[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 21 mars, 2017 9:49 pm

Michel
11
3%
A. Bamba
7
2%
Traoré
14
4%
Thomas
16
4%
Manceau
2
1%
Santamaria
33
9%
Ndoye
17
5%
Mangani
111
31%
J. Bamba (sorti 73e)
103
28%
Toko Ekambi (sorti 84e)
6
2%
Capelle (sorti 57e)
4
1%
(entré 58e) Diedhiou
37
10%
(entré 73e) Bérigaud
1
0%
(entré 84e) Pépé
1
0%

Nombre total de votes : 363

dd49
Cadet

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Message par dd49 »

christophe h a écrit :
dd49 a écrit :
christophe h a écrit : Rigolo à lire. Mis à part cela, sans intérêt!
Comme chez nous on a des raleur des qu'on perd :)
oui, je sais, mais quand tu échanges sur un forum ce doit être à mon avis avec un minimum de réflexion. sinon tu "beugles" ... dans le vide
++1
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

dd49 a écrit :
christophe h a écrit :
dd49 a écrit : Comme chez nous on a des raleur des qu'on perd :)
oui, je sais, mais quand tu échanges sur un forum ce doit être à mon avis avec un minimum de réflexion. sinon tu "beugles" ... dans le vide
++1
Ce "supporteur" guingampais ne fait que colporter les ragots qui traînent sur notre équipe et nos dirigeants sur tous les forums de France bien qu'ils soient démentis par les faits.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Contrairement à beaucoup de forums on ne trouve pas de telles réflexions sur le notre, pourvu que ça dure.
Ces propos sont dus à un complexe de supériorité et à un QI d'huitre (normal pour les bretons?)
Ça reste à la fois marrant et pathétique.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je viens de revoir le match ( merçi letsgosco ) et les 3 buts sont splendide.

la passe dé de mangani est un vrai caviar dans un trou de souris et dans le bon timing. n'doye n'est pas hors jeu car il ne fait pas action de but...si les défenseurs breton n'avait pas lever la main pour réclamer un hors jeu, ils auraient peut-être pu revenir sur bamba.

quand au but de famara, j'espère qu'il aura une place de choix dans l'élection du plus beau but de la saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

sad a écrit :je viens de revoir le match ( merçi letsgosco ) et les 3 buts sont splendide.

la passe dé de mangani est un vrai caviar dans un trou de souris et dans le bon timing. n'doye n'est pas hors jeu car il ne fait pas action de but...si les défenseurs breton n'avait pas lever la main pour réclamer un hors jeu, ils auraient peut-être pu revenir sur bamba.

quand au but de famara, j'espère qu'il aura une place de choix dans l'élection du plus beau but de la saison
Revu aussi, et je ne nous ai pas trouvés si dominés que ça en première mi-temps, des demi-occases des deux côtés.
Scoïstiquement vôtre...
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Tiwy a écrit :
anblone a écrit :J'adore le but de Diedhiou avec ça course de 40m semée d'obstacles qu'il franchit sans forcer
J'en ai encore des frissons ce midi. Vu où nous étions, on l'a vu et bien vu ce festival. Tel un gamin, j'ai dévalé (ça se dit ça ???) à toute vitesse pour aller saluer Famara. Fier du SCO d'Angers !
Allez , j'avoue , , c est moi qui le dirige depuis jean bouin avec ma Nintendo, il faut éviter les obstacles , ne pas sauter sur une bombe , ramasser les pièces , ça donne de la vitesse , et après armer le tire quand on est a pleine puissance , tout ça sur fond de musique de super Mario , mais la c est super Diedhiou bros !

:sco8:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Après une première mi temps laborieuse où l'on peut s'estimer heureux de rentrer au vestiaire à 0-0 (merci aux guingampais pour leur manque de réalisme devant le but), nous sommes revenus en deuxième mi temps avec une toute autre envie, et un jeu collectif bien meilleur.

Quelle deuxième mi temps, ponctuée de buts bien construits avec des mouvement collectifs de bien belle facture, histoire de faire taire ceux qui ne vivent que dans les clichés et autres idées arrêtées concernant notre fond de jeu.

