Même sentiment.Christobald a écrit :Bizarre, je ne pense qu'au fait d'obtenir enfin une victoire, plutôt que la qualif.
Même si c'est la même chose !
Allez SCO !!!
![]()
![]()
[2022-2023] 32es Coupe de France, RC Strasbourg - SCO : vendredi 6 janvier à 18h sur beIN 2
Re: [2022-2023] 32es Coupe de France, Strasbourg - SCO : vendredi 6 janvier à 18h sur beIN 2
-
- Modo
Re: [2022-2023] 32èmes Coupe de France, weekend du 7/8 janvier à Strasbourg
Je ne suis pas d'accord avec ça, je ne vois pas en quoi ce tirage est le pire possible. C'est mieux que de perdre contre une ligue 1 que contre un club de niveau inférieur, ça serait encore pire pour le moral.footpassion49 a écrit :L’un des pires tirages parmi les options possibles. Je pensais que ce tour de coupe permettrait au SCO de se rebooster le moral, ça va être difficile à La Meinau.
En même temps, la saison dernière le premier tour à priori facile face à une équipe de N3 s’était achevé par une humiliation, alors, qui sait, peut-être que c’est un exploit à Strasbourg qui nous remettra dans le droit chemin ?
Pas d’autre choix que d’aborder ce match avec l’esprit coupe, celui du petit qui n’a rien à perdre et joue crânement sa chance.
Si on fait un bon match et que l'on gagne ça remet toute l'équipe sur de bons rails en montrant qu'on peut avancer et gagner contre des équipes largement à notre portée. Je ne vois pas non plus pourquoi surnommer le SCO de petit qui joue crânement sa chance, les chances sont relativement équilibrées des deux côtés.
- footpassion49
- Donateur
C'était ma réaction à chaud, juste après le tirage.angevin4ever a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ça, je ne vois pas en quoi ce tirage est le pire possible. C'est mieux que de perdre contre une ligue 1 que contre un club de niveau inférieur, ça serait encore pire pour le moral.footpassion49 a écrit :L’un des pires tirages parmi les options possibles. Je pensais que ce tour de coupe permettrait au SCO de se rebooster le moral, ça va être difficile à La Meinau.
En même temps, la saison dernière le premier tour à priori facile face à une équipe de N3 s’était achevé par une humiliation, alors, qui sait, peut-être que c’est un exploit à Strasbourg qui nous remettra dans le droit chemin ?
Pas d’autre choix que d’aborder ce match avec l’esprit coupe, celui du petit qui n’a rien à perdre et joue crânement sa chance.
Si on fait un bon match et que l'on gagne ça remet toute l'équipe sur de bons rails en montrant qu'on peut avancer et gagner contre des équipes largement à notre portée. Je ne vois pas non plus pourquoi surnommer le SCO de petit qui joue crânement sa chance, les chances sont relativement équilibrées des deux côtés.
Le lendemain, à froid, j'avais aussi posté cela, en réaction à un post de jjffll
jjffll a écrit :
que du positif dans ce tirage
Une victoire et cela peut aider en championnat vu l'équipe en face
une défaite chez une L1 n'est pas humiliante....

J'aime bien ton résumé. Avec un peu de recul, je me dis maintenant que c'est le meilleur tirage possible car nous n'avons rien à perdre, tout à gagner sur ce match. Alors que si on s'était pris Bourges ou Linas-Montlhery, on aurait eu une énorme pression avec l'obligation de gagner.
-
- Modo
lol excuse moi j'ai cru que c'était le dernier message (en bas de première page... ) en plus je m'en souviens maintenant, j'avais aussi répondu... J'ai vraiment déconnecté pendant quelques jours fin 2022, j'ai fait un resetfootpassion49 a écrit :C'était ma réaction à chaud, juste après le tirage.angevin4ever a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ça, je ne vois pas en quoi ce tirage est le pire possible. C'est mieux que de perdre contre une ligue 1 que contre un club de niveau inférieur, ça serait encore pire pour le moral.footpassion49 a écrit :L’un des pires tirages parmi les options possibles. Je pensais que ce tour de coupe permettrait au SCO de se rebooster le moral, ça va être difficile à La Meinau.
Le lendemain, à froid, j'avais aussi posté cela, en réaction à un post de jjffll
jjffll a écrit :
que du positif dans ce tirage
Une victoire et cela peut aider en championnat vu l'équipe en face
une défaite chez une L1 n'est pas humiliante....![]()
J'aime bien ton résumé. Avec un peu de recul, je me dis maintenant que c'est le meilleur tirage possible car nous n'avons rien à perdre, tout à gagner sur ce match. Alors que si on s'était pris Bourges ou Linas-Montlhery, on aurait eu une énorme pression avec l'obligation de gagner.

Re: [2022-2023] 32es Coupe de France, Strasbourg - SCO : vendredi 6 janvier à 18h sur beIN 2
avant ce match, une arenthèse pour se féliciter de la nomination officielle d'Abdel Bouhazama
qui, même si ce n'est pas un entraineur qui fait la une dans le "monde" du foot, a au moins le
courage et le mérite de vouloir relancer le SCO avec méthode et sérieux!!!
Une victoire aujourd'hui serait un bon début et un bon lancement pour le reste de la saison
Allez le SCO!!!
qui, même si ce n'est pas un entraineur qui fait la une dans le "monde" du foot, a au moins le
courage et le mérite de vouloir relancer le SCO avec méthode et sérieux!!!
Une victoire aujourd'hui serait un bon début et un bon lancement pour le reste de la saison
Allez le SCO!!!
Le onze de départ
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Scoïste, enfin !
Faire un match pour se rassurer et si possible fêter la nomination d’AB …
- Christobald
- Donateur
Je suis content de revoir Bamba.
C'est un joueur talentueux trop peu utilisé selon moi !
Allez SCO !
Allez SCO !
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Et dalleux !Christobald a écrit :Je suis content de revoir Bamba.
Allez SCO !
-
- Scoïste, enfin !
On peut voir le match en streaming ?
Intéressant de revoir enfin Camara comme titulaire, Sabanovic à gauche sa m'interpelle un peu, enfin on verra.
Allez le SCO

Allez le SCO

- captaineDan
- Donateur
+ 1Christobald a écrit :Je suis content de revoir Bamba.
Allez SCO !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
c'est quasi l'équipe type pour nous ( sans boufal , ounahi ) : je ne trouve pas ça trop mal !
on est clairement en rodage avec un gros besoin de confiance.
une victoire pourrait ( au delà de stopper l'hémorragie ) permettre d'en engranger
et affiner les automatismes
on est clairement en rodage avec un gros besoin de confiance.
une victoire pourrait ( au delà de stopper l'hémorragie ) permettre d'en engranger
et affiner les automatismes
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+1captaineDan a écrit :+ 1Christobald a écrit :Je suis content de revoir Bamba.
Allez SCO !
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Donateur
https://tm.fbstream.tv/live/stream/stra ... gers-fb-2/lointainscoiste a écrit :On peut voir le match en streaming ?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
direction le direct viewtopic.php?f=1&t=12001