+ 1 _ Tout un symbole, oui, cette belle accoladeTranquilou a écrit :Sur le terrain, les joueurs se donnent à fond. Mais comment ne peut-on pas souligner aussi le travail réalisé par Stéphane Moulin (et son staff bien évidemment), Olivier Pickeu et Saïd Chabane ? Ces trois hommes font aujourd'hui la réussite du SCO. Cette belle accolade entre eux montre bien l'état d'esprit qui règne aussi dans la direction Angevine. Un signe qui ne trompe pas, tout près du maintien...![]()
https://www.facebook.com/IncroyableAnge ... 593350792/
[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp
- captaineDan
- Donateur
Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
klintisswoud a écrit :Thomas Mangani provoque une avalanche de buts a Jean Bouin
Après enquête , il n 'était pas hors piste .
Après la victoire du sco sur Guingamp , la fédération des ferrailleurs décide de s'installer a Jean Bouin
C'est l 'endroit idéal pour se ramasser une tôle !

enorme comme commentaire ,énorme
refait le même prochain match ,tu m'a fait sortir de ma nuit

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Merci , j 'essaierai !!!baaille a écrit :klintisswoud a écrit :Thomas Mangani provoque une avalanche de buts a Jean Bouin
Après enquête , il n 'était pas hors piste .
Après la victoire du sco sur Guingamp , la fédération des ferrailleurs décide de s'installer a Jean Bouin
C'est l 'endroit idéal pour se ramasser une tôle !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enorme comme commentaire ,énorme
refait le même prochain match ,tu m'a fait sortir de ma nuit![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
dans le résumé de la journée (lien sur le site... presse nationale), beaucoup d'images du SCO, dont l'hommage à Kopa, mais aussi Mangani Bamba l'un pour l'autre et inversement. Mais, enfin plus ET derrière il y a Santamaria à chaque fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!