[Après-match] CdF ¼ : Angers SCO 2-1 Girondins de Bordeaux

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 08 avr., 2017 9:58 pm

Letellier
84
30%
Manceau
5
2%
Pavlovic
7
3%
Thomas
7
3%
Martinez (sorti)
1
0%
Santamaria
30
11%
Ndoye
21
8%
Mangani
59
21%
Pépé (sorti)
8
3%
Diedhiou
0
Aucun vote
Bérigaud (sorti)
41
15%
(entré) Capelle
12
4%
(entré) Bamba
1
0%
(entré) Sunu
1
0%

Nombre total de votes : 277

lorenzidane
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] 1/4 CDF : Angers SCO 2-1 Girondins de Bordeaux

Message par lorenzidane »

Fred a écrit :À un match de l'Europe! :sco4:
Je crois que ça ne marche plus comme ça. À deux matches donc :)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

.
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Bravo Letellier, Ndoye, Bérigaud :o
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Match à revoir, à partir demain soir 21h sur Angers télé
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Capelle a fait le job en latéral......
Présent aussi sur x !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Fred a écrit :À un match de l'Europe! :sco4:
Non il faut gagner la coupe pour l'Europe dorénavant ...
boulisco
Minime

Message par boulisco »

Quel match!!...Après cette déconvenue à la beaujoire, et quelques jours après faire un match de cette dimension.
Chapeau!!.
Au stade, je n'est pas vu le temps passé.
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

Tiwy a écrit :
Tinus4985 a écrit :
lego a écrit : Dans la construction du jeu...
Si c'est Lego qui le dit....
Superbe Tinus !
salut les scoistes
bravo pour votre qualif et félicitations aux joueurs et au staff
perso je suis super content de vous voir en demi et je pense que beaucoup de nos supporters également (à lire notre forum (http://eaguingamp.forumactif.org/)

on va attendre le tirage avec impatience mais je ne sais plus qui d'entre vous avait écrit: on gagne le match retour en championnat et on fait la belle au SDF :up: :up:
Eh ben ca reste dans le domaine du possible mais avant on a pour chaque club des matchs difficiles

quel serait le meilleur tirage pour vous ( SCO EAG ) et pour nous ( EAG SCO) ???
on laisse les deux gros entre eux ?? ASM PSG ( si psg bat Avranches évidement ).....

A moins qu'on ait SCO PSG et EAG monaco
de toute façon si on hérite du PSG ou ASM ça sera tres compliqué pour nous et vous;

bravo aussi pour vos posts pleins d’enthousiasme , souvent avec humour, parfois un tantinet chambreurs :lol: mais toujours respectueux
salut les potos
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Et pourquoi pas une finale Guingamp - Sco Enzo22 !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

on est en demi, on est en demi !
Je n'ai vu que la seconde mi-temps, il m'a semblé que Letellier a marqué des points. Il a besoin de compétition mais il n'a rien à envier aux deux autres gardiens même dans son état de forme actuel.
Je veux Guingamp en demi (à domicile, car on s'exporte mal) car on va joué Paris et Monaco bientôt, ce ne serait pas amusant de les revoir tout de suite.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Mangani et Santamaria dominateurs au milieu, Pépé puis Bamba et Bérigaud détonateurs, Letellier salvateur, toute la défense énorme en particulier Capelle et Pavlovic, bref un gros succès collectif d'un SCO au jeu emballant.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

http://www.maxifoot.fr/football/article-31859.htm

quand on lis ça, on a du mal a imaginer que notre goal revient de 9 mois de galère.

le travail finit toujours par payer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Quel bonheur de revoir ces images !

Le débordement fantastique de Pépé sur le premier but (et le rôle intelligent de Dhiediou)
Le jeu en une touche de balle de Bérigaud
Pavlovic tout près de marquer de la tête
La patate, bien placée, de Ndoye qui nous envoie en demis
Les arrêts spectaculaires et décisifs de Letellier

Le tout dans un stade Raymond Kopa plein, avec le soleil et une belle ambiance et une pelouse superbe. On s'en souviendra longtemps, à condition d'atteindre la finale !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Les 3 meilleurs sont sans aucun doute :
- Mangani, quel régal techniquement et quelle assurance au milieu avec ses contrôles orientés de grande classe.
- Bérigaud, un but et une passe décisive (ou du moins au départ de l'action sur le 2nd but). Quelle activité en 1ère mi-temps surtout. Une vision du jeu et une aisance technique qui nous font du bien.
- Letellier, quel retour : c'est bon d'avoir un gardien décisif !!!

