Bozembo49 a écrit :Bamba est vraiment nul , on se demande s’il veut pas laisser gagner Nantes
Cappelle est pas mieux, il est lent et perd beaucoup de ballon
Il y a quand même de quoi gagner ce match si on s’en donne les moyens
Il faut mettre elmelali et diony devant pour planter des buts
Oui le match de bamba est vraiment honteux dans l esprir. Il ne le fait pas volontairement et joue sur son mauvais pied mais en terme d impact et de concentration il est catastrophique.
Sa doublette avec sabanovic est d un niveau technique ridicule.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 03 juin, 2023 8:58 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Les Nantais cherchaient le pénalty, c'était gros comme une maison. Minable.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste a écrit :On est assez inexistant mais on a vu qu'on est meilleurs sans Bentaleb et Abdelli meneur de jeu.
J'espéré qu'on sera plus complémentaire, audacieux et collectifs après la pause.
Oui, Bentaleb porte trop le ballon. Le jeu angevin n'est pas assez direct vers l'avant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Diony remplace Mendy : le SCo se déplume au milieu pour peser davantage devant ?
Dernière demi-heure du championnat. Ce n'est pas qu'on s'ennuie mais on ne s'enthousiasme pas non plus.