[Rumeur] Florian TARDIEU (milieu, FC Sochaux)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Florian TARDIEU (milieu, FC Sochaux)
Ce qu'il nous faut, c'est une pure sentinelle. Si Tardieu n'en est pas une, j'espère qu'il ne viendra pas.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Saïss était considéré comme un joueur très moyen et certainement pas de niveau L1 par les supps du Havre, on connaît la suite.El phenomeno a écrit :Tardieu fait partit de l'effectif catastrophique qui a faillit conduire Sochaux vers la 3 eme division...
Tout comme Toko d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire!
Il n'a pas du tout la pointure de Saiss...
Flop en vu quasi assurer, on est pas en ligue 2 la...

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Manu49, ils n'ont pas du tout les mêmes Stats et surtout le même gabarit... Il nous faut un golgoth, culminent aussi défensif que ses deux compères derrières lui!
Cest d'ailleurs pour cela que OP semble un peu refroidi ... Comme dit plus haut il n'est pas assez défensif.
Cest d'ailleurs pour cela que OP semble un peu refroidi ... Comme dit plus haut il n'est pas assez défensif.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Il ne faut pas forcémment un gros gabarit, un profil à la Kanté ou Lass Diarra ne serait pas une mauvaise chose.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Je me base sur ce qui a fait des miracles au SCO la saison dernière Scoreur! De l'impact et des tours culminent à 190cm minimum!
Vu que Pavlovic n'est pas et sera difficilement titulaire, il correspondrait au critère nan?
Sinon en effet il existe des profils a la Kanté... Mais ceux la ne sont pas dans nos cordes , même têtes loin...
Vu que Pavlovic n'est pas et sera difficilement titulaire, il correspondrait au critère nan?
Sinon en effet il existe des profils a la Kanté... Mais ceux la ne sont pas dans nos cordes , même têtes loin...

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
D'après le forum de Sochaux, le président de Sochaux lors d'une émission de radio ce jour, n'a pas fermé la porte d'un départ de Tardieu
Présent aussi sur x !
Interview sur équipe.fr, lui-même dit qu'il sera encore a sochaux le 1er septembre, malgré l'intérêt du sco...
Confirmé sur le site de France Football : http://www.francefootball.fr/news/Flori ... lle/722430yadeanma a écrit :Interview sur équipe.fr, lui-même dit qu'il sera encore a sochaux le 1er septembre, malgré l'intérêt du sco...
Piste à enterrer ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Scoïste, enfin !
très bon match , mais manque son péno .
- captaineDan
- Donateur
hors sujet sur ce joueur ??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
tu as des restes du réveilloncaptaineDan a écrit :hors sujet sur ce joueur ??

"Comme beaucoup de clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, le FC Metz risque d’être impacté par la convacation de deux de ses joueurs pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations du 14 janvier au 5 février au Gabon. Ainsi, pour anticiper les départs probables des milieux Georges Mandjeck (Cameroun) et Cheick Doukouré (Côte d’Ivoire), les Grenats auraient déjà pris contact avec le Rémois Jaba Kankava selon L’Equipe. Le club lorrain suivrait également de près le Sochalien Florian Tardieu, très en vue depuis le début de saison."
- captaineDan
- Donateur
Breizh49 a écrit :tu as des restes du réveilloncaptaineDan a écrit :hors sujet sur ce joueur ??![]()
"Comme beaucoup de clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, le FC Metz risque d’être impacté par la convacation de deux de ses joueurs pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations du 14 janvier au 5 février au Gabon. Ainsi, pour anticiper les départs probables des milieux Georges Mandjeck (Cameroun) et Cheick Doukouré (Côte d’Ivoire), les Grenats auraient déjà pris contact avec le Rémois Jaba Kankava selon L’Equipe. Le club lorrain suivrait également de près le Sochalien Florian Tardieu, très en vue depuis le début de saison."

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On peut toujours aussi penser que le SCO le suit encore.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
Je n'en ai jamais douté mais ça n'est pas, dans le mercato qui nous occupe, la priorité actuelle ; les " rumeurs" le concernant rodent sur d'autres horizons qui n' ont rien d'angevin...Tiwy a écrit :On peut toujours aussi penser que le SCO le suit encore.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
[RUMEUR] Florian TARDIEU (Milieu, Sochaux)
Tous ensemble pour la montée
selon of, le sco suit toujours le dossier
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Cette piste semble être la plus sérieuse. Je pense qu'il devrait signer dans les prochaines semaines, voire dans les prochains jours.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
N'avons nous pas déjà, le même profil au SCO?
On a effectivement de bons milieux relayeurs et une bonne sentinelle. Deux choses que sait faire Tardieu apparemment.El phenomeno a écrit :N'avons nous pas déjà, le même profil au SCO?
- lacouture.49
- Donateur
Je pense que l'on a beaucoup fait jouer Santamaria sans avoir une solution de rechange, et Tardieu est polyvalent..... et Santamaria aussi pourrait rendre des services plus haut, si les 2 sont angevins. Pour Tardieu, il a déjà 3 bonnes connaissances au club : Toko Ekambi et Diedhiou et Petric, ça peut aider.........A suivre
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord, Santamaria semblait vouloir marquer un peu plus de buts la saison prochaine, ce sera sûrement en jouant de temps en temps plus haut. Laissant le rôle de sentinelle à Tardieu.
On peut ajouter qu'entre les suspensions, les petits pépins physiques et les coups de mou, il faut au moins 4 joueurs pour nos 3 postes du milieu.
Je prie vraiment pour que sunu recule d'un cran et soit dans la rotation des joueurs relayeur. On pourrait avoir un milieu vraiment ouf comme ça :
.................Santamaria.......................(tardieu)
..Ndoye..............................Mangani....(Sunu, Tait)
On peut ajouter qu'entre les suspensions, les petits pépins physiques et les coups de mou, il faut au moins 4 joueurs pour nos 3 postes du milieu.
Je prie vraiment pour que sunu recule d'un cran et soit dans la rotation des joueurs relayeur. On pourrait avoir un milieu vraiment ouf comme ça :
.................Santamaria.......................(tardieu)
..Ndoye..............................Mangani....(Sunu, Tait)
Anger'Soif de victoire !!!
Ndoye ne sera plus là.
C'est vrai que si Santamaria se blesse, il faut un remplaçant solide, Tardieu peut-être celui ci, je ne connais pas le niveau de Tahrat, mais je pense que SM le trouve limite si on regarde son temps de jeu.
Tardieu sera t-il notre première recrue?
Le départ de Pépé devrait dévoiler les cartes.
C'est vrai que si Santamaria se blesse, il faut un remplaçant solide, Tardieu peut-être celui ci, je ne connais pas le niveau de Tahrat, mais je pense que SM le trouve limite si on regarde son temps de jeu.
- captaineDan
- Donateur
"Ndoye ne sera plus là".....Ah ouais !!?? ... Tu tiens ça d'où ? ... Je n'y crois pas un seul instant. .. Quant au renforcement du milieu et de la complémentarité avec un Tardieu (ce qui serait une excellente nouvelle ) je partage totalement les 2 posts précédents de Lacouture et Pêcheur49Scoreur a écrit :Ndoye ne sera plus là.

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est drôle comme certains ont des certitudes qu'ils veulent pour vérité alors qu'en fait ..... ils ne savent rien ..... du tout ! 

-
- Donateur
Le nom de Florian Tardieu (Sochaux) revient toujours dans les profils susceptibles de renforcer le milieu de terrain angevin, en cas de départ de Cheikh Ndoye.
- footpassion49
- Donateur
Un bon milieu, mais pas le remplaçant de Cheikh Ndoye selon moi ou bien la comparaison risque d'être rude. Ce sera plutôt pour suppléer Santamaria ou Mangani en cas de blessure, suspension, ou bien pour faire tourner.
- lacouture.49
- Donateur
Fulgini est plus complet, peut jouer en 8 , en 10 et en latéral droit
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
C'est également mon impression. Plus de potentiel aussi.lacouture.49 a écrit :Fulgini est plus complet, peut jouer en 8 , en 10 et en latéral droit