Mentions spéciales au duo Bamba/Mangani qui a combiné à merveille hier soir.

Quelle plus belle soirée pouvait on espérer pour rendre un hommage digne de ce nom à Raymond Kopa ?

On y est presque !! Plus qu'une victoire et on pourra savourer le renouvellement de notre bail en L1 !!! Et si on allait la chercher à la Beaujoire, ce serait un beau symbole, non ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

d'ailleurs c'est marrant mais capelle a marquer le but de l'année face a guigamp la saison dernière et famara marque un super but toujours face a Guingamp !!

nos attaquants sont inspirés face a cette équipe :) merçi les costarmoricains
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Quel Jean-Bouin chavirant de bonheur hier soir !!!!...MAIS, avant....quel ouf de soulagement... et quelle incertitude sur nos "BlancoNegro" au moment de la pause de la 45' ...un SCO balloté, chanceux, timoré qui ne laissait rien présager de bon face à des Guingampais qui avaient, eux, pris le match par le bon bout, mais la Fée Football semblait succomber aux charmes de nos favoris_Beaucoup avaient quand même en tête que Sorcier Moulin allait trouver les mots justes et recadrer son "11", certains remarquaient notre fragilité défensive sur le flanc droit, etc, etc
...et puis, après un "brainstorming" au centre du terrain de nos "NegriBlanco",... l'irruption de cette seconde MT ... étincelante qui nous a mis le feu, au gazon, aux travées, à l'air ambiant...tout en douchant nos pauvres amis bretonnant qui peuplaient la cohorte Rouge et Noire stationnée en Colombier idéalement placée pour constater les dégâts !! ;)
le SCO a du, alors, se remémorer les propos de Kombouaré, élogieux et prodigieusement visionnaire : il constatait notre SCO en pleine bourre ...et on en a eu une confirmation à grande échelle dans cette 2ème MT en fusion ! où la lave SCOiste redevenue incandescente a tout balayé sur son passage ; les +++ enchanteurs hier soir : notre charnière centrale Traoré/Thomas, notre coeur de jeu Mangani/Santamaria et nos rampes de lancement aux missiles dévastateurs J.Bamba/Diedhiou :love: ...sans oublier l'architecte de ce réajustement judicieux (bloc plus haut aux lignes resserées) : S.Moulin !
Ce SCO terriblement séduisant et séducteur, on en redemande et maintenant que le maintien est "in the pocket" (j'ose le dire), la fin de saison en roues libres qui s'annonce nous promet des fulgurances, des rêves fous mais qu'on a envie, follement envie de revendiquer : finir en beauté dans la 1ère moitié de tableau (accrocher une 8ème, voire 7ème place), aller le plus loin en Cde F et pourquoi pas aller tous faire la fête au SDF !!, aller "se taper" chez eux nos voisins canaris, se payer une petite vengeance contre les potes à Tolisso, même juste sur un ptit but_CF de Mangani....,faire douter et chatouiller les ogres monégasque et parisien, ....le monde des possibles s'offre à nos favoris ... juste se faire plaisir et le partager !!!
:sco6: :wahoo: :sco12: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

grandpop a écrit :3 beaux buts : merci le SCO de faire perdurer notre rêve éveillé !!!

phpBB [video]
Supers buts, bijou de passe de Mangani, sur le 1°, buteur récompensé sur le 2°( bien mérité vue son implication depuis janvier), et top Dhiédiou, sur le 3°.
En plus de la dalle au SCO, il y a maintenant du talent!
Belle équipe,vraiment, ca fait plaisir, et pour que la fête soit complète, j'aimerai que Santamaria et Manceau mettent aussi leur but en ligue 1, d'ici la fin de saison....Tous à Paris, pour la finale!
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

captaineDan a écrit :aller le plus loin en Cde F et pourquoi pas aller tous faire la fête au SDF !!

Et gagner seulement 6-1 contre Paris en finale
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

letsgosco a écrit :Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo

Autres liens :
http://pc.cd/ynhotalK
http://pc.cd/uehotalK
Merci letsgosco, ca va ravir mon après midi, de voir le match....
Ca doit être l'année des croisés du genou, c'est maintenant le tour de ma chienne beauceronne de 20 mois, le véto me demande 1300 euros.....
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

broc49 a écrit :Contrairement à beaucoup de forums on ne trouve pas de telles réflexions sur le notre, pourvu que ça dure.
Ces propos sont dus à un complexe de supériorité et à un QI d'huitre (normal pour les bretons?)
Ça reste à la fois marrant et pathétique.
drôle, hi, hi, hi......
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Mangani, le joueur le plus sympa du championnat, Angers une équipe qui joue bien au foot et qui retrouve sa place dans le championnat, c'est ce que j'ai entendu des commentaires en visionnant le match, je retiens l'image Moulin, Chabanne, Pickeu, bras dessus, dessous, aussi une première mi-temps pas si mauvaise que ca, et je prendrai bien Marcal au SCO l'année prochaine, même si on a ce qu'il faut en joueurs.....
Bravo les gars!
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Encore un mauvais perdant.
Les Bretons n'ont aucun monopole en ce domaine.
Moi-même j'ai horreur de perdre : j'ai beau me soigner !!!
De là à descendre en flammes le SCO, son président, son entraineur, son public, il y a des limites que je ne franchirai pas.
Je me souviens des réactions du public autour de moi à la fin du match contre Nice : chacun se réjouissait d'avoir vu un beau match entre deux belles équipes, y compris le SCO qui avait perdu avec les honneurs !!!
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

Après avoir revisionné cette deuxième mi-temps (on ne le redira jamais assez, merci Letsgosco), j'ai des étoiles dans les yeux:
- des étoiles pour ces manifestations d'hommage au numéro 7 légendaire qui a rejoint les autres légendes dans l'au-delà
- des étoiles pour ces buts de toute beauté, que ce soit de ces combinaisons minutieuses Bamba-Mangani ou un rush solitaire et fougueux de Diedhiou
- des étoiles pour ces joueurs qui ont plié en première période et ont illuminé la planète foot en seconde
- des étoiles pour ces joies partagées (les buteurs, les passeurs, le staff et même les commentateurs "merci Diedhiou pour ce but magnifique") et bien sûr joies éloquentes dans les tribunes
- des étoiles pour cette ambiance d'un Jean-Bouin absolument fantastique qui offre de nombeux frissons sur petit écran
- des étoiles pour ce billard, cette sublime pelouse qui offre sur un plateau un spectacle épatant
- des étoiles pour ce maintien qui s'annonce bien.

Merci de briller autant, club de coeur et de valeurs. Un pur bonheur!

Allez le SCO, que tes étoiles brillent pour toujours!

:sco6:
zoso
Professionnel

Message par zoso »

C'est quoi l'utilité de relayer les propos de ce pseudo supporter guingampais, excepté lui donner de la visibilité et de l'importance. :???:
La meilleur attitude vis à vis de ce genre d'individu c'est de se contenter du mépris et d'indifférence à son égard.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Florian Vancouver a écrit :Après avoir revisionné cette deuxième mi-temps (on ne le redira jamais assez, merci Letsgosco), j'ai des étoiles dans les yeux:
- des étoiles pour ces manifestations d'hommage au numéro 7 légendaire qui a rejoint les autres légendes dans l'au-delà
- des étoiles pour ces buts de toute beauté, que ce soit de ces combinaisons minutieuses Bamba-Mangani ou un rush solitaire et fougueux de Diedhiou
- des étoiles pour ces joueurs qui ont plié en première période et ont illuminé la planète foot en seconde
- des étoiles pour ces joies partagées (les buteurs, les passeurs, le staff et même les commentateurs "merci Diedhiou pour ce but magnifique") et bien sûr joies éloquentes dans les tribunes
- des étoiles pour cette ambiance d'un Jean-Bouin absolument fantastique qui offre de nombeux frissons sur petit écran
- des étoiles pour ce billard, cette sublime pelouse qui offre sur un plateau un spectacle épatant
- des étoiles pour ce maintien qui s'annonce bien.

Merci de briller autant, club de coeur et de valeurs. Un pur bonheur!

Allez le SCO, que tes étoiles brillent pour toujours!

merci pour ce post étoilé ... à l'image du Jean-Bouin en fusion d'hier soir !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Perso j'ai trouvé l'ambiance excellente, sans doute aussi parce que nous étions tout près du kop guigampais.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

Florian Vancouver a écrit :(on ne le redira jamais assez, merci Letsgosco)

:up: (je vous propose d'arrêter de le dire, ce sera plus simple)

"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

letsgosco a écrit :
Florian Vancouver a écrit :(on ne le redira jamais assez, merci Letsgosco)

:up: (je vous propose d'arrêter de le dire, ce sera plus simple)

encore merçi letsgosco :chinois: c'était la dernière fois promis :up:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Vivement demain matin, afin de saluer chaleureusement certains collègues :up: !
Angevin49
Cadet

Message par Angevin49 »

FiFty a écrit :Vivement demain matin, afin de saluer chaleureusement certains collègues :up: !
dans le même cas que toi, ça devrait être plaisant :up:
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sondage marrant a faire après ce match ! ( désolé pour nos amis bretons )

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4869771
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

En fouillant un peu, j'ai découvert que le SCO avait étrillé l'EAG 6 à 0 à J.B, le 7 décembre 91.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Ce pseudo supporter ne reflète absolument pas la mentalité des Guingampais, qui sont de vrais amoureux du football.
Personnellement j'ai plutôt un faible pour cette équipe.
Ses victoires en coupe de France m'ont d'ailleurs ravi.
Pas besoin d'être breton pour aimer ce club breton....
Hier le public de Caen a ovationné MPAPPE.
Quelle belle preuve de sportivité envers ce jeune joueur pétri de talent!
Un très beau WE de sport avec le succès du XV de France et le nouveau triomphe du Roi FEDERER, plus que jamais mon sportif favori.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Sur le terrain, les joueurs se donnent à fond. Mais comment ne peut-on pas souligner aussi le travail réalisé par Stéphane Moulin (et son staff bien évidemment), Olivier Pickeu et Saïd Chabane ? Ces trois hommes font aujourd'hui la réussite du SCO. Cette belle accolade entre eux montre bien l'état d'esprit qui règne aussi dans la direction Angevine. Un signe qui ne trompe pas, tout près du maintien... :love:

https://www.facebook.com/IncroyableAnge ... 593350792/
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tranquilou a écrit :Sur le terrain, les joueurs se donnent à fond. Mais comment ne peut-on pas souligner aussi le travail réalisé par Stéphane Moulin (et son staff bien évidemment), Olivier Pickeu et Saïd Chabane ? Ces trois hommes font aujourd'hui la réussite du SCO. Cette belle accolade entre eux montre bien l'état d'esprit qui règne aussi dans la direction Angevine. Un signe qui ne trompe pas, tout près du maintien... :love:

C'est bon de le souligner effectivement.
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Tranquilou a écrit :Sur le terrain, les joueurs se donnent à fond. Mais comment ne peut-on pas souligner aussi le travail réalisé par Stéphane Moulin (et son staff bien évidemment), Olivier Pickeu et Saïd Chabane ? Ces trois hommes font aujourd'hui la réussite du SCO. Cette belle accolade entre eux montre bien l'état d'esprit qui règne aussi dans la direction Angevine. Un signe qui ne trompe pas, tout près du maintien... :love:

Oui, staff de qualité, ca été dit à maintes reprises, même pendant l'orage, tu en doutais?
Ce trio, bras dessus dessous, faut avouer, c'est cool!
Y a pas de grandes gueules au Sco, tout le monde bosse, plutôt bien......et c'est bien pour ca, qu'on a envie d'écrire de temps en temps sur ce forum.
Vive ce SCO là!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Avec des notes de 7/10, Thomas Mangani et Jonathan Bamba font partie de l'équipe type de la 30ème journée de Ligue 1 pour le quotidien sportif L'EQUIPE.

Image
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »