lacouture.49 a écrit :Il me semble avoir lu que le délai normal est entre 9 et 11 mois d'absence, Letellier d'après mes yeux aurait pu reprendre depuis 1 ou 2 matchs vu ses matchs en cfa 2 . Andreu bosse bien depuis cette semaine avec B.Pickeu. Pour Billy, je pense le plus gravement touché, il a été obligé de repasser sur le billard début du mois, à priori cela arrive qu'on doit retourner voir dans le genou après ce genre d'opération; depuis aujourd'hui il n'a plus de béquilles....
Letellier : blessé le 10 août, reprise cfa 2 le 18 février et L1 le 5 avril
Ketkéo : blessé le 21 septembre
Andreu :blessé le 16 décembre
9-11 mois c'est plus pour les gens comme nous qui ne peuvent avoir une rééducation quotidienne. Pour les sportifs pros on est plus proche des 6-7 mois. Les cas exceptionnels sont plutôt des Landreau et ses 4 mois.
Apres je me posais surtout la question par rapport à Doha. Ça avait été un beau coup de pub d'être le club français qui signait avec eux mais au final à part cette exposition est-ce qu'on y gagne au niveau médical ? Peut-être qu'il y a des échanges et que nous ne sommes pas au courant mais en me basant sur les rééducations de ceux qui y ont été j'y vois pas de gains de temps, et en plus le troisième qui aurait pu y aller n'y va pas.