foppa2149 a écrit :
Vu comment mes collègues nantais m'ont chambré après la victoire nantaise à Jean Bouin en décembre dernier (une première depuis plus de 35 ans !!), je peux te dire que ce sentiment est largement partagé par bon nombre de nantais également...
Proximité oblige, il y a forcément plus de chambrage. C'est naturel.
Mais le chambrage fait partie du foot. Je chambre mon collègue Stéphanois quand Sainté perd....Je chambre mon collègue lillois quand le losc perd. Bref je ne vois pas le rapport par rapport avec une rivalité. Si j'avais un collègue Dijonais, je le chambrerais aussi si le DFCO perdait
Sur ce topic, il y a déjà 5 pages sur l'avant match alors que le match a lieu dans seulement une semaine.
Va faire un tour sur le forum du FCN : tu ne verras aucune trace de ce match. Lis les différents messages : tu n'y verras que très peu de traces de posts ou de messages sur le SCO (contrairement à ce forum qui possède un topic de plus de 3 700 messages sur le FCN)
Je t'assure que du coté du supportérisme nantais, ce match n'est pas spécialement attendu.
foppa2149 a écrit :mais eux ne font pas preuve de cette suffisance puante qui te caractérise
En quoi est ce de la suffisance?
Est ce que sur ce propre forum, je vois des topics sur Dijon, Caen, Nancy....ces clubs devraient donc sentir de la suffisance de la part des angevins?
foppa2149 a écrit :Et puis, dois je te rappeler que les Nantes-Angers de la saison dernière à la Beaujoire a été la plus grosse affluence de la saison à la Beaujoire devant Nantes-Paris, Nantes-Marseille, Nantes-Lyon et même Nantes-Rennes ?

Il y tout un tas de paramètre à prendre en compte pour comparer des affluences :
- Prix des places
- Niveau de jeu au moment du match
- Horaire du match
- Météo...