Fandino a écrit :
Tres dommage.....date et horaire inédits....
Tres alléchant.
Tarifs populaires. Incompréhensible.
J y serai également.
Malheureusement tres comprehensible.
Beaucoup d'Angevins ont quitté le navire SCO au fil des dernières saisons, ne s'identifiant plus à ce projet.
On a trop pris les gens pour des pigeons entre prix des places, buvettes, accueil lamentable etc...
Il faudra un changement radical pour faire revenir tout ces amoureux du club et du foot.
Enfin, l'image que dégage le propriétaire du club est bien plus impactante que beaucoup le pensent ici sur ce forum (qui n'est pas représentatif de la large population angevine.)
Il suffit de commencer à parler SCO dans les bars, club house de club etc... Pour se rendre compte de tout cela.
Tout à fait.
La décuve du réveillon n'aide pas non plus au remplissage du stade à mon avis.
La comm laisse toujours à désirer également. Les seuls abonnés auxquels j'ai parlé de la place gratuite qu'ils pouvaient offrir aujourd'hui n'étaient pas au courant de l'opération.
PAPA.SCO a écrit :
Malheureusement tres comprehensible.
Beaucoup d'Angevins ont quitté le navire SCO au fil des dernières saisons, ne s'identifiant plus à ce projet.
On a trop pris les gens pour des pigeons entre prix des places, buvettes, accueil lamentable etc...
Il faudra un changement radical pour faire revenir tout ces amoureux du club et du foot.
Enfin, l'image que dégage le propriétaire du club est bien plus impactante que beaucoup le pensent ici sur ce forum (qui n'est pas représentatif de la large population angevine.)
Il suffit de commencer à parler SCO dans les bars, club house de club etc... Pour se rendre compte de tout cela.
Tout à fait.
La décuve du réveillon n'aide pas non plus au remplissage du stade à mon avis.
La comm laisse toujours à désirer également. Les seuls abonnés auxquels j'ai parlé de la place gratuite qu'ils pouvaient offrir aujourd'hui n'étaient pas au courant de l'opération.
Si maintenant ils n arrivent pas à lire sur leur boite mail enregistrer lors de leur abonnement au SCO, on ne peut pas faire grand-chose
Et aussi lire le forum
Et aussi lire réseaux sociaux
Et aussi la presse angevine, une pub cette semaine
Et aussi avoir des amis supporters qui en parlent entre eux
Fandino a écrit :A 25mn du coup d envoi......c est bien clairsemé......
Oui, on va vers une toute petite affluence. (À moins que tout le monde ait fait le pari qu’il n’y aura pas la queue aujourd’hui et qu’on peut arriver au dernier moment.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !