Mi-temps, 1-0 pour le PSG, un moindre mal pour le SCO.
Après un début de match catastrophique, le SCO a progressivement mieux maitrisé la situation. On est trop timides sur le plan pffensif, il va falloir s’arracher un peu si on veut espérer quelque chose.
Le match prévu, dommage qu'on est si mal débuté.
Il va falloir qu'on soit un peu plus entreprenant, et surtout beaucoup plus juste dans nos possibilité de contre attaque.
Un bon petit match amical pour le PSG. Capelle se rapproche encore plus du niveau vétéran. Heureusement que Bernardoni et Bamba font un bon match sinon c'est la punition. Devant c'est le néant. Ça court dans tous les sens après le ballon mais sans conviction.
footpassion49 a écrit :Mi-temps, 1-0 pour le PSG, un moindre mal pour le SCO.
Après un début de match catastrophique, le SCO a progressivement mieux maitrisé la situation. On est trop timides sur le plan pffensif, il va falloir s’arracher un peu si on veut espérer quelque chose.
on va peut -etre résister, mais on fait comment pour approcher du but????
Même Bentaleb semble bien pauvre techniquement en comparaison des qataris
On est hyper frileux en attaque, on bouge quasiment pas, on a peur de se découvrir, on pourrait endormir le PSG comme cela... Et les surprendre sur les dernières 15 min. Il n'y a que Bernardoni qui se met en valeur et qui est bien concentré et qui fait un bon match!
Match quand même super chiant à regarder...
Quand on a le ballon, on joue 75% du temps en arrière pour attaquer... super...
Pour l instant ça "tient" avec cette équipe bis.
On manque quand même sacrément de présence sur le but.....on regarde Messi...personne ne suit le joueur qui a fait la touche et qui centre....
Capelle, bamba,...ce n était pas titulaire avant.
Peut être un miracle avec le banc.
Mais bon, si Paris garde ce rythme on sera en forme dimanche.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
match à sens unique. C'est très compliqué. Une énorme différence de niveau.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
L'équipe ne coule pas, ça reste bien je trouve même si on est très limité. Ca finira en 3 ou 4 zéro tout de même puisqu'on ne marquera pas et qu'on prendra encore plusieurs buts avec la fatigue.
angevin4ever a écrit :On est hyper frileux en attaque, on bouge quasiment pas, on a peur de se découvrir, on pourrait endormir le PSG comme cela... Et les surprendre sur les dernières 15 min. Il n'y a que Bernardoni qui se met en valeur et qui est bien concentré et qui fait un bon match!
Match quand même super chiant à regarder...
Quand on a le ballon, on joue 75% du temps en arrière pour attaquer... super...
En plus de Paulo, Mendy m’a fait une belle impression. Pas intimidé par les parisiens, contrairement à certains de ses coéquipiers.
Je regarde un match de Coupe de France où le SCO à le niveau d'une pauve équipe de National.
Bref, ca confirme ce que l'on montre depuis le début de saison,
le PSG avec tous ses absents fait un entrainement.
Tout çà à cause de Baticle !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Je regarde un match de Coupe de France où le SCO à le niveau d'une pauve équipe de National.
Faut pas abuser sur les absents au PSG... y a en a pas bcp, pas plus que nous... Il y a aucun jeune de leur côté.
Pour l’instant on s’en tire plutôt bien.
Les +!: Bernardoni - Capelle - Mendy et Bentaleb
Pour le reste c’est plus compliqué surtout en attaque où nous sommes inefficaces ! Des solutions sur le banc ( Boufal - El Melali et Salama) .
Maintenant à souhaiter que le PSG n’accélère pas en seconde période.
v49 a écrit :Je regarde un match de Coupe de France où le SCO à le niveau d'une pauve équipe de National.
C’est vrai que Baticle a fait du mal à ce groupe, tu as raison de le souligner. Il va falloir du temps pour s’en remettre.
Le SCO joue comme une équipe de L1 qui a peur, alors que le weekend dernier j’ai vu une équipe de National qui jouait crânement sa chance face au PsG, avec plus de caractère et de courage que notre SCO.
Nous sommes beaucoup trop timorés et une fois de plus trop respectueux avec les parisiens.
On les regarde jouer au lieu d'essayer de leur rentrer dedans. Il y a clairement un manque d'agressivité.