Bilan mi-saison
Bilan mi-saison
Si je devais dresser un bilan de cette moitié de saison, je le ferai avec un SCO en 3 temps (et 3 liens):
1- La menace fantôme, 3 défaites en 3 matchs, pas mal dans le contenu, mais au final de mauvais résultats:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... =3&cat=Gen
2- Le SCO contre-attaque,9 matchs... 5 victoires pour 2 nuls et 2 défaites! On revient dans la course avec du très bon contenu.
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 12&cat=Gen
3- Le retour du jet d'ail, 7 matchs, ... 0 victoire... 2 nuls et 5 défaites. La fin de l'année 2017 est salutaire:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 19&cat=Gen
Bon, si on suit la tendance, la phase 4 devrait être porteuse d'un nouvel espoir...
1- La menace fantôme, 3 défaites en 3 matchs, pas mal dans le contenu, mais au final de mauvais résultats:
2- Le SCO contre-attaque,9 matchs... 5 victoires pour 2 nuls et 2 défaites! On revient dans la course avec du très bon contenu.
3- Le retour du jet d'ail, 7 matchs, ... 0 victoire... 2 nuls et 5 défaites. La fin de l'année 2017 est salutaire:
Bon, si on suit la tendance, la phase 4 devrait être porteuse d'un nouvel espoir...
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Bilan mi-Saison 2016-2017]
En fonction de qui part qui arrive, l'espoir est permis...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
"Le retour du jet d'ail" : 

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste a écrit :En fonction de qui part qui arrive, l'espoir est permis...
Effectivement, vivement l'épisode 4 !

2017, le réveil de la force ! 

- Cisco
- Administrateur
Tiwy a écrit :"Le retour du jet d'ail" :

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
Re: Bilan mi-saison
Entre le temps 2 et le temps 3 il y a eu ce match bizarre contre St Etienne où on fait une mi-temps digne du temps 2 et une deuxième mi-temps qui nous plonge dans le temps 3...
Bizarre ces 2 visages d'une même équipe... Un motif d'espérer?
Bizarre ces 2 visages d'une même équipe... Un motif d'espérer?
- Christobald
- Donateur
Perso, y a trois moments :
Ces trois premiers matchs et défaites ou le SCO montre un jeu intéressant
La deuxième phase ou enfin le SCO gagne des matchs, perd à Monaco avec un jeu intéressant. On est au milieu de tableau
Et puis la troisième phase ou pour moi après le match de St-Etienne, ca part en vrille.
Et je ne sais pourquoi
La deuxième phase ou enfin le SCO gagne des matchs, perd à Monaco avec un jeu intéressant. On est au milieu de tableau
Et puis la troisième phase ou pour moi après le match de St-Etienne, ca part en vrille.
Et je ne sais pourquoi
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tout a été écrit, maintenant j'attend les 3 recrues recherchées : un latéral, un attaquant axial et un attaquant sur l'aile.
- captaineDan
- Donateur
Christobald a écrit :Perso, y a trois moments :
Et je ne sais pourquoi
je partage ton décor en 3 phases et ton questionnement !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Scoreur a écrit :Si je devais dresser un bilan de cette moitié de saison, je le ferai avec un SCO en 3 temps (et 3 liens):
ou alors , c'est " l'attaque des clowns ", on est mal chef !
- Mark_Landers
- Junior
-
- Donateur
klintisswoud a écrit :Scoreur a écrit :Si je devais dresser un bilan de cette moitié de saison, je le ferai avec un SCO en 3 temps (et 3 liens):
ou alors , c'est " l'attaque des clowns ", on est mal chef !
l'histoire fini toujours par un happy end!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Si nous rééditons la même chose en seconde phase, nous serons en Ligue 2 la saison prochaine. Le bilan est donc très mauvais.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ce qui est inquietant c est que nous sommes en retard il faudra faire non pas aussi bien mais mieux sur la deuxième partie de saison avec des equipes qui tournentnmaintenant à fond comme dijon Montpellier guingamp metz nantes nancy lille marseille, toulouse et bordeaux baissent un peu mais sont deja loin devant nous
chrism a écrit :Ce qui est inquietant c est que nous sommes en retard il faudra faire non pas aussi bien mais mieux sur la deuxième partie de saison avec des equipes qui tournentnmaintenant à fond comme dijon Montpellier guingamp metz nantes nancy lille marseille, toulouse et bordeaux baissent un peu mais sont deja loin devant nous
Lille, Marseille, Bordeaux ne sont pas dans le même championnat que nous.
Et les Dijon, Nancy, Nantes, Metz ne sont pas devenus d'un seul coup des gros de L1, ils sont sur une dynamique positive, ça ne devrait pas durer dans le temps pour ces trois clubs comme d'autres (Lorient, Caen, Bastia) qui sont à la portée du SCO.
De la 4ème à la 13ème journées, soit sur 10 journées, le SCO est 4ème.
Le SCO n'est pas devenu depuis aussi mauvais que les derniers résultats le laissent penser.
Sur les matches contre Sainté, Nantes, Lorient, les résultats auraient pu être différent avec un petit coup de pouce de réussite, des faits de jeu...: les têtes de Ndoye et Pavlovic, la frappe de Pavlovic contre Sainté, la barre de Manceau,...
A part contre Nancy, je n'ai pas vu un SCO débordé sur tout un match, de quoi espérer.
Non jamais débordé contre les gros ont fait illusion tout en finissant à perdre et contre les petits nous sommes incapables d avoir du ballon de créer de simplement construire une action
Je ne dis pas que le sco va descendre à coup sur mais qu il faut tirer l alarme tous les voyants sont aux rouges, ne surtout pas se voiler la face avec il y a pire que nous, non depuis 7 journées nous sommes bons derniers avec deux points pris sur 21 possible.
Donc la tendance est aujourd'hui à une opération commando pour rester en ligue 1, le mercato les choix de l entraineur et le resultat contre Bordeaux decideront de notre avenir
Bien se dire qu on est tres mal barré
Je ne dis pas que le sco va descendre à coup sur mais qu il faut tirer l alarme tous les voyants sont aux rouges, ne surtout pas se voiler la face avec il y a pire que nous, non depuis 7 journées nous sommes bons derniers avec deux points pris sur 21 possible.
Donc la tendance est aujourd'hui à une opération commando pour rester en ligue 1, le mercato les choix de l entraineur et le resultat contre Bordeaux decideront de notre avenir
Bien se dire qu on est tres mal barré
chrism a écrit :Non jamais débordé contre les gros ont fait illusion tout en finissant à perdre et contre les petits nous sommes incapables d avoir du ballon de créer de simplement construire une action
je pense même qu on a joué les gros à des moments tres propices.
Monaco avait énormément fait tourner et on aurait du en profiter. idem pour Paris qui avait une equipe complètement bancale et qui traversait une crise ...d autres ont su en profiter. et pour finir Lyon qui joue en marchant en nous laissant 3-4 occasions nettes...
ces 3 là seront bien plus sérieux aux matchs retour.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tinus4985 a écrit :chrism a écrit :Ce qui est inquietant c est que nous sommes en retard il faudra faire non pas aussi bien mais mieux sur la deuxième partie de saison avec des equipes qui tournentnmaintenant à fond comme dijon Montpellier guingamp metz nantes nancy lille marseille, toulouse et bordeaux baissent un peu mais sont deja loin devant nous
Lille, Marseille, Bordeaux ne sont pas dans le même championnat que nous.
Et les Dijon, Nancy, Nantes, Metz ne sont pas devenus d'un seul coup des gros de L1, ils sont sur une dynamique positive, ça ne devrait pas durer dans le temps pour ces trois clubs comme d'autres (Lorient, Caen, Bastia) qui sont à la portée du SCO.
Le SCO n'est pas devenu depuis aussi mauvais que les derniers résultats le laissent penser.
Sur les matches contre Sainté, Nantes, Lorient, les résultats auraient pu être différent avec un petit coup de pouce de réussite, des faits de jeu...: les têtes de Ndoye et Pavlovic, la frappe de Pavlovic contre Sainté, la barre de Manceau,...
A part contre Nancy, je n'ai pas vu un SCO débordé sur tout un match, de quoi espérer.
Très bonne analyse, complète et claire.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
vince971 a écrit :Tinus4985 a écrit :Lille, Marseille, Bordeaux ne sont pas dans le même championnat que nous.
Très bonne analyse, complète et claire.![]()
![]()
![]()
je plussoie ces deux interventions !!
Cette L1 n'est pas un long fleuve tranquille_ça on le savait déjà_ retrouvons nos guerriers comme tant de fois

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
En tout cas, beaucoup de médias nous voient dans la charrette en fin de saison ou, du moins en grand danger.
Loin des yeux mais près du coeur !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Sauf D. Balbir ! Et les supporters du SCO.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Afrisco a écrit :En tout cas, beaucoup de médias nous voient dans la charrette en fin de saison ou, du moins en grand danger.
Les médias surfent sur les dynamiques du moment, mais les dynamiques peuvent s'inverser, quand on a eu notre embellie, tous les médias nous encensaient et nous voyaient finir dans les 10 donc...
-
- Scoïste, enfin !
2 latéraux : A Bamba et Cissokho, 1 axial Bérigaud, 1 ailier J BambaJaiMe AngerSco a écrit :Tout a été écrit, maintenant j'attend les 3 recrues recherchées : un latéral, un attaquant axial et un attaquant sur l'aile.
Journées 1-19 (19 matches)
SCO 17ème avec 19 points 15-24 (-9)
Journées 20-36 (17 matches)
SCO 11ème avec 21 points 21-25 (-4)
Plus de buts encaissés qu'aux matches aller (malgré le recrutement de nos deux latéraux) mais heureusement plus de buts marqués grâce en particulier à J Bamba, recrue décisive... (et un peu à Pèpé et Bérigaud)
A ce bilan de la 2ème partie de saison il faut ajouter la finale de Coupe de France !!!