Oui c'est bien, par contre ils devront toujours faire attention à ne pas remontrer des actions sur des décisions litigieuses de l'arbitre, ça peut déstabiliser.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais pourquoi le décompte du temps additionnel ne s'affiche pas, ou à défaut qu'on laisse le chronomètre tourner après 90.00.
Ce serait sympa pour les fins de matchs stressantes...
Eric1968 a écrit :Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais pourquoi le décompte du temps additionnel ne s'affiche pas, ou à défaut qu'on laisse le chronomètre tourner après 90.00.
Ce n'est pas autorisé (je ne l'ai d'ailleurs jamais vu dans d'autres stades). Ce ne serait qu'un élément de plus pour que l'arbitre soit contesté, tout autant que pour une action litigieuse repassée sur les écrans.
Eric1968 a écrit :Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais pourquoi le décompte du temps additionnel ne s'affiche pas, ou à défaut qu'on laisse le chronomètre tourner après 90.00.
Ce n'est pas autorisé (je ne l'ai d'ailleurs jamais vu dans d'autres stades). Ce ne serait qu'un élément de plus pour que l'arbitre soit contesté, tout autant que pour une action litigieuse repassée sur les écrans.
Normal, le temps additionnel est qualifié de " minimum" et peut être modifié par l'arbitre.
lgnico a écrit :
Cà reste plus intelligent que les fumigènes allumés dans Coubertin !
C'est du même calibre
Euh non...
Y en a un qui est légal dans un stade et l'autre non.
Même si çà m'agace d'entendre ce bruit de ferraille et surtout qu'on dise aux gens ce qu'ils ont à faire, ce n'est pas dangereux.
Honnêtement je ne vois vraiment pas trop çe que est irritant contre cette pratique...
Modifié en dernier par Zikaz le sam. 08 avr., 2017 1:26 pm, modifié 1 fois.
Raison :topic déplacé
Euh non...
Y en a un qui est légal dans un stade et l'autre non.
Même si çà m'agace d'entendre ce bruit de ferraille et surtout qu'on dise aux gens ce qu'ils ont à faire, ce n'est pas dangereux.
Honnêtement je ne vois vraiment pas trop çe que est irritant contre cette pratique...
L'applaudimètre et le faîtes du bruit est tellement footix et américain... J'ai honte à chaque fois que les écrans affichent ce genre de trucs.