[Avant-match] J33 : Angers SCO - Paris SG (vendredi 14/04 à 20h45)
[Avant-match] J33 : Angers SCO - Paris SG (vendredi 14/04 à 20h45)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: [Avant-match] J33 : Angers SCO - Paris SG (vendredi 14/04 à 20h45)
Ouverture de la vente pour les places supplémentaires pour les abonnés depuis hier soir, à des prix
80 € en centrale St Léo

80 € en centrale St Léo

- lacouture.49
- Donateur
d'où les packs des 2 matchs et l’intérêt de revendre individuellement à des amis... ce que j'ai fait,seul une place supplémentaire pour PSG m’intéressait en coubertin, 30 euros au lieu 35 aujourd'hui (60 euros le pack)
Présent aussi sur x !
Je pense qu'on a nos chances de remporter ce match.
-
- Scoïste, enfin !
-
- Professionnel
Je veux bien, chers amis du club des optimistes, mais merci de développer votre raisonnementScoreur a écrit :Je pense qu'on a nos chances de remporter ce match.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
- Scoïste, enfin !
C'est une question de foi, pas de raisonnement, ce serait trop facile d’être optimiste à ce compte là... (et ça s'appellerait du réalisme)SCO D'Anduze a écrit :Je veux bien, chers amis du club des optimistes, mais merci de développer votre raisonnementScoreur a écrit :Je pense qu'on a nos chances de remporter ce match.
Sur nos 3 matchs en championnat depuis notre remontée contre le PSG, on fait un super match avec le 0-0, on se prend une rouste au retour, et cette saison, on se prend 2 buts évitables sur CPA alors que le PSG n'a pas vraiment eu d'occaz'.
Bilan: sur 3 matchs, il y en a eu 2 ou le PSG n'a pas réussi à développer complètement son jeu, je pense que Moulin a les clés pour contrarier les parisiens. Et ça serait sympa de sceller le sort du championnat sur ce match.
Cette saison, on ramasse à peine des miettes contre les gros, je pense qu'on va faire un coup un moment ou un autre.
Bilan: sur 3 matchs, il y en a eu 2 ou le PSG n'a pas réussi à développer complètement son jeu, je pense que Moulin a les clés pour contrarier les parisiens. Et ça serait sympa de sceller le sort du championnat sur ce match.
Cette saison, on ramasse à peine des miettes contre les gros, je pense qu'on va faire un coup un moment ou un autre.
-
- Scoïste, enfin !
J'adhère !Scoreur a écrit :Sur nos 3 matchs en championnat depuis notre remontée contre le PSG, on fait un super match avec le 0-0, on se prend une rouste au retour, et cette saison, on se prend 2 buts évitables sur CPA alors que le PSG n'a pas vraiment eu d'occaz'.
-
- Donateur
descendant quelques jours en Vendée, je serai présent en Colombier pour le match. Il y a longtemps, longtemps, que je n'ai pas remis les pieds à JB. C'était un match de D2 contre Lens. Pris les places ce matin, il ne restait pas grand chose... tout heureux de revenir à JB. Et qui sait, et j'ose l'espérer, pour une victoire?!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Si on peut faire perdre le titre aux qatarigaux , je signe des deux mainslointainscoiste a écrit :J'adhère !Scoreur a écrit :Sur nos 3 matchs en championnat depuis notre remontée contre le PSG, on fait un super match avec le 0-0, on se prend une rouste au retour, et cette saison, on se prend 2 buts évitables sur CPA alors que le PSG n'a pas vraiment eu d'occaz'.

Allez SCO ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Faut faire jouer Bourillon contre son ancien club !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Bessonno
- Donateur
Evidemmentvince971 a écrit :Faut faire jouer Bourillon contre son ancien club !

