[Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO
Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO
Il est vraiment à l’extrême limite du hors jeu Cheikh sur le but...
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Oui ça compense avec le premier but refusé...Eric1968 a écrit :Il est vraiment à l’extrême limite du hors jeu Cheikh sur le but...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
3-1 aurait mieux reflété le matchTiwy a écrit :Nice aurait pu marquer aussi.Christobald a écrit :Résumé vidéo
https://www.google.fr/webhp?tab=ww&ei=A ... ngers&sh=0
On aurait pu en planter bien davantage.
Alors Letgosco, pas de lien pour revoir le match? c'est qu'on s'est habitué!
Mal vu le match en streaming, ca faisait que beuguer.....Je prends un abonnement à been, l'année prochaine.
Il y a une chance à saisir au stade de France, le PSG est très fort, mais il a pris 2 coups sur la tète, en ligue des champions, et en championnat.
Jamais 2 sans 3, dit on!
Mal vu le match en streaming, ca faisait que beuguer.....Je prends un abonnement à been, l'année prochaine.
Il y a une chance à saisir au stade de France, le PSG est très fort, mais il a pris 2 coups sur la tète, en ligue des champions, et en championnat.
Jamais 2 sans 3, dit on!
Lucien Favre : "On est tombé contre une bonne équipe. Quand ils font souffler des joueurs et qu'ils alignent Pépé et Bamba, ça veut tout dire. C'est très bon devant. Angers a eu beaucoup plus d'occasions en première mi-temps. En seconde, c'était correct, on a eu la maîtrise du jeu. On a un relâchement net depuis Paris (3-1). Et encore plus depuis la victoire de Paris contre Bastia (5-0, qui assurait la 2e place du PSG). Surtout, il nous manque trop de monde... Cette fin de série à domicile, ça devait arriver."
Je dirais même qu'à la trève beaucoup nous voyaient dans la charrette.sad a écrit :...en décembre, le maintien ne paraissait pas si évident que cela.
- footpassion49
- Donateur
Commentaire lucide et agréable à notre égard de Lucien Favre. Ca change de certains entraîneurs qui ne parlent que de leur équipe ou se plaignent du soi-disant jeu physique du SCO. Il a raison car hier soir j'ai vu un SCO qui jouait très bien au foot, tant dans la dimension tactique que d'un point de vue technique (malgré quelques maladresses devant).Eric1968 a écrit :Lucien Favre : "On est tombé contre une bonne équipe. Quand ils font souffler des joueurs et qu'ils alignent Pépé et Bamba, ça veut tout dire. C'est très bon devant. Angers a eu beaucoup plus d'occasions en première mi-temps. En seconde, c'était correct, on a eu la maîtrise du jeu. On a un relâchement net depuis Paris (3-1). Et encore plus depuis la victoire de Paris contre Bastia (5-0, qui assurait la 2e place du PSG). Surtout, il nous manque trop de monde... Cette fin de série à domicile, ça devait arriver."
Agréable à lire de la part de l'entraineur des 3ème de L1 surtout.footpassion49 a écrit :Commentaire lucide et agréable à notre égard de Lucien Favre. Ca change de certains entraîneurs qui ne parlent que de leur équipe ou se plaignent du soi-disant jeu physique du SCO. Il a raison car hier soir j'ai vu un SCO qui jouait très bien au foot, tant dans la dimension tactique que d'un point de vue technique (malgré quelques maladresses devant).Eric1968 a écrit :Lucien Favre : "On est tombé contre une bonne équipe. Quand ils font souffler des joueurs et qu'ils alignent Pépé et Bamba, ça veut tout dire. C'est très bon devant. Angers a eu beaucoup plus d'occasions en première mi-temps. En seconde, c'était correct, on a eu la maîtrise du jeu. On a un relâchement net depuis Paris (3-1). Et encore plus depuis la victoire de Paris contre Bastia (5-0, qui assurait la 2e place du PSG). Surtout, il nous manque trop de monde... Cette fin de série à domicile, ça devait arriver."
- captaineDan
- Donateur
Eric1968 a écrit :Je dirais même qu'à la trève beaucoup nous voyaient dans la charrette.sad a écrit :...en décembre, le maintien ne paraissait pas si évident que cela.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
résumé non conforme à la réalité du match.Tiwy a écrit :Nice aurait pu marquer aussi.Christobald a écrit :Résumé vidéo
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Absolument pas effectivement. On pourrait s'attendre au minimum à y voir le but valable bien que refusé de KTE, fruit d'une très jolie action en plus...Tenma a écrit :résumé non conforme à la réalité du match.Tiwy a écrit :Nice aurait pu marquer aussi.Christobald a écrit :Résumé vidéo
- Nisco
- Donateur
Grosse perf du SCO et même si Nice n'était pas à son niveau, ça n'enlève rien à ce remarquable résultat.
Préparation idéale pur la Finale, reste à prendre les 3 points face à la Paillade.
Préparation idéale pur la Finale, reste à prendre les 3 points face à la Paillade.
La voix de Saint Leo !
-
letsgosco
- Minime
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
- Bruno Rivet
- Poussin
Je partage avec vous la photo que m'a envoyé mon ptit frère (le ptit gros en bas à gauche
) 
On est en Finale, on est en Finale, on est, on est, on est en Finale

On est en Finale, on est en Finale, on est, on est, on est en Finale

- Christobald
- Donateur
Cool !Bruno Rivet a écrit :Je partage avec vous la photo que m'a envoyé mon ptit frère (le ptit gros en bas à gauche)
On est en Finale, on est en Finale, on est, on est, on est en Finale![]()

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
christophe h
- Donateur
A Nice, j'y repensais tout à l'heure, ce fut une sacrée belle victoire! Prometteuse.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
T'es un lent toi...christophe h a écrit :A Nice, j'y repensais tout à l'heure, ce fut une sacrée belle victoire! Prometteuse.
ALLEZ SCO!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
christophe h
- Donateur
Tiwy a écrit :T'es un lent toi...christophe h a écrit :A Nice, j'y repensais tout à l'heure, ce fut une sacrée belle victoire! Prometteuse.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!