J'en profite pour pousser un gros coup de gueule contre les vieux schnocks qui se croient supporters du SCO mais qui passent tout un match à critiquer les joueurs en les traitant notamment de "gorets" de part leur prétendue nullité technique.
J'en avais un beau spécimen en tribune Saint-Léonard ce soir derrière moi et je dois dire qu'il m'a bien soulé. Mais quel kiffe quand Ndoye, qui était le plus ciblé par ce pseudo supporter, a planté cette frappe magistrale au ras du poteau pour nous offrir la qualif en demi !!! Je me suis alors permis de lui souffler (ou plutôt de lui haranguer) que notre charismatique Capitaine n'était pas si nul en fait...

Spéciale dédicace également aux quelques supporters de Bordeaux qui étaient juste à côté de nous. Ils ont fait preuve de beaucoup de sportivité et ont applaudi plusieurs de nos actions, notamment ce double arrêt magistral en 2ème mi-temps d'Alex. En revanche, ils ne portent vraiment pas dans leur cœur, Jérémy Menez, dont ils ont applaudi à 2 mains la sortie en le sifflant allégrement. Pas leur meilleure recrue mais quand même à 2 doigts de nous en planter un : sa frappe aurait fait mouche sans une déviation in extremis de Manceau qui s'est bien jeté sur ce coup-là.

Merci le SCO pour cette saison encore exceptionnelle quoiqu'il arrive !!! Aucun joueur n'est à blâmer ce soir. Quelle abnégation !!! Le meilleur symbole en est notre Pierrick national qui a dépanné magistralement sur le côté gauche après la sortie sur blessure de Martinez.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

lgnico a écrit :Et pourquoi pas une finale Guingamp - Sco Enzo22 !!!
Parce que Guingamps est obligé de tirer le petit poucet... cette fois ce sera nous !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

toujours sympas les messages d'Enzo 22... Cela va faire un peu mal au cœur de les battre si l'on tombe contre eux en demi finale...
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

oui je signe de suite :up: mais ça sera compliqué malgré tout de battre ASM et PSG ,mais pourquoi pas , là on aurait une finale inédite et improbable vu les 4 en lice
je crois qu'on serait tous ravis de jouer la 100 em entre nous , ca serait tres sympa au SDF , je pense qu'on s'apprécie mutuellement (malgré notre lourde défaite il y a 2 3 semaines :oops: :oops: )

la coupe de france c'est vraiment une belle compète.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Ganoliv a écrit :
Parce que Guingamps est obligé de tirer le petit poucet... cette fois ce sera nous !
Tirage de Guingamp en Coupe de France lors des 4 dernières années ce qui leur a permis de faire 3 demi finale dont 1 victoire.

2013/2014 Bourg (nat), Concarneau (CFA), l'ille rousse (CFA2), Cannes (CFA), Monaco (L1) à domicile, Rennes en finale

2014/2015 Dinan (CFA), Châteauroux (L2) à domicile, Yzeure (CFA), Concarneau (CFA), Auxerre (L2) à l'ext en demi pour une défaite 1-0

2015/2016 Gazelec (L1) à l'ext 3-0

2016/2017 Le Havre (L2) à dom, les herbiers (Nat), Quevilly (Nat), Fréjus (CFA)

Autant dire que j'annonce que nous allons nous déplacer à Guingamp en demi. L'effet Le Graet va encore frapper.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

enzo22 a écrit :
Tiwy a écrit :
Tinus4985 a écrit : Si c'est Lego qui le dit....
Superbe Tinus !
salut les scoistes
perso je suis super content de vous voir en demi et je pense que beaucoup de nos supporters également (à lire notre forum (http://eaguingamp.forumactif.org/)

on va attendre le tirage avec impatience mais je ne sais plus qui d'entre vous avait écrit: on gagne le match retour en championnat et on fait la belle au SDF :up: :up:
Eh ben ca reste dans le domaine du possible mais avant on a pour chaque club des matchs difficiles

quel serait le meilleur tirage pour vous ( SCO EAG ) et pour nous ( EAG SCO) ???
on laisse les deux gros entre eux ?? ASM PSG ( si psg bat Avranches évidement ).....

