Pour le maintien de Monsieur Olivier PICKEU dans ses fonctions de Manager Général du SCO

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Pour le maintien de Monsieur Olivier PICKEU dans ses fonctions de Manager Général du SCO

Messagepar Fandino » sam. 21 mars, 2020 6:55 am

Dernier message de la page précédente :

PIERRE M a écrit :
captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :
Pas aussi simple je pense, il s'agit d'une procédure juridique. Pour les uns comme pour les autres, il est préférable de réfléchir à deux fois avant de s'exprimer publiquement dans ce type d'affaire.

+ 1
Même si je comprends l'impatience de Fandino...


Indépendamment des raisons et des fautes reprochées à OP si vous voyez l article dans le Courrier de l ouest ce matin qui relate le déroulement de la rencontre hier matin vous ne pouvez pas accepter cette manière de faire de SC et FB. Laisser Pickeu presque supplié pour rentrer en appelant 5 fois sur son portable, FB qui a oublié son badge et voilà SC qui apparaît comme le messie avec son badge, tout à été calculé pour humilier OP. A l image de ce qu est OP et sans doute aussi FB. Je suis très triste pour le SCO. Je ne peux pas dissocier l éthique du sport du football. Je pense que Kita à Nantes est beaucoup plus honnête et d un meilleur esprit que SC et FB. J ai mal dans mon coeur pour le SCO. Je serais les salariés les joueurs le staff je quitterai le club en fin de championnat. L éthique est plus importante que le reste. J espère que de nombreuses voix vont encore se lever pour dire son soutien à OP


C est clair qu' avec SC comme ami,t as pas besoin d ennemi! :D
Même s ils n ont jamais été amis.

Les manières de SC sont INQUALIFIABLES....qu' il s en aille!Avec ou sans son pognon....dehors!
Il salit encore et encore les valeurs du SCO.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: Pour le maintien de Monsieur Olivier PICKEU dans ses fonctions de Manager Général du SCO

Messagepar PIERRE M » sam. 21 mars, 2020 8:58 am

Fandino a écrit :
PIERRE M a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1
Même si je comprends l'impatience de Fandino...


Indépendamment des raisons et des fautes reprochées à OP si vous voyez l article dans le Courrier de l ouest ce matin qui relate le déroulement de la rencontre hier matin vous ne pouvez pas accepter cette manière de faire de SC et FB. Laisser Pickeu presque supplié pour rentrer en appelant 5 fois sur son portable, FB qui a oublié son badge et voilà SC qui apparaît comme le messie avec son badge, tout à été calculé pour humilier OP. A l image de ce qu est OP et sans doute aussi FB. Je suis très triste pour le SCO. Je ne peux pas dissocier l éthique du sport du football. Je pense que Kita à Nantes est beaucoup plus honnête et d un meilleur esprit que SC et FB. J ai mal dans mon coeur pour le SCO. Je serais les salariés les joueurs le staff je quitterai le club en fin de championnat. L éthique est plus importante que le reste. J espère que de nombreuses voix vont encore se lever pour dire son soutien à OP


C est clair qu' avec SC comme ami,t as pas besoin d ennemi! :D
Même s ils n ont jamais été amis.

Les manières de SC sont INQUALIFIABLES....qu' il s en aille!Avec ou sans son pognon....dehors!
Il salit encore et encore les valeurs du SCO.


Parce que tu crois que le nouveau président délégué FB est différent de SC ? Il aurait pu faire en sorte que le déroulement se passe autrement. Il y a un proverbe qui dit que ceux qui partagent les mêmes valeurs s assemblent. Si SC l a choisi et si FB a accepté c est que l accusation d agressions sexuelles aggravées ne l a pas apparemment dérangé beaucoup car il le laisse encore agir. Désolé. Je n ai pas confiance en lui
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Pour le maintien de Monsieur Olivier PICKEU dans ses fonctions de Manager Général du SCO

Messagepar Cisco » sam. 21 mars, 2020 9:55 am

Bon je ferme cette discussion qui commence à tourner en rond et qui doublonne avec les sujets des concernés dans feuille de match.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités