La même.....avec Camara pour Hountondji et Fofana(si sur pieds) pour Bernarinofootpassion49 a écrit :Capelle sera de retour pour ce match, Bentaleb c'est moins sûr. Si il y a un détail à régler pour débuter ce match, c'est le côté offensif gauche selon moi car Sima n'y a pas été à l'aise à Ajaccio. Abdelli est gaucher et jouait milieu gauche au Havre, alors on pourrait tenter :
------------------------------Bernardoni------------------------------
Valéry--------------Hountondji---Blazic---------------------Chetti ou Doumbia
-------------------Mendy--------------------Capelle-------------------
---El Melali----------------Hunou---------------------------Abdelli
------------------------------Salama------------------------------------
[Avant-match] J17 : Angers SCO - Lorient, dimanche 1er janvier 2023 à 15h
Re: [Avant-match] J17 : Angers SCO - Lorient, dimanche 1er janvier 2023 à 15h
Les compos et le système ne sont pas dégueux honnêtement, et GB avait encore plus de cartouches avant mais avec des compos et système dégueux, je suis sûr qu'AB va accrocher des victoires et finir à 30 pts serait un beau challenge désormais.
Si on veut atteindre les 30 pts ça passe par des victoires à domicile contre les petits budgets.
Si jamais on perd contre Lorient, ça peut même être difficile de terminer la saison avec une vingtaine de points.
Sur les 22 matchs restants, on peut quand même cocher une douzaine de défaites inéluctables. Et si on ne fait que des nuls sur les autres matchs, on terminera avec 18 pts.
Si on veut atteindre les 30 pts ça passe par des victoires à domicile contre les petits budgets.
Si jamais on perd contre Lorient, ça peut même être difficile de terminer la saison avec une vingtaine de points.
Sur les 22 matchs restants, on peut quand même cocher une douzaine de défaites inéluctables. Et si on ne fait que des nuls sur les autres matchs, on terminera avec 18 pts.
- Playtime
- Donateur
... et tu oublies de préciser que si on perd tous nos matchs on finit avec moins de 10 points, je dirais même avec 8 points exactement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ce scénario est trop peu probable pour être pris en considération, on prendra entre 5 et 20 pts, plus tu t'eloignes de ses chiffres plus la proba devient insignifiante.Playtime a écrit :... et tu oublies de préciser que si on perd tous nos matchs on finit avec moins de 10 points, je dirais même avec 8 points exactement.
Quelqu'un a d'ailleurs le lien du site qui donne la projection du classement en fin de saison ? Car ça donne beaucoup d'indications.
Ce match sent une leçon de football , pensez à vos mouchoirs dimanche .
- footpassion49
- Donateur
Je ne sais pas si on verra une leçon de football de la part des merlus dimanche. Le SCO reste sur une invraisemblable série de 8 défaites, mais sur ces 8 défaites il y en a 6 par un petit but d’écart, à chaque fois, cela se joue à peu de choses. Strasbourg, Rennes, Toulouse ou Lille ne se sont pas amusés face au SCO lanterne rouge, et Ajaccio s’en sort très bien avec cette victoire aujourd’hui.
S’il montre les mêmes intentions face à Lorient, le SCO est capable de faire (enfin) un résultat.
S’il montre les mêmes intentions face à Lorient, le SCO est capable de faire (enfin) un résultat.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On a vu les intentions, maintenant on doit voir concrètement des points. Cette équipe lorientaise n'est pas aussi incroyable qu'on veut nous le dire. Il y a la place.
-
- Scoïste, enfin !
De toutes façons les séries finissent un jour et souvent par une grosse surprise.
On a vu Ajaccio capable de gagner à Marseille.
On ne sait pas qui fera les frais de notre réveil mais on a trop flirté avec des équipes supposées plus fortes pour que la bascule ne se fasse pas.
Il sera peut-être trop tard quand notre bonne série commencera mais elle arrivera ? Dimanche ? Qui sait ?
On ne sait pas qui fera les frais de notre réveil mais on a trop flirté avec des équipes supposées plus fortes pour que la bascule ne se fasse pas.
Il sera peut-être trop tard quand notre bonne série commencera mais elle arrivera ? Dimanche ? Qui sait ?
Scoreur a écrit :Ce scénario est trop peu probable pour être pris en considération, on prendra entre 5 et 20 pts, plus tu t'eloignes de ses chiffres plus la proba devient insignifiante.Playtime a écrit :... et tu oublies de préciser que si on perd tous nos matchs on finit avec moins de 10 points, je dirais même avec 8 points exactement.
Quelqu'un a d'ailleurs le lien du site qui donne la projection du classement en fin de saison ? Car ça donne beaucoup d'indications.
Le "CIES"......en août ils nous voyaient finir 17ème.
Pas réussi à voir la prédiction actualisée.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on se raccroche a des suppositions....lointainscoiste a écrit :De toutes façons les séries finissent un jour et souvent par une grosse surprise.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Voir déjà à 17h cet aprem le Lorient - Montpellier....Les bretons restaient sur 5 matchs sans victoires
Présent aussi sur x !
Je laisserais Abdelli au milieu, il a été bon à cette place pourquoi le déplacer ? et je mettrais capelle en milieu excentré gauche,Fandino a écrit :La même.....avec Camara pour Hountondji et Fofana(si sur pieds) pour Bernarinofootpassion49 a écrit :Capelle sera de retour pour ce match, Bentaleb c'est moins sûr. Si il y a un détail à régler pour débuter ce match, c'est le côté offensif gauche selon moi car Sima n'y a pas été à l'aise à Ajaccio. Abdelli est gaucher et jouait milieu gauche au Havre, alors on pourrait tenter :
Bien sur avec Fofana si rétabli,
- footpassion49
- Donateur
Tu as raison Norvisco. Abdelli a été bon dans l’axe à côté de Mendy, on peut le laisser là et Capelle peut jouer à gauche. Les deux options se défendent car Capelle peut aussi apporter beaucoup au coeur du jeu et Abdelli était intéressant au Havre en position légèrement excentrée.Norvisco a écrit :Je laisserais Abdelli au milieu, il a été bon à cette place pourquoi le déplacer ? et je mettrais capelle en milieu excentré gauche,Fandino a écrit :La même.....avec Camara pour Hountondji et Fofana(si sur pieds) pour Bernarinofootpassion49 a écrit :Capelle sera de retour pour ce match, Bentaleb c'est moins sûr. Si il y a un détail à régler pour débuter ce match, c'est le côté offensif gauche selon moi car Sima n'y a pas été à l'aise à Ajaccio. Abdelli est gaucher et jouait milieu gauche au Havre, alors on pourrait tenter :
Bien sur avec Fofana si rétabli,
Mais AB aura peut-être d’autres idées ou options pour dimanche, notamment si Bentaleb revient.
- Christobald
- Donateur
Cela n'est pas évoqué, mais je pense que Diony est aussi un joueur qui nous manque.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Si c est évoqué. Et oui il nous manque dans le tempérament et l efficacité.Christobald a écrit :Cela n'est pas évoqué, mais je pense que Diony est aussi un joueur qui nous manque.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Ca fait bizarre de dire cela, mais tu as raison, sur ce qu’il a montré en début de saison Loïs aurait pu faire du bien au SCO d’aujourd’hui.Christobald a écrit :Cela n'est pas évoqué, mais je pense que Diony est aussi un joueur qui nous manque.
Par son rôle d’attaquant d’ancrage d’abord. Quand Hunou est sorti, on a vu hier que nous étions courts en options offensives.
Par son réalisme ensuite. On a vu 3 gros ratés hier à Ajaccio : El Melali, Hunou et Thioub. Diony en aurait bien mis un au fond des filets.
Par son état d’esprit ensuite car Diony est une personnalité attachante capable de mettre de l’ambiance dans un groupe.
