Ton impression est correcte, c'est Auxerre qui semblait le plus chercher la victoire. Mathématiquement, ils pouvaient encore croire à leurs chances de maintien.Christobald a écrit :Je ne crois pas que ce soit le niveau de course des joueurs qui est en cause mais la circulation du ballon, trop lente, qui donne cette impression.transversale a écrit :Des remontées de ballon trop lentes, des passes en arrière à qui mieux mieux.
J'ai vu des joueurs marcher, là où il faut accélérer.
Les changements ont fait du bien.
Plus de rapidité.
Peux être trop tard ?
Quand est ce que l'on va marquer un second but dans la foulée du premier ?
Dès lors que l'on ouvre le score, on se démobilise.
C'est le ballon qui doit aller vite.
J'ai souvent eu aussi l'impression que durant le match, c'est Auxerre qui en voulait plus, c'est a dire gagner le match.
Oui, et c'est peut-être pour cela qu'un joueur comme Hunou (en méforme) remisait derrière quand il avait la balle.footpassion49 a écrit :Ton impression est correcte, c'est Auxerre qui semblait le plus chercher la victoire. Mathématiquement, ils pouvaient encore croire à leurs chances de maintien.Christobald a écrit :Je ne crois pas que ce soit le niveau de course des joueurs qui est en cause mais la circulation du ballon, trop lente, qui donne cette impression.transversale a écrit :Des remontées de ballon trop lentes, des passes en arrière à qui mieux mieux.
J'ai vu des joueurs marcher, là où il faut accélérer.
Les changements ont fait du bien.
Plus de rapidité.
Peux être trop tard ?
Quand est ce que l'on va marquer un second but dans la foulée du premier ?
Dès lors que l'on ouvre le score, on se démobilise.
C'est le ballon qui doit aller vite.
J'ai souvent eu aussi l'impression que durant le match, c'est Auxerre qui en voulait plus, c'est a dire gagner le match.
Sinon il y a quelque chose d'intéressant dans cette perception de la vitesse du ballon. Rapide quand il était joué par les auxerrois, lent quand il était joué par le SCO.
Les auxerrois jouaient dans de plus petits espaces, avec de sjoueurs plus proches les uns des autres, cela donnait l'impression d'une certaine fluidité. Alors que le SCO (Bentaleb, Mendy entres autres) fonctionnait avec des passes plus longues et des joueurs plus statiques et plus éloignés les uns des autres. Des passes trop longues et lentes qui sont également plus risquées et souvent interceptées.
C'est un problème récurrent de ce SCO 2022-2023, il y a trop d'espaces entre les lignes et entre les joueurs.
footpassion49 a écrit :Sinon, il faut quand même noter que notre défense tient mieux la route. Sur les 3 dernières journées, le SCO fait partie des meilleurees défenses de L1 avec seiulement 3 buts encaissés. Si l'on ajoute le match de coupe, cela fait 4 buts en 4 matches, c'est plus qu'honorable. Merci Bernardoni, mais aussi Blazic, Ghoulam et même Hountondji.
Bon résumé que je partageYMB49 a écrit :Match frustrant mais on ne mérite pas mieux cet après-midi.
On joue vers l’arrière, on ne met pas d’intensité, on joue un peu pépère…
Est ce qu’on a envie de gagner ?
Ne pas perdre c’est bien mais ce n’est plus suffisant dans notre situation.
J’aime bien l’idée du coach de revenir à un jeu de contre plus direct, mais alors il faut que les joueurs jouent plus en première intention et surtout se fassent des passes !
Que de temps perdu à jouer à la baballe tout ça pour faire une passe en retrait à la fin !
Le point faible reste notre défense.
Heureusement que bernardoni est plutôt en forme en ce moment.
Bentaleb use et abuse de sa technique, et mendy semble en faire de même désormais.
Je préfère abdelli sur les derniers matchs.
Cela doit aussi venir du manque d’appel et de vivacité autour parfois.
Hunou vraiment pas la fête, vivement le retour d' El Melali, notre seul milieu droit performant.
Nos deux recrues apportent beaucoup.
Bref on est convalescent mais j’espère une victoire rapide pour la prochaine journée.
Maso tu crois ?jjffll a écrit :vous arrivez a faire encore des commentaires d'après-match.................![]()
![]()
Pas un grand match, moins bon que contre Nantes c est clair. Je suis d accord concernant Bentaleb....c est saoulant de le voir sur le terrain avec cette attitude. Si il n est pas en forme il pourrait au moins simplifier son jeu.angevin4ever a écrit :J'allume la TV un peu en retard, le SCO mène déjà 1-0, belle surprise! Belle surprise de courte durée... quel match frustrant et désolant...
L'équipe était vraiment mal organisée sur ce match, les auxerrois nous ont bien fait déjoué par leur positionnement. Animation offensive très limitée, Hunou qui pique à chaque fois en arrière??? Il a rien osé? Bloc d'équipe qui se délite. On ne mérite pas plus qu'un match nul. La fin du match est quand même curieuse, ça parle pendant 5 minutes sur le terrain et l'arbitre n'en tient pas compte après le tir du pénalty?
Notre prestation est bcp moins bonne que contre Nantes, vous avez trouvé aussi?
Nabil qui deviant papa, comment le faire jouer dans ces conditions. Mangani nous avait fait la même pendant 2 mois épuisé physiquement à ce moment là. AB le dit en souriant mais on est sur le fil d'un maintien, étonnant ce genre de décision. On a bien vu que Nabil n'était pas au niveau... Je ne l'aurai pas fait jouer.
Je suis inquiet du satisfecit des joueurs et de l'entraineur sur la bouillie de football proposée... Apparement le public ne siffle pas assez...
Encore une fois le SCO grille ses jokers tout seul par rapport aux concurrents, que c'est frustrant même si on ne perd plus (merci Doumbia...) on ne peut pas prétendre rester en ligue 1 avec un tel jeu proposé.
Entièrement d'accord, bouillie de football.daftdjoul a écrit :Tout à été dit avant :
- pas de niaque, Auxerre en voulait plus
- milieu de terrain complètement dépassé
- Bentaleb joue trop risqué
- Hunou fantomatique
- Salama seul changement qui apporte, les autres entrants, je n'ai pas vu de différence
- Valery mauvais à part son ouverture pour Sima
C'était mon premier et surement mon dernier match à Kopa cette saison. Quelle bouillie de football...
La fin de saison s'annonce très longue, le groupe à l'air totalement essoufflé...
Tout a fait pour ce décalage, mais je ne suis pas sur qu'ils aient abdiqués.Ce qui frappe le plus dans ce match, mais les précédents aussi finalement, c'est le décalage entre l'enjeu du match et la volonté affichée des joueurs. Malgré les discours, je pense que dans les têtes, les 3/4 des joueurs ont abdiqué et vont attendre la fin de saison avant de se mettre dans un nouveau projet. Pas de suite à attendre hélas.
Comme Traoré savait les faire !barton a écrit :mais jamais de remontée de balle rageuse : on fait une passe latérale..
Vu de la Tribune St Léo, j'ai trouvé que Niane s'était laissé tombé et qu'il n'y avait pas péno. A la télé et sous ralenti, peut-être avez-vous vu une faute ? peut-être la VAR aurait réagi en cas de faute manifeste ?vince971 a écrit :L'arbitre ''oublie'' un péno pour nous
Après l’arbitre aurait pu mettre 30mn d’arrêt de jeu qu’on aurait pas fait mieux, et on aurait même certainement pris un pionChristobald a écrit :Ces quoi ces arrêts de jeu ?
Seulement que 4 minutes....
Et ce péno injuste ?
Fred a écrit :Après l’arbitre aurait pu mettre 30mn d’arrêt de jeu qu’on aurait pas fait mieux, et on aurait même certainement pris un pionChristobald a écrit :Ces quoi ces arrêts de jeu ?
Et ce péno injuste ?
+1Fred a écrit :Après l’arbitre aurait pu mettre 30mn d’arrêt de jeu qu’on aurait pas fait mieux, et on aurait même certainement pris un pionChristobald a écrit :Ces quoi ces arrêts de jeu ?
Et ce péno injuste ?
Ça c est un autre débat. Et il me semble que le sco a eu suffisamment d occasions sur ce match pour envisager d en avoir d autres sur les 7-8 minutes manquantes.jego a écrit :+1Fred a écrit :Après l’arbitre aurait pu mettre 30mn d’arrêt de jeu qu’on aurait pas fait mieux, et on aurait même certainement pris un pionChristobald a écrit :Ces quoi ces arrêts de jeu ?
Et ce péno injuste ?
C'est LE mec qui sera en grande partie responsable de la descente. Encore une fois : plus mauvais attaquant des 5 grands championnats en matière d'expected goals, selon l'institut de statistiques Opta. S'il avait converti ne serait-ce que 4 ou 5 de ses occasions immanquables durant la saison, on n'en serait pas làbarton a écrit : Hunou : un fantôme : comment a-t-il pu perdre ainsi son football ? il s'est fait secouer sur tous les contacts, manque de vivacité, d'une lenteur exaspérante.