Ça sent le sapin avec ce jeu insipide et bien trop lisible...
Allez

en effet, gb n'est absolument pas responsable des résultats du sco !Allman a écrit :Ah tiens....heureux de pouvoir enfin lire ca...pluto a écrit :Honteux! Une première mi temps de sacrebleu où Hunou, Capelle, Boufal et Mendy ont été inexistants. Capelle, l'année prochaine en vétéran. Hunou, il va continuer combien de temps à chercher le ballon. Boufal, hormis son but, c'est le néant. Je crois qu'aujourd'hui on vient de mettre un terme à toutes les suspicions. On sera en ligue 2 l'année prochaine. Finalement le nouvel entraîneur ne change rien à la donne. Ce sont les joueurs qu'il faut virer.![]()
D'après les bashers de GB, une fois qu'il serait parti, ça serait bien mieux avec un autre coach car on avait un groupe de qualité...
C'est fini ce soir...
Bravo.arthurangers a écrit :Nouveau cas de censure à coup de stadiers pour éviter de la contestation envers l’équipe dirigeante. Les efforts étaient insuffisants, les banderoles sont passées.
Fallait venir contre Lorient..... du beau jeu....pour le même résultat!SCOubi a écrit :Misère![]()
![]()
![]()
,
pour une fois que je me déplaçais à RK cette saison, c'est pour voir un match catastrophique. Je crois que c'est le pire match de L1 du SCO depuis ces dernières années.
Rien , pas d'envie, pas de technique, pas de collectif, le néant. Pas la peine de faire rejouer nos 2 mondialistes, c'est pire... Blazic, Hountondji, d'une maladresse et d'une lenteur incroyable!!! On a été bouffé dans tous les domaines : collectivement, physiquement, tactiquementLe contraste des replis clermontois par rapport aux nôtres
![]()
![]()
![]()
Je propose un changement pour les après-match : élire les 3 joueurs les pires du match. Car là , je suis incapable de voter , aucun joueur au niveau, sauf peut-être Paulo, qui s'en prend 2 et n'a pas eu grand chose à faire.
La saison va être longue, longue, longue!!! Sans penser au maintien, j'espérais au moins des matchs accrochés, vivants, avec des actions, des buts.......![]()
Vendons nos pépites (qui tricottent) et recrutons pour préparer l'an prochain.
C'est ce qui m'a le plus frappé. Les Clermontois se déplacent davantage et plus vite quand c'est utile. Les Angevins sont lents, proposent trop peu de solutions en mouvement et s'usent quand même à force d'échouer. Ça vaut pour toutes les lignes.SCOubi a écrit :On a été bouffé dans tous les domaines : collectivement, physiquement, tactiquementLe contraste des replis clermontois par rapport aux nôtres
![]()
![]()
![]()
Vu sur prime, même résultat, mais du jeu et une défaite imméritée. On a même mené 1-0Fandino a écrit :Fallait venir contre Lorient..... du beau jeu....pour le même résultat!SCOubi a écrit :Misère![]()
![]()
![]()
,
pour une fois que je me déplaçais à RK cette saison, c'est pour voir un match catastrophique. Je crois que c'est le pire match de L1 du SCO depuis ces dernières années.
Rien , pas d'envie, pas de technique, pas de collectif, le néant. Pas la peine de faire rejouer nos 2 mondialistes, c'est pire... Blazic, Hountondji, d'une maladresse et d'une lenteur incroyable!!! On a été bouffé dans tous les domaines : collectivement, physiquement, tactiquementLe contraste des replis clermontois par rapport aux nôtres
![]()
![]()
![]()
Je propose un changement pour les après-match : élire les 3 joueurs les pires du match. Car là , je suis incapable de voter , aucun joueur au niveau, sauf peut-être Paulo, qui s'en prend 2 et n'a pas eu grand chose à faire.
La saison va être longue, longue, longue!!! Sans penser au maintien, j'espérais au moins des matchs accrochés, vivants, avec des actions, des buts.......![]()
D accord avec toi..... mais la fatalité (le mérite mal récompensé, la malchance, la VAR ....etc) je n y crois plus.SCOubi a écrit :Vu sur prime, même résultat, mais du jeu et une défaite imméritée. On a même mené 1-0Fandino a écrit :Fallait venir contre Lorient..... du beau jeu....pour le même résultat!SCOubi a écrit :Misère![]()
![]()
![]()
,
![]()
![]()
![]()
Ce qui faisait qu'on avait l'impression d'attaquer à 2 contre 6 ou 7 joueurs, alors qu'au moindre contre, eux étaient dangereux et se projetaient très vite.. Ils paraissaient plus nombreux sur le terrain, avec de l'envie et des appels...Je trouve même que Salama a quand même eu du mérite, à jouer seul devant.Playtime a écrit :C'est ce qui m'a le plus frappé. Les Clermontois se déplacent davantage et plus vite quand c'est utile. Les Angevins sont lents, proposent trop peu de solutions en mouvement et s'usent quand même à force d'échouer. Ça vaut pour toutes les lignes.SCOubi a écrit :On a été bouffé dans tous les domaines : collectivement, physiquement, tactiquementLe contraste des replis clermontois par rapport aux nôtres
![]()
![]()
![]()
Ben a écrit :Bravo.arthurangers a écrit :Nouveau cas de censure à coup de stadiers pour éviter de la contestation envers l’équipe dirigeante. Les efforts étaient insuffisants, les banderoles sont passées.
Peut-on avoir le contenu des banderoles? Je n’étais pas au stade.
Commentaire intéressant. Mais comment se fait t-il que tous ces joueurs pas au niveau continuent de jouer ? Ça a tout l'air d'être un fiasco général !angevin4ever a écrit :De nombreux joueurs pas au niveau du tout: Hunou, Capelle, Salama, Hountoundji, Mendy. Tellement de la maladresses cumulées de la part de ce groupe de joueurs...
Comment se fait il de voir aussi peu de gniak pour un match à la maison hyper important? Je n'arrive pas à comprendre. Ce match n'a clairement pas été abordé de la bonne manière, le coach et les joueurs sont responsables. Ce but en tout début de mi-temps, ça fait x fois que l'on voit ce SCO amorphe depuis le début de la saison.
J'ai vu un joueur qui avait la gniak: Abdelli. Même si Boufal tricotte, il est le seul à apporter un peu de créativité et il marque un but. Bentaleb pas mauvais mais il a pas réussi à réveiller ces coéquipiers.
Je suis désolé de ce match désolant. Moral au plus bas depuis le changement de coach. Bcp de regrets quand on voit les autres résultats. Bon match de Clermont qui n'a pas eu à forcer.
Tu radote mon pauvre. BisousPAPA.SCO a écrit :Faire des banderoles ça ne sert a rien mis a part faire parler de soi (et ca marche).
Chabane, les joueurs, etc... ça leur passe au-dessus de la tête.
Vous vous revendiquez LE kop et vous demandez L'emplacement central dans la tribune populaire, pour au final ne plus être la...
Ne plus supporter son club pendant des mois pour des raisons qui dépassent pas mal de supporters ca c'est plus problématique.
Gastien fait du Moulin c est à dire qu il fait en sorte que son équipe ne soit pas la première à faire une erreur. Nous on a pris l habitude de les accumuler.footpassion49 a écrit :A ce stade, quand tu as accumulé 15 défaites en 19 journées, je pense que c'est un tout :chlosta49 a écrit :Les joueurs sont ils à leurs bonnes places ? La défense à quatre faits elle mieux qu'à trois ? On voit bien que ce ne sont pas que de la responsabilité des entraineurs, mais aussi des joueurs !Tenma a écrit :Autant on avait été cohérents contre Ajaccio autant cet aprem on a été ridicules....
Quand je vois l envie que l on met dans le replis défensif et celui de Clermont je me demande bien qui a besoin de point.
Capelle a été d une faiblesse abyssale. Il n a plus que 20 minutes de jeu dans les jambes à ce niveau. Il est supposé être le dernier dalleux mais n en a plus le niveau.
Déçu par Bamba aussi qui avait des centres simples à envoyer en première periode et qui a tout vendangé.
Même hunou et Salama qui semblaient prometteurs ne font plus rien.
- pas les bons schémas tactiques
- pas le bon collectif, pas suffisamment d'esprit de groupe
- des joueurs individuellement pas au niveau L1
Pourtant, quand tu regardes les effectifs du SCO et de Clermont, il y a à priori plus de talent côté SCO. Notre groupe compte des joueurs aux CV ronflants avec une belle expérience des coupes d'Europe et sélections (Bentaleb, Boufal, Blazic, Bernardoni, Hunou), des "futures pépites" sur lesquelles lorgnent de nombreux clubs (Ounahi, Salama, Abdelli, Mendy). En termes de valeur marchande, il ne doit pas il y avoir photo entre le SCO et Clermont.
Sur le terrain, c'est une toute autre histoire. J'ai bien compris aujourd'hui le classement des clermontois, c'est une équipe très solide dans toutes les lignes et qui joue bien ensemble, avec des joueurs complémentaires. Super boulot de la part de Gastien.
Alors Temna,Tenma a écrit :Autant on avait été cohérents contre Ajaccio autant cet aprem on a été ridicules....
Quand je vois l envie que l on met dans le replis défensif et celui de Clermont je me demande bien qui a besoin de point.
Capelle a été d une faiblesse abyssale. Il n a plus que 20 minutes de jeu dans les jambes à ce niveau. Il est supposé être le dernier dalleux mais n en a plus le niveau.
Déçu par Bamba aussi qui avait des centres simples à envoyer en première periode et qui a tout vendangé.
Mais je ne t ai jamais dit que ça irait mieux avec n importe qui....et n importe quand.v49 a écrit :Alors Temna,Tenma a écrit :Autant on avait été cohérents contre Ajaccio autant cet aprem on a été ridicules....
tu en penses quoi de tes joueurs qui ont largement le niveau Ligue 1?
Depuis l'éviction de GB c'est vrai que ca va beaucoup mieux...
![]()
Et si c'était vraiment les joueurs qui n'avaient pas le niveau???
C'est bizarre, on change le coach, les joueurs, les systèmes mais les résultats sont toujours les mêmes....![]()
Défaites contre Ajaccio, Clermont, Lorient... Des équipes supposées être de "notre championnat"...
Et bien, non, la L1 ce n'est pas notre championnat, et peut être que le haut de la L2 non plus...
Bref, j'espère que tu as ouvert les yeux. Si tu avais un peu de fierté tu t'excuserais après tes insultes envers moi.
Et oui, j'avais raison, ca te fait mal, mais il suffit de lire ma signature.
C'est au mois de Janvier que vous ouvrez les yeux... avec 6 mois de retard !
Il n'y avait que les aveugles pour ne pas voir ce qui allait se passer.
On mérite notre place et notre sort.
La ligue 1 ne nous pleurera pas, et elle a raison !
On est ridicule à tous les niveaux...!
oui, aucun groupe ne peut sortir indemne de 7 défaites d'affilées !Stuntman a écrit :J'ai eu un malaise quand j'ai lu que GB n'avait rien à se reprocher... faut pas non plus tout balancer sur les joueurs ou les dirigeants. GB a fait pas mal de conneries de sa propre initiative.
Maintenant qu'on est en L2 on vendre, faire partir les vieux et faire un roulement avec nos jeunes, qu'on vendra à la première offre bien sûr !
Si tu des questions, besoin de parler, c'est ici https://twitter.com/i/spaces/1eaJbrXdzjYJXPAPA.SCO a écrit :Faire des banderoles ça ne sert a rien mis a part faire parler de soi (et ca marche).
Chabane, les joueurs, etc... ça leur passe au-dessus de la tête.
Vous vous revendiquez LE kop et vous demandez L'emplacement central dans la tribune populaire, pour au final ne plus être la...
Ne plus supporter son club pendant des mois pour des raisons qui dépassent pas mal de supporters ca c'est plus problématique.
Non mais si c'est descendre avec des mecs morts de faim qui se soucient du club et qui ont pour ambition de le faire remonter, déjà on pourrait envisager de faire quelque chose sur du long terme en ligue 2. Vous croyez quoi ? Que les autres se tournent les pouces, le haut de tableau en ligue 2 ça se mérite, ça se prépare, souvenez vous de toutes ces saisons où on a espéré et on avait des types pourtant très impliqués.duke a écrit :Les carottes sont cuites !
Aller le club est bien structuré, on peut espérer jouer le haut du tableau de ligue 2 les prochaines saisons.
Je dis ça sans ironie, beaucoup de club de l'envergure du SCO repassent par la case en dessous.
Sur le match on ne mérite pas mieux, le nouveau coach part de trop loin.
L'esprit combattants aurait dû être inculquer dès cet été, on s'est vu trop beau.