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- maff
- Cadet
J'ai de plus en pus de mal avec cet antiparisianisme...Bessonno a écrit :Evidemmentvince971 a écrit :Faut faire jouer Bourillon contre son ancien club !, et pour moi ce qui serait top niveau c'est qu'en plus il marque le but de la victoire du Sco, et quel double plaisir que la défaite du PQ et l'énorme déception des blaireaux qui auront déboursés des sommes folles pour voir les losers de la champion's ligue se faire taper par le petit Sco
! Et dire que ce scénario est à porter de mains, carrément jouissif
!!!
Le SCO en ligue des champions!!!
La raclée est à portée de main aussi, méfions nous de cette équipe bizarre.Bessonno a écrit :Evidemmentvince971 a écrit :Faut faire jouer Bourillon contre son ancien club !, et pour moi ce qui serait top niveau c'est qu'en plus il marque le but de la victoire du Sco, et quel double plaisir que la défaite du PQ et l'énorme déception des blaireaux qui auront déboursés des sommes folles pour voir les losers de la champion's ligue se faire taper par le petit Sco
!!!
Croaaaa!!!
En effet. Ça ne sert à rien.maff a écrit :J'ai de plus en pus de mal avec cet antiparisianisme...Bessonno a écrit :Evidemmentvince971 a écrit :Faut faire jouer Bourillon contre son ancien club !, et pour moi ce qui serait top niveau c'est qu'en plus il marque le but de la victoire du Sco, et quel double plaisir que la défaite du PQ et l'énorme déception des blaireaux qui auront déboursés des sommes folles pour voir les losers de la champion's ligue se faire taper par le petit Sco
!!!
- Bessonno
- Donateur
Je me permet juste de te faire remarquer qu'il y a une confusion importante concernant ce que tu appelle l'antiparisianisme, c'est une erreur, il faut appeler cela de "l'antiqatarisme", voili, voilou, j'en profites pour renouveller mes remerciements (de la part du Scomaff a écrit :J'ai de plus en pus de mal avec cet antiparisianisme...Bessonno a écrit :Evidemmentvince971 a écrit :Faut faire jouer Bourillon contre son ancien club !, et pour moi ce qui serait top niveau c'est qu'en plus il marque le but de la victoire du Sco, et quel double plaisir que la défaite du PQ et l'énorme déception des blaireaux qui auront déboursés des sommes folles pour voir les losers de la champion's ligue se faire taper par le petit Sco
!!!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
Le décalage au vendredi m'arrange grandement. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
ItouCCSCO a écrit :Le décalage au vendredi m'arrange grandement.

- vermeer
- Stagiaire pro
Antiqatarisme mouais, en plus ça tombe pile poil avec le club de la capitale, bon, comme avant quoi, rien de nouveau à l'horizon. Le hasard fait bien les choses.Bessonno a écrit :Je me permet juste de te faire remarquer qu'il y a une confusion importante concernant ce que tu appelle l'antiparisianisme, c'est une erreur, il faut appeler cela de "l'antiqatarisme", voili, voilou, j'en profites pour renouveller mes remerciements (de la part du Scomaff a écrit :J'ai de plus en pus de mal avec cet antiparisianisme...Bessonno a écrit :
Evidemment, et pour moi ce qui serait top niveau c'est qu'en plus il marque le but de la victoire du Sco, et quel double plaisir que la défaite du PQ et l'énorme déception des blaireaux qui auront déboursés des sommes folles pour voir les losers de la champion's ligue se faire taper par le petit Sco
!!!
) aux mecs qui vont payer par exemple 80€ en st Léo centrale pour voir les stars losers de la C1
![]()
6-5 sur les deux matchs, la lose en effet contre le Barça, club européen le plus titré au XXIème siècle. Incomparable avec le 6-6 de Monaco contre Manchester City.
Reprenons : Un club les sort une fois en C3 : Nice, un club les sort une fois en C2, Metz, un club les sort une fois en C1, Paris. Je reconnais que la 2ème fois pour Paris était obligatoire, malgré tout le contexte que l'on sait.
Vivement que les clubs L1 repartent au delà de la 20ème place à l'indice européen, là où sont leurs places naturelles.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
- Donateur
Ce qui me gêne le plus c'est l'image véhiculée par le club!
Les mecs viennent de se faire ridiculiser en C1 et ils demandent des augmentations de salaires en mettant la pression sur le club.
Du grand n'importe quoi, on a l'impression qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion!
Ils surpayent déjà leurs joueurs et ceux-ci en demandent encore, cherchez l'erreur.
Les mecs viennent de se faire ridiculiser en C1 et ils demandent des augmentations de salaires en mettant la pression sur le club.

Du grand n'importe quoi, on a l'impression qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion!
Ils surpayent déjà leurs joueurs et ceux-ci en demandent encore, cherchez l'erreur.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quels joueurs demandent une augmentation ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- broc49
- Scoïste, enfin !
On est anti Quatar avec le PSG, mais pas avec le Barça qui a les même financements
Personne n'aime cette équipe du PSG, mais c'est elle qui remplit tous les stades de L1.
Mauvaise foi quand tu nous tiens.
On voulait la L1 pour voir ce genre de joueurs et d'équipe à JB et quand ils vont rentrer sur le terrain des blaireaux vont les siffler.

Personne n'aime cette équipe du PSG, mais c'est elle qui remplit tous les stades de L1.
On voulait la L1 pour voir ce genre de joueurs et d'équipe à JB et quand ils vont rentrer sur le terrain des blaireaux vont les siffler.
- Nisco
- Donateur
Le PSG est un bateau sans capitaine où les joueurs font ce qu'ils veulent, comment voulez vous que l'on respecte ce fake club !
Ibrahimovic a conchié sur la France et la Ligue 1 et pourtant on en trouve encore pour l'encenser,sans oublier le cas Aurier, symptomatique de la gestion des qataris.
Et arrêtez la comparaison avec le Barça, le PSG en est loin, qu'ils commencent déjà à faire le plein au Parc !
Ibrahimovic a conchié sur la France et la Ligue 1 et pourtant on en trouve encore pour l'encenser,sans oublier le cas Aurier, symptomatique de la gestion des qataris.
Et arrêtez la comparaison avec le Barça, le PSG en est loin, qu'ils commencent déjà à faire le plein au Parc !
Modifié en dernier par Nisco le ven. 31 mars, 2017 10:31 am, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
- vermeer
- Stagiaire pro
Le Parc est le 7ème stade européen en Matchday (saison 2015/16), deux fois le Milan, loin devant Liverpool ou ManCity, équivalent à Chelsea, et sur les talons du Bayern. Si Dortmund est à 61M/an et le Barça à 121M, Paris est à 92,5, pile au milieu. Pas si loin non.Nisco a écrit :Le PSG est un bateau sans capitaine où les joueurs font ce qu'ils veulent, comment voulez vous que l'on respect ce fake club !
Quand au respect des supporters, pas très grave, l'important c'est que les joueurs l'ont : http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ux-3888018
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Alors là. Rien a redire.complètement d accord. Bravobroc49 a écrit :On est anti Quatar avec le PSG, mais pas avec le Barça qui a les même financements![]()
Tu aurais dû t'arrêter à Aurier!Nisco a écrit :Le PSG est un bateau sans capitaine où les joueurs font ce qu'ils veulent, comment voulez vous que l'on respecte ce fake club !

Croaaaa!!!
- Matt
- Scoïste, enfin !
exact.Nisco a écrit :Le PSG est un bateau sans capitaine où les joueurs font ce qu'ils veulent, comment voulez vous que l'on respecte ce fake club !
Même si en coupe d'Europe, je les soutiens étant représentant du football Français.
Siffler l'adversaire, ça peut faire parti de l'ambiance, lui montrer qu'il est en territoire hostile, après si le PSG est plus sifflé que d'autres adversaires, je trouve ça moyen en effet.
Il ne faut pas oublier que le PSG est utile dans la progression du SCO, car affronter des équipes comme le PSG ou Monaco en ce moment, ça donne une expérience supplémentaire pour franchir des palliers.
Le SCO est en constante progression, il ne faut pas l'oublier, où est-ce que le club pourra s'arrêter? On ne le sait pas encore. Mais si le club arrive à expliquer nos gros passages à vide de la saison dernière et de cette saison, et bien on pourra voir plus haut, car si on observe les séries positives du SCO depuis 1 an et début, très peu d'équipes en sont capable, et ça ce n'est pas anodin. St Étienne qui est plus régulier par exemple, n'a pas eu des périodes aussi faste que celle du SCO en terme de série:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 20&cat=Gen
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 34&cat=Gen
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... =9&cat=Gen
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 30&cat=Gen
Il ne faut pas oublier que le PSG est utile dans la progression du SCO, car affronter des équipes comme le PSG ou Monaco en ce moment, ça donne une expérience supplémentaire pour franchir des palliers.
Le SCO est en constante progression, il ne faut pas l'oublier, où est-ce que le club pourra s'arrêter? On ne le sait pas encore. Mais si le club arrive à expliquer nos gros passages à vide de la saison dernière et de cette saison, et bien on pourra voir plus haut, car si on observe les séries positives du SCO depuis 1 an et début, très peu d'équipes en sont capable, et ça ce n'est pas anodin. St Étienne qui est plus régulier par exemple, n'a pas eu des périodes aussi faste que celle du SCO en terme de série:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 20&cat=Gen
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 34&cat=Gen
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... =9&cat=Gen
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 30&cat=Gen
- Nisco
- Donateur
Je parle de l'affluence réelle, comme cet article datant de la saison dernière :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... arc/536215
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... arc/536215
La voix de Saint Leo !