de toute façon si on hérite du PSG ou ASM ça sera tres compliqué pour nous et vous;

bravo aussi pour vos posts pleins d’enthousiasme , souvent avec humour, parfois un tantinet chambreurs :lol: mais toujours respectueux
salut les potos
merçi a toi Enzo !
c'est toujours un régal quand un supporter adverse ( surtout de guignamp :) ) vient sur ce forum et est sympa avec nos supporters...bon mis a part toi, il n'y en a pas beaucoup.

en tout cas, une finale sco guigamp au stade de françe, je pense que tous les angevins et bretons signeraient tout de suite des deux mains...malheureusement on en est pas encore la.

sinon rien a voir mais : le sco sera l'équipe déterminante de cette ligue 1 et de cette coupe de françe !!!!

en effet, le sco pourrait décider du sort du championnat en recevant Monaco et le psg coup sur coup...et le sco est présent dans le dernier carré de la coupe de France avec monaco et le psg...

il faudra compter avec le sco en cette fin de saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

la façon dont tu l'écris ......on jouera à domicile :D :D :D
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

sad a écrit :
enzo22 a écrit :
Tiwy a écrit : Superbe Tinus !
salut les scoistes

salut les potos
merçi a toi Enzo !
c'est toujours un régal quand un supporter adverse ( surtout de guignamp :) ) vient sur ce forum et est sympa avec nos supporters...bon mis a part toi, il n'y en a pas beaucoup.

en tout cas, une finale sco guigamp au stade de françe, je pense que tous les angevins et bretons signeraient tout de suite des deux mains...malheureusement on en est pas encore la.

sinon rien a voir mais : le sco sera l'équipe déterminante de cette ligue 1 et de cette coupe de françe !!!!

en effet, le sco pourrait décider du sort du championnat en recevant Monaco et le psg coup sur coup...et le sco est présent dans le dernier carré de la coupe de France avec monaco et le psg...

il faudra compter avec le sco en cette fin de saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas beaucoup de supporters adverses qui viennent s'exprimer sur notre forum effectivement, mais j'apprécie toujours les contributions intelligentes de Enzo22 et Vermeer. c'est toujours un plaisir d'échanger avec eux.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Quel pied, une nouvelle demi finale, et cette fois ce n'est pas Chambéry ou Moulins, Non c'est le Bordeaux qui est une des meilleurs équipe en 2017.

Je me suis même surpris a ne pas toujours croire que c'est le >Sco " mon sco" Notre <sco qui a réalisé un match aussi plein. :up: :sco4:

On va peut être retomber sur terre samedi, mais le plaisirs de ce soir restera :sco4: :sco4:

Petit clin d'oeil: une finale entre EAG et Nous, voudrait dire que les deux clubs on éliminer les cadors encore en course. donc encore des matchs qui reste dans nos mémoires et pour rire, on fait la finale à Rennes, juste pour chambrer :lol: :lol: et c'est moins de frais :hihi:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

christophe h a écrit :toujours sympas les messages d'Enzo 22... Cela va faire un peu mal au cœur de les battre si l'on tombe contre eux en demi finale...
ALLEZ SCO!
je trouve votre forum plutot cool, j'aime bien le SCo , je n'ai aucune raison d'avoir des griefs contre vous :love: , et je me satisfais qd vous faites de bons matchs voire qd vous passez les qualifs

si on vous reçoit en demi, sachez que le Roudourou n'est pas facile à prendre
si on va à R Kopa, on ne sera pas très fier non plus ..
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

enzo22 a écrit :

la façon dont tu l'écris ......on jouera à domicile :D :D :D
Je ne ferais pas le difficile sur le domicile ou visiteur au SDF.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

jjffll a écrit ::sco4: :sco4:

Petit clin d'oeil: une finale entre EAG et Nous, voudrait dire que les deux clubs on éliminer les cadors encore en course. donc encore des matchs qui reste dans nos mémoires et pour rire, on fait la finale à Rennes, juste pour chambrer :lol: :lol: et c'est moins de frais :hihi:
quelle belle idée si on a la chance d'aller en finale, jouer à Rennes !!!!!
ca nous ferait 100 bornes chacun et puis on pourrait chambrer les Rennais;
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Chlonolica a écrit : Autant dire que j'annonce que nous allons nous déplacer à Guingamp en demi. L'effet Le Graet va encore frapper.
Je peux te dire que pour la 100ème, il y aura forcémment Paris et Monaco séparés en demi, avec tout l'argent qu'il y a en jeu, et si jamais il y a des scandales d'arbitrage contre Angers ou Guingamp en demi, ce sera trop vite éclipsé par les médias qui annonceront rapidement une finale de rêve entre Paris et Monaco, on s'en reparle dans quelques minutes pour la première partie et quelques semaines pour l'autre.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

enzo22 a écrit :
jjffll a écrit ::sco4: :sco4:

quelle belle idée si on a la chance d'aller en finale, jouer à Rennes !!!!!
ca nous ferait 100 bornes chacun et puis on pourrait chambrer les Rennais;
Plaisirs partager :lol: :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

christophe h a écrit :Belle et méritée victoire du SCO qui nous mène en demi finale.
De l'envie montrée ce soir et de beaux enchainements, de belles constructions.
Défensivement ce fut bon, tranquille, exceptée cette erreur de bleus sur le but Bordelais. Bon retour de Manceau après son match très moyen à Nantes. Capelle une bonne rentrée.
Au milieu ça fonctionne bien avec Mangani en chez d'orchestre, présent partout, devant, derrière et important dans la construction du jeu. Et avec l'abattage de Santamaria. Poumon de l'équipe. Ndoye avec plus d'envie qu'à Nantes sans être aussi omniprésent qu'il a su si souvent l'être. Mais récompensé par ce but qui nous propulse en demi finale.
Devant bien aimé Pépé qui a mis à mal parfois la défense bordelaise. Il amène le but d'avant centre de Bérigaud. Diedhiou pas mal d'occasions qui n'a pas su ou pu finaliser. Le gardien bordelais n'y est pas pour rien avec plusieurs beaux arrêts. Bamba rentré quand on menait, a fait son jeu mais dans un fin de match où la volonté, l'envie offensive était moins forte côté SCOïste. Bon entrée, courte, de Sunu, qui a bien su conserver la balle devant.
Et puis BRAVO à Letellier pour son retour avec de bonnes choses et surtout ses deux arrêts réflexes coup sur coup en fin de match.
Après j'ai vu la première mi temps de manière trop saccadée du fit d'un streaming qui coupait sans cesse et d'une définition très mauvaise (difficile de voir qui jouait le ballon côté angevin).
Une qualification et un match qui donne de l'espoir pour les gros matchs à venir. Belle réponse au match de Nantes où en gros nous sommes passés à côté en étant trop attentistes.
ALLEZ SCO!
Beau résumé :D

je dirais même capelle excellent en latéral :D .
j'avoue que martinez me fait flipper et que j'étais pas mécontent de son remplacement :oops:
Diedhiou devrait joué plus collectif, mais pèse beaucoup sur les défenses adverses.

le reste au top : mangani, letellier, manceau, santamaria berigaud, pépé, pavlo, thomas ndoye :love:

Magnifique soirée de printemps, belle ambiance familiale en coubertin, beaucoup d'enfants :sco6: :sco6: :sco6: ils reviendront :D :up:

superbe sco et coaching gagnant de moulin :sco6:
L1, le retour !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit :
sad a écrit :
enzo22 a écrit :
salut les scoistes

salut les potos
merçi a toi Enzo !

Il n'y a pas beaucoup de supporters adverses qui viennent s'exprimer sur notre forum effectivement, mais j'apprécie toujours les contributions intelligentes de Enzo22 et Vermeer. c'est toujours un plaisir d'échanger avec eux.
+1
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »