Je ne partage pas.Fandino a écrit :Quand on voit le dernier match,pourtant capital,contre Clermont.....ce manque d envie,cette empathie....lointainscoiste a écrit :Jackysco49 a écrit :
On disait déjà ça il y a quelques semaines et on a pas été capable de prendre le moindre point ! Alors si sur le papier et en théorie sur les 6 matchs à venir, 5 semblent jouables, pour ma part je dirais : » Il y a raison gardée !.. » Ne pas s’avancer en matière de pronostics car il y a déjà un bon moment que l’on croit que ça va décoller et malheureusement rien ne change ! Alors attendons de voir match après match… une seule chose est sûre : si l’on perd à Brest et que nos concurrents directs obtiennent des résultats plus positifs ( victoire ou nul) nous aurons bel et bien les deux pieds en Ligue 2
En fait, à te lire attentivement, le SCO ne gagnera plus un match cette saison. Peut-être un sur un malentendu ?
On peut effectivement douter des capacités du Sco à rebondir.
.....sur un malentendu !
Avant Clermont ill y avait une dynamique toujours plus positive jusqu’à la première qualification à la Meinau et le match correct à Paris.
Contre Clermont on a commis l’erreur, pardonnable, de croire qu’avec les deux mondialistes on serait encore meilleurs.
Patatras, on a retrouvé les joueurs apathiques du temps de Baticle jusqu’à ce que nos deux starlettes sortent dd l’équipe.
Les choses se clarifient à présent, les lions ont rugir ailleurs, deux arrivées probables en plus du capitaine de Naples, un groupe resserré connu, sans doute qualitativement inférieur mais si AB réussit à lui donner un supplément d’âme cela peut valoir plus que des joueurs cotés peu motivés.