Et la dalle ?!?lego a écrit :Bon c'est plié avec ce rouge...
[Direct] J31 : FC Nantes - Angers SCO
- Playtime
- Donateur
Re: [Direct] J31 : FC Nantes - Angers SCO
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Non mais j'ai vu qu'il a pris le ballon. C'est le football.jourdesco a écrit :Euh t'as vu la jambe du canari?Hitchhiker49 a écrit :Et pour conclure cette comédie, carton rouge alors que Cisso prend le ballon.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Toute maniere pas d'importance ce match, c'est celui de Mercredi qui est super important, tant pis next
Ce n'est pas parce que tu prends le ballon que ça excuse tout. Il prend le ballon dangereusement et le rouge est sévère, mais logique.Hitchhiker49 a écrit :Non mais j'ai vu qu'il a pris le ballon. C'est le football.jourdesco a écrit :Euh t'as vu la jambe du canari?Hitchhiker49 a écrit :Et pour conclure cette comédie, carton rouge alors que Cisso prend le ballon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
C'est dommage de perdre sur 2 hj, mais reconnaissons que le Sco sous pression n'est pas bon. Je crains le pire pour les matchs à venir contre les gros.