Je trouve qu’au fil des années et des épreuves, Diony s’est bonifié. Son jeu a évolué avec moins de mouvement mais un meilleur sens du placement. Et dans l’état d’esprit il est devenu plus collectif et généreux, moins auto-centré. Dommage cette vilaine blessure.
- Christobald
- Donateur
Oui,
Et je pense qu'il nous faut un attaquant en renfort.
Avec les difficultés de Sima, tout repose un peu trop sur Salama.
Et je pense qu'il nous faut un attaquant en renfort.
Avec les difficultés de Sima, tout repose un peu trop sur Salama.
Est-il prévu un salut-hommage au coup d envoi à Boufal et Ounah ,en leur présence biensur!?
Ce sera un des matchs où prendre les 3 pts sera le plus 'facile' car Lorient a plus de mal et aura moins de récupération dimanche avec un SCO qui retrouve une solidité.
Ça fait longtemps que je n'ai pas senti que le SCO pouvait gagner mais là je le sens avec une cohérence retrouvée.
Ben, le SCO va gagner, donc tu souhaiteras sûrement une défaite pour me contredire (je chambre).
Victoire du SCO 2-0 qui ne chamboulera pas notre classement malheureusement.
Ça fait longtemps que je n'ai pas senti que le SCO pouvait gagner mais là je le sens avec une cohérence retrouvée.
Ben, le SCO va gagner, donc tu souhaiteras sûrement une défaite pour me contredire (je chambre).
-
- Scoïste, enfin !
Leur départ probable n’est pas encore acté…
-
- Scoïste, enfin !
Le SCO n’est qu’à deux victoires du 15ème
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Scoreur a écrit :Ce sera un des matchs où prendre les 3 pts sera le plus 'facile' car Lorient a plus de mal et aura moins de récupération dimanche avec un SCO qui retrouve une solidité.

Tu me connais donc si mal.
Mon coeur de supporter ne peux jamais se résoudre à prédire une défaite du SCO tellement je souhaite qu'il gagne à chaque fois. Et je m'en voudrais de pronostiquer une défaite sur un match qu'ils auraient gagné. Au pire, je peux pronostiquer un nul au Parc des Princes.
C'est aussi pour ça que je suis nul en pronostics. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. On pourrait presque en déduire que ceux qui ne décident que par la raison n'ont pas de coeur.

- lacouture.49
- Donateur
Sauf changement , une minie cérémonie en avant match , pour les féliciter du parcours avec MarocFandino a écrit :Est-il prévu un salut-hommage au coup d envoi à Boufal et Ounah ,en leur présence biensur!?

Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Opération poutrage de merlus frais !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
Lorient contre Montpellier : Mannone; Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff; Abergel, Le Fée; Diarra, Ponceau, Ouattara; Moffilacouture.49 a écrit :Voir déjà à 17h cet aprem le Lorient - Montpellier....Les bretons restaient sur 5 matchs sans victoires
Présent aussi sur x !
Parfait.... j espère une belle ovation (malgré les nombreux dénigreurs!).lacouture.49 a écrit :Sauf changement , une minie cérémonie en avant match , pour les féliciter du parcours avec MarocFandino a écrit :Est-il prévu un salut-hommage au coup d envoi à Boufal et Ounah ,en leur présence biensur!?
Moi j applaudirai!
Après on enchaîne sur une victoire....
Et ce 1er janvier sera magnifique !

- lacouture.49
- Donateur
Défense lorientaise fébrile 0-2 en 22mn
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
2 changements 36e mn pour bretons
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Surprenant ce résultat !.
Intéressant pour nous !
Intéressant pour nous !
la rentrée probable de Bentaleb serait bénéfique à tous égards dimanche: d'un point de vue sportif pour son influence
sur le jeu et d'un point de vue comportement "mental"de l'équipe.
Allez le SCO!!!
sur le jeu et d'un point de vue comportement "mental"de l'équipe.
Allez le SCO!!!