[Après-match] J23 : SCO Angers - Auxerre 1-1

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 Scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 18 févr., 2023 5:08 pm

Bernardoni
30
28%
Valery
2
2%
Hountondji
2
2%
Blazic
9
8%
Ghoulam (sorti)
6
6%
Hunou (sorti)
3
3%
Mendy (sorti)
5
5%
Bentaleb (sorti)
4
4%
Abdelli
14
13%
Sima (sorti)
14
13%
Niane
16
15%
Salama (entré)
0
Aucun vote
Capelle (entré)
2
2%
Amadou (entré)
1
1%
Thioub (entré)
0
Aucun vote
Chetti (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 108

footpassion49
Donateur

Re: [Après-match] J23 : SCO Angers - Auxerre 1-1

Message par footpassion49 »

C'est à cause de Hunou si on va descendre ? Ces derniers temps j'ai lu des posts qui disaient que c'était à cause de Hountondji, d'autres pour qui LE mec responsable de notre descente était Doumbia, quand on lit OF on a l'impression que tout est de la faute de Blazic, mais d'autres fois c'est à cause de Boufal, oui mais LE grand fautif serait en fait Baticle, sans oublier Chabane... On a donc l'embarras du choix. :D

Bon, en tout cas, quand on n'est pas capable de battre Ajaccio, Brest ou Auxerre à domicile ou à l'extérieur, je crois qu'il ne faut pas avoir trop de regrets. A la fin de la saison il y aura un 17ème qui subira le même sort que nous, mais pour eux cela se jouera à un point près, ou même au goal average. La déception sera terrible pour ce 17ème, alors que nous on aura vraiment ce que l'on mérite, même si les arbitres auront bien contribué à nous enfoncer.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Comme dit dans le OF ce matin... Angers file vers la ligue 2 comme si de rien n'était...
Dimanche, on a vu des joueurs sortir à la 70eme minute en marchant, d'autres se fendre la poire pendant le décrassage d'après match...
Il y a des clubs ou on cherche coûte que coûte à se sauver en cherchant de vraies solutions (Montpellier, Strasbourg...).
A Angers on a emmené Baticle au bout du bout alors qu'il y avait le feu depuis la fin de saison dernière,
Puis pour lui succéder on a choisi la solution la moins chère avec un type n'ayant jamais entraîné à ce niveau la.
Silence... On coule.
5/8/93 Présent!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

footpassion49 a écrit :C'est à cause de Hunou si on va descendre ? Ces derniers temps j'ai lu des posts qui disaient que c'était à cause de Hountondji, d'autres pour qui LE mec responsable de notre descente était Doumbia, quand on lit OF on a l'impression que tout est de la faute de Blazic, mais d'autres fois c'est à cause de Boufal, oui mais LE grand fautif serait en fait Baticle, sans oublier Chabane... On a donc l'embarras du choix. :D

Bon, en tout cas, quand on n'est pas capable de battre Ajaccio, Brest ou Auxerre à domicile ou à l'extérieur, je crois qu'il ne faut pas avoir trop de regrets. A la fin de la saison il y aura un 17ème qui subira le même sort que nous, mais pour eux cela se jouera à un point près, ou même au goal average. La déception sera terrible pour ce 17ème, alors que nous on aura vraiment ce que l'on mérite, même si les arbitres auront bien contribué à nous enfoncer.
D'une manière générale, quand un club vit ce genre de situation on désigne quatre responsables, isolément ou ensemble :

Le Coach, les joueurs, le directeur sportif, la gouvernance.

Pour moi, l'analyse devra se faire après la 38 ième journée, pas avant.
Une montée, c'est comme un titre !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :C'est à cause de Hunou si on va descendre ? Ces derniers temps j'ai lu des posts qui disaient que c'était à cause de Hountondji, d'autres pour qui LE mec responsable de notre descente était Doumbia, quand on lit OF on a l'impression que tout est de la faute de Blazic, mais d'autres fois c'est à cause de Boufal, oui mais LE grand fautif serait en fait Baticle, sans oublier Chabane... On a donc l'embarras du choix. :D

D'une manière générale, quand un club vit ce genre de situation on désigne quatre responsables, isolément ou ensemble :

Tout à fait, voire dans un an ou deux, quand on en saura davantage...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Disons aussi que l'on est a chaud, donc on cherche, et c'est bien normal, des responsables.

Je pense qu'effectivement, il faudra peut être un peu de temps et d'ailleurs, mais des langues peuvent se délier dès cet été.
Une montée, c'est comme un titre !!!
romar
Donateur

Message par romar »

PAPA.SCO a écrit :Comme dit dans le OF ce matin... Angers file vers la ligue 2 comme si de rien n'était...
Dimanche, on a vu des joueurs sortir à la 70eme minute en marchant, d'autres se fendre la poire pendant le décrassage d'après match...
Il y a des clubs ou on cherche coûte que coûte à se sauver en cherchant de vraies solutions (Montpellier, Strasbourg...).
A Angers on a emmené Baticle au bout du bout alors qu'il y avait le feu depuis la fin de saison dernière,
Puis pour lui succéder on a choisi la solution la moins chère avec un type n'ayant jamais entraîné à ce niveau la.
Silence... On coule.
oui , absence totale d'esprit de révolte et peu de joueurs semble affectés de cette situation ! Pierrick , Paulo et ??? ; Décevant !
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Christobald a écrit :

Désolé mais vu notre pitoyable situation à l’heure actuelle nullement besoin d’attendre la 38e journée pour faire l’analyse de cette saison, elle risque même d’être encore pire en terme d’écart de points qu’actuellement ! Au cas où vous auriez encore un doute , sachez que nous nous dirigeons lentement mais sûrement vers la ligue 2.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Oui l’analyse se fera après la dernière journée

Et sans doute après le procès de Chabane.

Des langues vont se délier.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »