[Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 04 févr., 2023 5:01 pm

Bernardoni
8
10%
Valery (sorti)
2
3%
Hountondji
3
4%
Blazic
10
13%
Doumbia
5
6%
Thioub (sorti)
2
3%
Mendy
2
3%
Bentaleb (sorti)
3
4%
Abdelli (sorti)
4
5%
Hunou (sorti)
2
3%
Salama
3
4%
Ould Khaled (entré)
11
14%
Taibi (entré)
9
11%
Raolisoa (entré)
9
11%
Mbock (entré)
4
5%
Camara (entré)
3
4%

Nombre total de votes : 80

Jackysco49
Professionnel

Re: [Après-match] J20 : Stade brestois 4-0 SCO Angers

Message par Jackysco49 »

Nisco a écrit :Ce groupe est en état de mort cérébrale, l'encéphalogramme est totalement plat.
J'espère que nos dirigeants préparent dès maintenant la saison prochaine en Ligue 2.
Quand je vois la rumeur JRA, je me dis qu'ils n'ont donc pas encore ouvert les yeux sur l'état du club.
On doit choisir dès maintenant avec quel entraîneur, quels joueurs on va repartir en L2.
Sinon la chute sera encore plus brutale voir fatale.
+1
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Nisco a écrit :Ce groupe est en état de mort cérébrale, l'encéphalogramme est totalement plat.
J'espère que nos dirigeants préparent dès maintenant la saison prochaine en Ligue 2.
Quand je vois la rumeur JRA, je me dis qu'ils n'ont donc pas encore ouvert les yeux sur l'état du club.
On doit choisir dès maintenant avec quel entraîneur, quels joueurs on va repartir en L2 et donc recruter en conséquence.
c'est malheureusement ça !

quand tu vois doumbia à la mi-temps qui dit que le sco va revenir et gagner 3 à 2 :shock:

ils sont dans le déni total !! ( comme quelques forumistes y a peu ) ils n'arrivent pas à s'apercevoir qu'ils sont au fin fond du trou !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Je me console en voyant des ZOK, Taibi et Camara glaner du temps de jeu..

Car oui, ils sont nos futurs titus de la prochaine saison.
persio
Professionnel

Message par persio »

C'est la fin moins d'estime pour Chabane que ce fou de W. B. qui lui aimait vraiment le foot et ne voyait pas qu'une machine à faire du fric.
Tout à été détruit et gâché . Par ce SC à vous de choisir le sens de l'acronyme
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

La réalité va rattraper certains ce soir !
Des joueurs pas dans le groupe, remplacants et prêtés la saison dernière sont devenus titulaires cette année.
Il fallait être "abruti" (Sic Tenma) pour ne pas voir ce qui allait se passer !
Tout était PREVISIBLE !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Les joueurs sont effectivement morts.
Quand on voit encore le match d Hunou ( la première periode pour honnête car je suis passé à autre chose après) bentaleb en one man show et doumbia qui ne sert plus à rien...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :Les joueurs sont effectivement morts.
Quand on voit encore le match d Hunou ( la première periode pour honnête car je suis passé à autre chose après) bentaleb en one man show et doumbia qui ne sert plus à rien...
Ils sont beaux tes joueurs niveau L1 ! :lol:
v49 le 03/08/22.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bon, en tout cas, on ne lira pas que c'est de la faute à Boufal ou Ounahi.
Quoique, il faudra bien continuer a leur reprocher n'importe quoi, même quand ils ne sont pas là.

Ah peut-être Hunou, un nouveau bouc-émissaire idéal.

Comme a dit AB après le match, il a repris une équipe ou les joueurs étaient déjà bien 'atteints".
Il n'a pas réussi a inverser le tendance.

Me concernant, tant que le SCO a encore des chances de se maintenir , j'y croirais.
Tout dépendra du match d'Ajaccio.

Les joueurs ont certes la nécessité de montrer autre chose mais il faudra les encourager ce Mercredi.

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Baxtersco
Poussin

Message par Baxtersco »

C'est une triste fin.
Fin de l'aventure
Fin d'un projet
La fin de saison va être longue pour tout le monde, à rassasier les mêmes commentaires, les mêmes déceptions, Etc.
Peut être le moment de faire une pause, faire le deuil et repartir dans une nouvelle aventure la saison prochaine ?
Ca pourrait être pire, ne pas avoir vécu ces années en Ligue 1, la fois précédente on avait fait l'ascenseur.
Ancien membre du forum il y a près de 20 ans (2004) ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :
Est ce vraiment utile de te réexpliquer les choses?
Ou es tu vraiment un abruti ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
bernado
Minime

Message par bernado »

c'est de plus en plus difficile d'y croire surtout après une telle prestation;,
les jeunes nous donnent un peu de lumière mais le tunnel reste bien sombre!!!
allez le SCO!!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

4 à 0 !!!!!!!!!!!!!!!
on jouait le Bayern ou Manchester ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Baxtersco a écrit :C'est une triste fin.
Fin de l'aventure
Fin d'un projet
La fin de saison va être longue pour tout le monde, à rassasier les mêmes commentaires, les mêmes déceptions, Etc.
Peut être le moment de faire une pause, faire le deuil et repartir dans une nouvelle aventure la saison prochaine ?
Ca pourrait être pire, ne pas avoir vécu ces années en Ligue 1, la fois précédente on avait fait l'ascenseur.
Une seule consolation !
on est enfin détenteur d'un record ! :???:
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

PAPA.SCO a écrit :Oh lé lé, Oh la la, mais qu'est qui s'est passé... On s'est fait chicoter...
Le néant... La honte...
Mais qu'est ce que n'importe quelle recrue digne de ce nom viendrait faire dans cette galère.
Attention à ceux qui pensent que repasser par la case ligue 2 permettra de repartir sur de bonnes bases.
Dijon est actuellement 16ème, Nîmes 18ème et Sainte 19ème.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'un repreneur sérieux rachète le club parce que Chabane le megalo nous emmènera dans le fond du trou.
Le Sporting Club a l'Ouest...........
On pourrait rajouter, quand est-ce que cette débandade, ce ridicule vont s'arrêter ? :indiana: :indiana:
SC n'a pas été à la hauteur, c'est le moins qu'on puisse dire, tout est parti de son "affaire"! :rouge:
Quant à AB, ce n'est pas lui qui a choisi ces joueurs, vraiment pas du niveau L1, et le seul crédit que l'on puisse lui accorder pour le moment, car il ne fait pas mieux que GB ! Sera t-il à la hauteur en ligue 2 ???
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :
v49 a écrit :
Je sais, ça fait mal Tenma...! :lol:
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :
Tenma a écrit :
v49 a écrit : Ils sont beaux tes joueurs niveau L1 ! :lol:
Je sais, ça fait mal Tenma...! :lol:
De quoi tu parles ?
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

J'ai vu un match fomidable !
Du beau jeu ça jouait ça pétillait; Mister Chabanne était aux anges,et puis ma femme m'a secoué pour me sortir de ma sieste c'était mon feu qui pétillait dans ma cheminée .
J'ai remis une buche pour pas faire creuver mon feu le sco lui il est mort de chez mort...
fAIRE JOUER DES JEUNES POUR PREPARER UNE SAISON EN LIGUE 2 VIRER LES MECS QUI VEULENT PLUS JOUER !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

winnersco a écrit :
Fin de l'aventure
Fin d'un projet
Une seule consolation !
Co détenteur ! Le record on l aura le 1er février contre l ACA! ;)

0 points sur 36 possible.....prendre une rouste au SB29......la honte. :rouge:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Au-delà de cette saison catastrophique, l'une des pires dans l'histoire du club en plus d'un siècle, ce qui m'inquiète c'est que j'ai du mal à trouver des motifs d'espoir pour le futur, même à l'étage inférieur.

Aucune base correcte dans l'équipe sur laquelle s'appuyer, ni la défense, ni le milieu, ni l'attaque.
Pas d'esprit club, aucun joueur issu du cycle Moulin et capable de transmettre les valeurs du club et de la dalle la saison prochaine (Capelle semble en fin de carrière).
Les jeunes issus de la N2 sont loin du niveau L1 mais aussi du niveau L2. Notre réserve étant 9ème de son groupe de N2, il ne faut pas attendre de miracles. A part peut-être Bahoya et Taibi.

J'ai donc du mal à voir comment construire le projet SCO la saison prochaine sur ces cendres. Il faudrait envisager de tout reconstruire depuis zero, mais la L2 ne pardonne pas, si tiu n'as pas une équipe cohérente dès le début de la saison, tu est sûr de morfler face aux grognards de L2, comme Sainté.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Voir toute la progression depuis les années nationale, puis ligue 2, ces premières saisons L1 prometteuses, voler en éclats en si peu de temps....
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Fandino a écrit :
winnersco a écrit :
Fin de l'aventure
Fin d'un projet
Une seule consolation !

+1 avec un but de Th. Mangani je souhaite
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Ce groupe est en état de mort cérébrale, l'encéphalogramme est totalement plat.
On doit choisir dès maintenant avec quel entraîneur, quels joueurs on va repartir en L2 et donc recruter en conséquence.
+1
Cette fois ci la messe est définitivement dite.
Jamais au mois d'août dernier je n'aurai pensé en arriver là.
Je me dis aussi et je le déplore que ,du point de vue comptable,notre apprenti sorcier GB doit bien sourire.
Alors effectivement, il faut faire son deuil et savoir apprécier tout ce qu'on a connu ces dernières saisons.
Mais quel gâchis.
Quel fiaSCO.
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

La saison de la honte.
Michel BABONNEAU
Poussin

Message par Michel BABONNEAU »

Jackysco49 a écrit :
Fandino a écrit :Je suggère de s abstenir de voter pour les 3 meilleurs joueurs du Sco.
Moi je vote pas.
Prendre une valise à Brest,c est pas normal.
AB va nous sortir a nouveau "j ai vu des gars qui avaient envie","la malchance ",mais on travaille bien dans la semaine.
En attendant il soigne son CV:
5matchs: 0V,0N,5D.
D’accord avec toi Fandino boycotte du vote ! Également je ne vote pas. Humilié de cette façon c’est tout simplement inacceptable et intolérable. La messe est dite on descend en ligue 2. Ce qui est le plus affligeant c’est que l’on ne voit pas d’envie de s’en sortir chez les joueurs ! J’ai le sentiment qu’ils n’y croient plus, qu’ils ont décroché et qu’ils s’en foutent royalement..
Bouhazama a dit clairement qu'il était en colère car certains joueurs ne mouillent pas le maillot. Nous pouvons citer Valery, Blazic, Mendy .... Oui mettre des jeunes et recruter 1 ou 2 joueurs qui amèneront un nouvel état d'esprit avec l'apport de Capelle, de El Melaili. Tour nouveau renfort quel qu'il soit ne peut apporter que du positif vue dans la situation où nous sommes. Quant à Chabane, des rumeurs venant de salariés du SCO disent qu'il a détourné de l'argent. Un refrain connu au SCO. Wait and see. Peut-être passera t il par la case prison du Monopoly avec les casseroles qu'il traine ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

A noter qu'au match aller, Le Douaron avait marqué de la tête a la 10ième minute.

Aujourd'hui a la 14 ième minute.

Honorat a fait belle prestation. Perso, je dirais, un triplé !
Une montée, c'est comme un titre !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

n a bien fait de changer l'entaineur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est nettement mieux maintenant ................. :shock: :shock: :shock:
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Michel BABONNEAU a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Fandino a écrit :Je suggère de s abstenir de voter pour les 3 meilleurs joueurs du Sco.
Moi je vote pas.
Prendre une valise à Brest,c est pas normal.
AB va nous sortir a nouveau "j ai vu des gars qui avaient envie","la malchance ",mais on travaille bien dans la semaine.
En attendant il soigne son CV:
5matchs: 0V,0N,5D.
D’accord avec toi Fandino boycotte du vote ! Également je ne vote pas. Humilié de cette façon c’est tout simplement inacceptable et intolérable. La messe est dite on descend en ligue 2. Ce qui est le plus affligeant c’est que l’on ne voit pas d’envie de s’en sortir chez les joueurs ! J’ai le sentiment qu’ils n’y croient plus, qu’ils ont décroché et qu’ils s’en foutent royalement..
Bouhazama a dit clairement qu'il était en colère car certains joueurs ne mouillent pas le maillot. Nous pouvons citer Valery, Blazic, Mendy .... Oui mettre des jeunes et recruter 1 ou 2 joueurs qui amèneront un nouvel état d'esprit avec l'apport de Capelle, de El Melaili. Tour nouveau renfort quel qu'il soit ne peut apporter que du positif vue dans la situation où nous sommes. Quant à Chabane, des rumeurs venant de salariés du SCO disent qu'il a détourné de l'argent. Un refrain connu au SCO. Wait and see. Peut-être passera t il par la case prison du Monopoly avec les casseroles qu'il traine ...
Concernant la seconde partie de ton commentaire, si les faits sont avérés cela ne devrait pas tardé à se savoir ! Les salariés emettent des rumeurs mais rien de sûr..???affaire à suivre donc
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit :Au-delà de cette saison catastrophique, l'une des pires dans l'histoire du club en plus d'un siècle, ce qui m'inquiète c'est que j'ai du mal à trouver des motifs d'espoir pour le futur, même à l'étage inférieur.

Aucune base correcte dans l'équipe sur laquelle s'appuyer, ni la défense, ni le milieu, ni l'attaque.
Pas d'esprit club, aucun joueur issu du cycle Moulin et capable de transmettre les valeurs du club et de la dalle la saison prochaine (Capelle semble en fin de carrière).
Les jeunes issus de la N2 sont loin du niveau L1 mais aussi du niveau L2. Notre réserve étant 9ème de son groupe de N2, il ne faut pas attendre de miracles. A part peut-être Bahoya et Taibi.

J'ai donc du mal à voir comment construire le projet SCO la saison prochaine sur ces cendres. Il faudrait envisager de tout reconstruire depuis zero, mais la L2 ne pardonne pas, si tiu n'as pas une équipe cohérente dès le début de la saison, tu est sûr de morfler face aux grognards de L2, comme Sainté.
oui, la saison prochaine est aussi très inquiétante !

on est pas encore officiellement en ligue 2 ...et pourtant il y a matière à être inquiet quand à la saison prochaine ! :shock:

ça promet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

winnersco a écrit :
Fandino a écrit :
winnersco a écrit :
Une seule consolation !

+1 avec un but de Th. Mangani je souhaite
:D ou un pèno de Belailli!
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Je pense qu'il faut surtout préparer l'effectif à la L2. Pour le reste, tout dépendra beaucoup, du moins je l'espère, du repreneur si Chabane arrive à vendre le club dans les prochains mois.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »