Il fait une entrée misérable au vu des efforts déployés par les autres durant ce match, et que dire de son attitude sur le but de Le Fée, où il attend de voir la passe pour aller sur lui, avec le résultat qu’on connaît.
On est même meilleurs que plein d'autres effectifs !LauSCO a écrit :AB ne pourras pas rattraper tous se qui n'a pas marché durant toute l'année 2022 en 2 matchs, ensuite la réussite c'est aussi dans les tête, il faut de la confiance, mais après un demi saison comme on l'a vécu c'est très compliqué a retrouver et dans le foot il faut aussi une part de chance quel que soit le niveau.JPDM a écrit :Enfin, AB semble pourtant suivre GB dans son bilan sportif !LauSCO a écrit :
A un moment donné il faut arrêter de dire n'importe quoi,
ON A L'EFFECTIF POUR RESTER EN LIGUE 1 !!!!
Notre effectif n'a rien à envier à Lorient, Clermont, Auxerre, Brest, Ajaccio, Reims ....
Si on descend c'est essentiellement parce qu'on n'a pas su l'exploité, parce que l'effectif à été mal géré...
Le principal responsable de la situation actuelle est GB.
Pour la réaction ci-dessus, elle est bien dure mais aussi assez juste. L'équipe a trop de manques, en défense bien sûr, mais également en attaque. Que d'occasions loupées.! Et au final, que des défaites, puisqu'en défense c'est loin, très loin d'être ça.
Simplement on avait l'effectif pour faire beaucoup mieux et notre effectif n'est pas plus faible que celui de plein d'autres équipes de ligue 1.
Faut arrêter avec çà,footpassion49 a écrit :Il faut aussi tenir compte des faits de jeu.
A Ajaccio, Belaili plonge devant Bernardoni, ça fait penalty et but pour Ajaccio.
Face à Lorient, EL Melali est touché par un défenseur dans la surface, il tombe et se relève mais se prend un jaune pour simulation.
Sans parler de la main lorientaise non sifflée, du but annulé pour HJ pas clair, de l'équerre touchée par Bentaleb, du poteau de Hunou en Corse...
Tout comme à Lille où nous passons de 1-0 à 0-1 en 1 minute.
Les trois derniers matches se sont joués sur des détails. Si ces faits de jeu tournent dans l'autre sens, le SCO peut bien revenir avec 6 ou 7 points sur ces 3 derniers matches et le discours sur le niveau des joueurs où nos chances de rester en L1 serait différent.
Non il n'y avait pas pénalty sur Belaili, il l'a reconnu lui même... Tu peux regarder le ralenti dans tout les sens c'est très clair sauf être de mauvaise foisv49 a écrit :Faut arrêter avec çà,footpassion49 a écrit :Il faut aussi tenir compte des faits de jeu.
A Ajaccio, Belaili plonge devant Bernardoni, ça fait penalty et but pour Ajaccio.
Face à Lorient, EL Melali est touché par un défenseur dans la surface, il tombe et se relève mais se prend un jaune pour simulation.
Sans parler de la main lorientaise non sifflée, du but annulé pour HJ pas clair, de l'équerre touchée par Bentaleb, du poteau de Hunou en Corse...
Les trois derniers matches se sont joués sur des détails. Si ces faits de jeu tournent dans l'autre sens, le SCO peut bien revenir avec 6 ou 7 points sur ces 3 derniers matches et le discours sur le niveau des joueurs où nos chances de rester en L1 serait différent.
si c'est dans l'autre sens vous êtes tous comme des enragés à réclamer le penalty.
Il y avait bien penalty ! Incontestablement.
Toujours remettre la faute sur les autres, sur les arbitres, c'est l'arme des faibles.
Le Poteau, l'équerre, c'est de la maladresse et c'est ce qui fait la différence entre des équipes qui ont le niveau et d'autres qui ne l'ont pas ; tout simplement !
Je rappelle nos deux victoires : Face à Montpellier sur un penalty pour le moins discutable, et face à Nice une équipe qui a réussi à jouer à 10 dès la 1ere minute de jeu.
Le reste n'est qu'excuse et prétextes.
v49 a écrit :Faut arrêter avec çà,footpassion49 a écrit :Il faut aussi tenir compte des faits de jeu.
si c'est dans l'autre sens vous êtes tous comme des enragés à réclamer le penalty.
Il y avait bien penalty ! Incontestablement.
Toujours remettre la faute sur les autres, sur les arbitres, c'est l'arme des faibles.
Le Poteau, l'équerre, c'est de la maladresse et c'est ce qui fait la différence entre des équipes qui ont le niveau et d'autres qui ne l'ont pas ; tout simplement !
Je rappelle nos deux victoires : Face à Montpellier sur un penalty pour le moins discutable, et face à Nice une équipe qui a réussi à jouer à 10 dès la 1ere minute de jeu.
Le reste n'est qu'excuse et prétextes.
Oh j'ai hâte de ne pas perdre au Parcsad a écrit :on peut considérer qu'on est à 10 défaites puisque le sco va au parc pour le prochain match on est donc à 1 match d'égaler ce triste record![]()
![]()
![]()
![]()
...qui ne joue pas en Ligue 2 et n'y a même jamais joué. Le ridicule ne tue pas, merci sad d'en avoir fait l'expérience pour le bien commun.sad a écrit :cette tribune, c'est l'arlésienne ! un puits sans fond ! on la paye très très cher car tout a été investis en elle ! nos transferts, nos gains, une partie de notre budget ! pour quel résultat ? un bide monumental ! un vide intersidéral elle aura fière allure contre raon l'étape en ligue 2 ! ...pas sûr que les vip s'y bouscule cette tribune nous coûte + que son montant initial, elle nous coûte nos résultats sportifs !PAPA.SCO a écrit : On peut etre supporter sans forcément supporter tout et n'importe quoi. Hors depuis 3 ans Chabane fait n'importe quoi avec son équipe dirigeante, l'effectif, le stade et son public. Resulat des courses, on est bon dernier avec quasiment 2 pieds en ligue 2, le stade est vide et la tribune qu'on a attendu pendant pret de 4 ans, ne sert rien.
C'est très juste. J'ai eu du mal à réaliser hier à chaud, mais en reprenant la chronologie de la seconde période, je réalise que le match bascule du mauvais côté suite à ces changements.toujoursco a écrit :a mon sens les remplacements de Melaili à la 70 éme et Abdelli à la 76 éme sont un peu responsable du résultat.
On fait sortir les deux meilleurs du match !
Hunou méritait le banc depuis la mi-temps et peut-être faire sortir Sima et mettre Salama à la place.
je ne suis pas entraîneur mais l’équipe à subie et c’est liquéfiée à partir des changements
D'accord avec toi, on voit des phases de jeu revenir petit à petit et tant que mathématiquement c'est possible il faut encore y croire, même si chaque défaite supplémentaire réduit encore nos chances de maintien.captaineDan a écrit :De ces 2 derniers matchs à 0 pts , on peut aussi retenir la cohérence et le jeu produit et c'est ça QUI DONNE ENVIE D'Y CROIRE malgré la déception et la poisse qui ne nous lâche pas !!
S'il n'y avait pas ce contenu positif, on pourrait effectivement fermer la boutique ....
Mais les chances de s'en sortir ne sont pas encore réduites à néant ...
Oui les boules en quittant Kopa cet après-midi MAIS avec cette certitude que tout est encore possible, que 20 matchs sont un long processus imprévisible ...
Je crois qu'on est beaucoup a ne pas avoir compris le coaching, d'où j'était dans les tribunes j'ai vu Abdelli un peu marqué physiquement et avoir besoin de souffler, mais dans le jeu il semblait encore bien en jambe. L'activité défensive et de pressing d'Abdelli et El Melali n'a pas été remplacée quand ils sont sortis.La non sortie de Hunou reste pour moi un mystèrefootpassion49 a écrit :C'est très juste. J'ai eu du mal à réaliser hier à chaud, mais en reprenant la chronologie de la seconde période, je réalise que le match bascule du mauvais côté suite à ces changements.toujoursco a écrit :a mon sens les remplacements de Melaili à la 70 éme et Abdelli à la 76 éme sont un peu responsable du résultat.
On fait sortir les deux meilleurs du match !
Hunou méritait le banc depuis la mi-temps et peut-être faire sortir Sima et mettre Salama à la place.
je ne suis pas entraîneur mais l’équipe à subie et c’est liquéfiée à partir des changements
Autant le coaching de départ s'est révélé judicieux avec une compo simple, la défense à 4 et un Sima titularisé bien dans le coup, autant je trouve qu'AB a mal géré le coaching en seconde période. Trop tardif, et il n'a pas sorti les bons joueurs.
Salama aurait pu simplement prendre la place de Sima qui avait beaucoup donné et commençait à manquer de lucidité.
Bentaleb aurait pu remplacer Capelle qui était sous le coup d'un jaune ou Hunou qui faisait beaucoup de mauvais choix.
Bon, c'est plus facile à dire après coup, à la lueur des événements. Cela dit, dans le live, personne ne demandait les sorties de El Melali ou Abdelli, ces choix ont surpris.
Dans OF, Bernadoni à dit à Sima de laisser le ballon mais qu'il ne l'a pas entendu visiblement...barton a écrit :De mon point de vue, le csc de Sima c'est pour Bernardoni qui ne sort pas...
AB ne pourras pas rattraper tous se qui n'a pas marché durant toute l'année 2022 en 2 matchs, ensuite la réussite c'est aussi dans les tête, il faut de la confiance, mais après un demi saison comme on l'a vécu c'est très compliqué a retrouver et dans le foot il faut aussi une part de chance quel que soit le niveau.LauSCO a écrit :JPDM a écrit :Enfin, AB semble pourtant suivre GB dans son bilan sportif !LauSCO a écrit :
A un moment donné il faut arrêter de dire n'importe quoi,
ON A L'EFFECTIF POUR RESTER EN LIGUE 1 !!!!
Notre effectif n'a rien à envier à Lorient, Clermont, Auxerre, Brest, Ajaccio, Reims ....
Si on descend c'est essentiellement parce qu'on n'a pas su l'exploité, parce que l'effectif à été mal géré...
Le principal responsable de la situation actuelle est GB.
Pour la réaction ci-dessus, elle est bien dure mais aussi assez juste. L'équipe a trop de manques, en défense bien sûr, mais également en attaque. Que d'occasions loupées.! Et au final, que des défaites, puisqu'en défense c'est loin, très loin d'être ça.
Cela devrait normalement arriver, mais il y a fort à parier que ce soit insuffisant.[/quote]JPDM a écrit :Il faudrait surement du sang neuf dans l'équipe pour relancer tout ça et enfin accrocher des points !
Pas grand chose.Christobald a écrit :Dans la Conf d'avant Strasbourg en CDF, AB évoque la main qui n'a pas été sifflée.
Quand pensez-vous ?