[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp
[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
Re: [Après-match] Angers SCO 3-0 EA Guingamp
Bel hommage à Kopa
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- le general
- Scoïste, enfin !
incroyable ! 9 ème devant toulouse et guimgamps ! qui l'eu cru y'a 3 mois ! bon si : lacouture !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Excellent résultat face à l'EAG!
Encore 1 victoire et peut-être un nul pour assurer le maintien et ensuite viser plus haut?
Une seconde MT intéressante, après avoir sévèrement plier en 1ere MT.
Le nul à la pause était flatteur, mais les joueurs et le coach ont su se relancer dans le match!
Bravo pour les 3pts!
Encore 1 victoire et peut-être un nul pour assurer le maintien et ensuite viser plus haut?
Une seconde MT intéressante, après avoir sévèrement plier en 1ere MT.
Le nul à la pause était flatteur, mais les joueurs et le coach ont su se relancer dans le match!
Bravo pour les 3pts!
Que du bonheur , quel festival en 2 eme mi-temps , on reste en ligue 1

- vince971
- Scoïste, enfin !
Enorme bravo au SCO !!!!! Quelle fin de match !!! ...et les grincheuses qui disaient que le recrutement L2 - national, ça ne tenait pas la route, ils sont où ? Hein ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
belle 2eme mi temps ! superbe victoire !
maintenant, la cerise serait de gagner à Nantes (j'espere y aller...si il reste des places)
maintenant, la cerise serait de gagner à Nantes (j'espere y aller...si il reste des places)
il était tout seul je pense !le general a écrit :incroyable ! 9 ème devant toulouse et guimgamps ! qui l'eu cru y'a 3 mois ! bon si : lacouture !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
SM a du remotiver les joueurs à la pause, 2° acte très différent du premier, en bien évidement
Quand le SCO ne recule pas, il est très dangereux offensivement.
CQFD , Moulin l'a compris a la pause, maintien pratiquement assuré.
Quand le SCO ne recule pas, il est très dangereux offensivement.
CQFD , Moulin l'a compris a la pause, maintien pratiquement assuré.
à la mi-temps, je ne donnais pas cher de la peau du sco ! même un nul me paraissait difficile.
et puis le sco a rehausser son niveau de jeu alors que Guingamp baissait de pied.
au final : 15 tirs pour le sco 5 cadrés et 10 tirs pour Guingamp 1 cadré !
le sco mérite sa victoire car il a sû être efficace et a réaliser une grosse seconde mi-temps. Guingamp n'a pas su profiter de ses temps forts en première et a été inexistant en seconde.
homme du match pour moi : mangani avec une passe dé et 1 but ! en + il dédie sa victoire a andreu a qui il avait promis de maintenir le sco en ligue 1 pour que le déf latéral retrouve son équipe au niveau ou il l'avait quitté !!!
et puis le sco a rehausser son niveau de jeu alors que Guingamp baissait de pied.
au final : 15 tirs pour le sco 5 cadrés et 10 tirs pour Guingamp 1 cadré !
le sco mérite sa victoire car il a sû être efficace et a réaliser une grosse seconde mi-temps. Guingamp n'a pas su profiter de ses temps forts en première et a été inexistant en seconde.
homme du match pour moi : mangani avec une passe dé et 1 but ! en + il dédie sa victoire a andreu a qui il avait promis de maintenir le sco en ligue 1 pour que le déf latéral retrouve son équipe au niveau ou il l'avait quitté !!!
Modifié en dernier par sad le sam. 18 mars, 2017 10:00 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Superbe deuxième mi-temps ! On leur a mis la pression dès la reprise, ça a payé et ils ont craqué. Beaucoup de bonheur avec ce SCO, et bel hommage à Raymond Kopa.
On est vraiment costaud sur cette seconde partie de saison. On reste une équipe physique, difficile à bouger, et maintenant on sait manier le ballon et marquer. Nos attaquants progressent et sont d'un bon niveau L1 : KTE, Bamba, Pepe, Dhiediou, Berigaud... que de solutions devant !
Mes 3 votes sur ce match : Mangani, énorme, le maitre à jouer qui passe et marque. J. Bamba, qui fait une excellente seconde période. Et Dhiediou pour son but magnifique qui va passer en boucle.
Mais c'est la victoire d'un groupe : bravo à tous les joueurs, au staff, et au formidable public angevin !
On est vraiment costaud sur cette seconde partie de saison. On reste une équipe physique, difficile à bouger, et maintenant on sait manier le ballon et marquer. Nos attaquants progressent et sont d'un bon niveau L1 : KTE, Bamba, Pepe, Dhiediou, Berigaud... que de solutions devant !
Mes 3 votes sur ce match : Mangani, énorme, le maitre à jouer qui passe et marque. J. Bamba, qui fait une excellente seconde période. Et Dhiediou pour son but magnifique qui va passer en boucle.
Mais c'est la victoire d'un groupe : bravo à tous les joueurs, au staff, et au formidable public angevin !
-
- Donateur
Oui. On était beaucoup je pense à en rêver... ils l'ont fait!le general a écrit :incroyable ! 9 ème devant toulouse et guimgamps ! qui l'eu cru y'a 3 mois ! bon si : lacouture !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- le general
- Scoïste, enfin !
moi j'en révais !mais je n'osais pas trop y croire !lgnico a écrit :il était tout seul je pense !le general a écrit :incroyable ! 9 ème devant toulouse et guimgamps ! qui l'eu cru y'a 3 mois ! bon si : lacouture !

39 points à la 30ème journée, comme l'an dernier !
- Christobald
- Donateur

J'avais pronostiqué une victoire 3 à 0 auprès de certains.
Victoire logique et mérité acquise en 2ième mi-temps ou l'EAG s'est complètement éteinte.
La première mi-temps était l'expression de deux équipes du même niveau même si l'EAG aurait pu marquer.
Les buts sont beaux !
On passe devant Nantes et qu'à 1 point de Rennes.
Le 8/12 pour nous !
De plus Nancy battu par Lorient.
Soirée parfaite !!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Sur un forum guingampais :
Prendre 3/0 contre ce club de sacrebleu.
Ça chambrait moins en 2013. Ça pleurait comme des madeleines.
En prendre 3 chez les bûcherons
On finira devant eux vu le calendrier.
comportement inadmissible des joueurs en 2 éme mi temps même faute professionnel pour moi , 3 buts pris 3 cadeaux
-
- Minime
Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp
Baïla baïla Jo Bamba !!!
Bravo les mecs ! Super victoire !
Maintien quasi assuré ce soir.
Mention spéciale à Famara pour son but.
Moi qui disait tout le temps qu'il avait du mal avec ses pieds, il m'a bluffé.
On va chercher l'Europe maintenant !
SCO SCO SCO !!!

Bravo les mecs ! Super victoire !
Maintien quasi assuré ce soir.
Mention spéciale à Famara pour son but.
Moi qui disait tout le temps qu'il avait du mal avec ses pieds, il m'a bluffé.
On va chercher l'Europe maintenant !

SCO SCO SCO !!!

"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
a la 19 ième journée, on avait 19 points. on a pris 20 points sur les 11 derniers matchs de ligue 1 !
soit 1,81 points par match !!
c'est tout simplement énorme en ligue 1
le redressement du sco est spectaculaire
voici notre classement sur les 11 dernières journées :
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 30&cat=Gen
Modifié en dernier par sad le sam. 18 mars, 2017 10:17 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Minime
+1christophe h a écrit :Bel hommage à Kopa
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
-
- Donateur
Quelle belle seconde mi temps où l'on est revenu avec l'envie. Et après le premier but on ne recule pas, au contraire on maintien la pression et on enchaine le deuxième. Guingamp alors prend l'eau et le SCO domine ce qui se concrétise avec le superbe but de Diedhiou, alors que Ndoye sur une reprise aurait pu marquer (bel arrêt du gardien breton), puis Pépé qui voit sa frappe s'écraser sur le poteau.
D'un très bon collectif, surtout sur cette seconde période, je dégage Mangani qui a vraiment été très bon ce soir. Du grand Mangani!
J Bamba toujours aussi précieux, dangereux devant. Récompensé par son but et sa passe décisive.
Après Diedhiou nous marque un superbe but suite à un grand pont qui lui permet de transpercer seul la défense et d'ajuster le gardien breton.
Derrière ce fut propre. Traoré toujours solide, présent sur le coup et propre. Thomas qui fait de bonnes interventions. Manceau et A Bamba tenant leur côté défensivement et apportant encore offensivement. Santamaria nous a fait du bon Santamaria. Ndoye qui donne tout mais qui se prend un jaune un peu sévère à mon avis. Dommage que sa reprise soit détournée par le gardien breton. KTE très remuant, important devant. Bonne rentrée de Bérigaud. Pépé rentré tard et où le match était plié.
Une première mi temps largement plus faible par comparaison avec la seconde. Guingamp ayant su alors se montrer dangereux. Pas rassuré à la mi temps. Et puis en seconde on presse plus, en jouant plus haut, on rehausse notre jeu, alors ça fini par donner. Le premier but; et ensuite on ne recule pas, on poursuit le pressing, à jouer, attaquer, alors vient le second qui cloue le match. Guingamp alors prend l'eau, bien aidé par un SCO dominateur, plein d'envie, qui propose plusieurs bels enchainements. Alors sur trois buts possibles, dont deux sur des actions collectives ( reprise de Ndoye, poteau de Pépé), Diedhiou sur son déboulé claque le 3ième! Du pur bonheur cette seconde mi temps.
9eme, mais surtout 39 pts et la manière en seconde période.
ALLEZ SCO!
D'un très bon collectif, surtout sur cette seconde période, je dégage Mangani qui a vraiment été très bon ce soir. Du grand Mangani!
J Bamba toujours aussi précieux, dangereux devant. Récompensé par son but et sa passe décisive.
Après Diedhiou nous marque un superbe but suite à un grand pont qui lui permet de transpercer seul la défense et d'ajuster le gardien breton.
Derrière ce fut propre. Traoré toujours solide, présent sur le coup et propre. Thomas qui fait de bonnes interventions. Manceau et A Bamba tenant leur côté défensivement et apportant encore offensivement. Santamaria nous a fait du bon Santamaria. Ndoye qui donne tout mais qui se prend un jaune un peu sévère à mon avis. Dommage que sa reprise soit détournée par le gardien breton. KTE très remuant, important devant. Bonne rentrée de Bérigaud. Pépé rentré tard et où le match était plié.
Une première mi temps largement plus faible par comparaison avec la seconde. Guingamp ayant su alors se montrer dangereux. Pas rassuré à la mi temps. Et puis en seconde on presse plus, en jouant plus haut, on rehausse notre jeu, alors ça fini par donner. Le premier but; et ensuite on ne recule pas, on poursuit le pressing, à jouer, attaquer, alors vient le second qui cloue le match. Guingamp alors prend l'eau, bien aidé par un SCO dominateur, plein d'envie, qui propose plusieurs bels enchainements. Alors sur trois buts possibles, dont deux sur des actions collectives ( reprise de Ndoye, poteau de Pépé), Diedhiou sur son déboulé claque le 3ième! Du pur bonheur cette seconde mi temps.
9eme, mais surtout 39 pts et la manière en seconde période.
ALLEZ SCO!
-
- Professionnel
Les grincheux sont au lit...
Oui, letsgosco, maintenant on va chercher l'Europe soit au classement soit avec la Coupe !
Oui, letsgosco, maintenant on va chercher l'Europe soit au classement soit avec la Coupe !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
- Scoïste, enfin !
FANTASTI SCO !!!
Ils ont désossé Guingamp
Ils ont désossé Guingamp

-
- Donateur
non 39 pts comme Rennes.Christobald a écrit :![]()
![]()
![]()
J'avais pronostiqué une victoire 3 à 0 auprès de certains.
Victoire logique et mérité acquise en 2ième mi-temps ou l'EAG s'est complètement éteinte.
La première mi-temps était l'expression de deux équipes du même niveau même si l'EAG aurait pu marquer.
Les buts sont beaux !
On passe devant Nantes et qu'à 1 point de Rennes.
Le 8/12 pour nous !
De plus Nancy battu par Lorient.
Soirée parfaite !!!
![]()
![]()
-
- Minime
Ouais, de 19ème à la 9ème place en 9 matchs, énorme !!!sad a écrit :a la 19 ième journée, on avait 19 points. on a pris 20 points sur les 11 derniers matchs de ligue 1 !
Qui l'eut cru en début d'année !?
-
- Minime
Voues êtes pas sérieux quand même, à fanfaronner comme ça?
P.S :bravo quand même pour cette belle victoire

- scomat
- Scoïste, enfin !
belle victoire, on semblait partir pour un gros match nul...
et Guingamp s'est complétement écroulé après le premier but !
les 30 dernières minutes j'avais l'impression de voir un match de présaison où les joueurs sont totalement cuits !
mes 3 : Bamba, Mangani et Michel
Kombouaré est ridicule, quand tu vois le pauvre Marçal blessé qu'il ne le fait pas sortir et qui en plus a totalement déséquilibré l'équipe car les joueurs ne jouaient plus sur lui...
un gros bisous à nos amis guingampais qui pensent que du bien de nous, avec une seule frappe cadrée de leur équipe...
allez le sco
et Guingamp s'est complétement écroulé après le premier but !
les 30 dernières minutes j'avais l'impression de voir un match de présaison où les joueurs sont totalement cuits !
mes 3 : Bamba, Mangani et Michel
Kombouaré est ridicule, quand tu vois le pauvre Marçal blessé qu'il ne le fait pas sortir et qui en plus a totalement déséquilibré l'équipe car les joueurs ne jouaient plus sur lui...
un gros bisous à nos amis guingampais qui pensent que du bien de nous, avec une seule frappe cadrée de leur équipe...
allez le sco
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Scoïste, enfin !
Très sérieux, Monsieur. On a le droit d’être heureux ce soir, non?dark fluor a écrit :Voues êtes pas sérieux quand même, à fanfaronner comme ça?![]()
quand on a eu "le c.ul dans les ronces " et qu'au final les ronces a présent sont très très loin, alors oui, il y a de quoi fanfaronnerdark fluor a écrit :Voues êtes pas sérieux quand même, à fanfaronner comme ça?![]()
le maintien en décembre était mal embarqué ! et 3 mois après, il est quasiment assuré a 8 matchs de la fin ! inespéré !
Modifié en dernier par sad le sam. 18 mars, 2017 10:30 pm, modifié 1 fois.