaucoup de choses positives pour l'image du club ; la fan zone , c'est lui , également les invitations des Présidents de club du 49 aux match ; et à venir , une grosse campagne de pub pour les abonnements 2025-2026 dès la fin de cette saison . j'espère qu'on le laissera travailler dans la durée !
*Papy a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais depuis l'arrivé de ce monsieur au SCO, je trouve que la com est meilleure !!
Qu'en pensez-vous ??
Tout à fait.
je trouve l'évolution flagrante.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
J'espère qu'il n'a pas du tt apprécié le spectacle d'hier, a lui maintenant de convaincre SC de faire de gros efforts sur les abonnements la saison prochaine même en ligue 2 si par malheur on descend....