le problème, le vote est ouvert à toute la france !!!Jasco a écrit :C'est une blague le sondage OF ? Ils se sont trompés ou alors ce sont les angevins qui jusqu'à bout sont pessimistes... ?
[Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
Re: [Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Ce soir sur France 3, l'emission Thalassa consacré à Sydney en Australie. Un moment d'évasion et de détente
Mon quatrain du jour :
" Les Dieux anciens de notre Gaule
Couvriront d'or et d'hydromel
Nos fiers Angevins qui auront la gaule
Et s'inclineront enfin devant leur auguste destin "

Mon quatrain du jour :

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Ce soir sur France 3, l'emission Thalassa consacré à Sydney en Australie. Un moment d'évasion et de détente![]()
Mon quatrain du jour :
![]()
![]()

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Moi je cours moins vite quand j'ai la gauleChristobald a écrit :Ce soir sur France 3, l'emission Thalassa consacré à Sydney en Australie. Un moment d'évasion et de détente![]()
Mon quatrain du jour :
![]()
![]()

Modifié en dernier par Ganoliv le ven. 22 mai, 2015 8:41 am, modifié 1 fois.
Déjà 1300 participants sur l'événement facebook "Angers SCO place leclerc" (https://www.facebook.com/events/926826690743928/).
On peut estimer à 3-4 fois plus de personnes vu que tout le monde ne s'inscrit pas sur facebook, c'est énorme !
Trop hâte d'être ce soir. Je sais pas vous mais j'ai totalement occulté tous les événements qui peuvent se passer après ce soir, je ne sais pas ce que je fais ce w-e, le w-e prochain, j'avais oublié que lundi je ne bossais pas, etc... bref, je n'ai en tête qu'une seule chose >> le match de ce soir !!!!
(ma journée risque d'être productive ^^)
On peut estimer à 3-4 fois plus de personnes vu que tout le monde ne s'inscrit pas sur facebook, c'est énorme !
Trop hâte d'être ce soir. Je sais pas vous mais j'ai totalement occulté tous les événements qui peuvent se passer après ce soir, je ne sais pas ce que je fais ce w-e, le w-e prochain, j'avais oublié que lundi je ne bossais pas, etc... bref, je n'ai en tête qu'une seule chose >> le match de ce soir !!!!

(ma journée risque d'être productive ^^)
- lacouture.49
- Donateur
je vous l'ai déjà mis dans la saison , c'est un refrain que j'aime bien
https://www.youtube.com/watch?v=xyzWGm3GYJ0
https://www.youtube.com/watch?v=xyzWGm3GYJ0
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
pour ma part, dernier msg avant le grand match !
quand je reviendrais sur ce forum , on sera en ligue 1 ( si tout se passe bien mais il n'y a pas de raison. )
allez le sco !!!!
quand je reviendrais sur ce forum , on sera en ligue 1 ( si tout se passe bien mais il n'y a pas de raison. )
allez le sco !!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Nisco
- Donateur
La cocotte minute est en marche ! Hates de Voir JB en ébullition ce soir !
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
ceux qui veulent tuer le temps , de la lecture sur le net toutes les 5 mn de nouveaux articles en rubrique presse ou sur les médias :
courrier fr
maville , OF
twitter , de presse , ou ville d'angers , etc.... des photos mises en ligne d'entreprise ou de lieux avec écharpes etc
courrier fr
maville , OF
twitter , de presse , ou ville d'angers , etc.... des photos mises en ligne d'entreprise ou de lieux avec écharpes etc
Présent aussi sur x !
Impatient d'être ce soir. Je n'arrive pas à travailler.
Mais j'ai tellement peur qu'on se plante...
Mais j'ai tellement peur qu'on se plante...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il se passera ce qui se passera, mais rien que ça en effet c'est jouissif ! Tout cet avant-match depuis le coup de sifflet final à Nancy... Excellent, que du bonheur !Nisco a écrit :La cocotte minute est en marche ! Hates de Voir JB en ébullition ce soir !
Yes we did !
Le jour J enfin.
Le SCO face à son destin pour de vrai.
Le soleil brille sur Paris.
Bientot j'embarque pour l'Anjou pour une soirée étoilée comme jamais.
Allez le SCO !!!!!!!!
Le SCO face à son destin pour de vrai.
Le soleil brille sur Paris.
Bientot j'embarque pour l'Anjou pour une soirée étoilée comme jamais.
Allez le SCO !!!!!!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'ai une place à vendre en JB centrale : contact MP
Modifié en dernier par Touriste le ven. 22 mai, 2015 10:45 am, modifié 2 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Voilà, c'est le dernier jour !
Et comme on s'en doutait c'est ce dernier jour que se joue non seulement la saison du SCO mais aussi tout le travail des dirigeants du club depuis 3 ans pour ramener le SCO au sein de l'élite du football français.
Toute la région, qui a bien compris l'enjeu, se mobilise pour faire de cette soirée un moment exceptionnel et bienheureux ceux qui pourront le vivre en live !!!
Ayez une pensée pour tous les expats qui ne peuvent vivre cette fete que par procuration et imaginez leur frustration!!!
Longue vie au SCO en L1 !!!! S'il souffre, s'il tatonne, poussez le vers la victoire !!!

Et comme on s'en doutait c'est ce dernier jour que se joue non seulement la saison du SCO mais aussi tout le travail des dirigeants du club depuis 3 ans pour ramener le SCO au sein de l'élite du football français.
Toute la région, qui a bien compris l'enjeu, se mobilise pour faire de cette soirée un moment exceptionnel et bienheureux ceux qui pourront le vivre en live !!!
Ayez une pensée pour tous les expats qui ne peuvent vivre cette fete que par procuration et imaginez leur frustration!!!
Longue vie au SCO en L1 !!!! S'il souffre, s'il tatonne, poussez le vers la victoire !!!

- 1956
- Donateur
La chanson du jour :
Ha les crococo, les crococo, les crocodiles sur les bords d’la Maine ils vont morfler n’en parlons plus...
Ha les crococo, les crococo, les crocodiles sur les bords d’la Maine ils vont morfler n’en parlons plus...
- captaineDan
- Donateur
Le CO de ce matin à la hauteur de l' ÉVÉNEMENT !! la Une (quasi), les pages 2 , 3 et 4 entièrement consacrées au SCO !!! Du jamais vu je crois
ANGERS EN EBULLITION COMME RAREMENT.....PRETE A EXPLOSER CE SOIR !!!
VIVRE CETTE FIESTA A FOND

ANGERS EN EBULLITION COMME RAREMENT.....PRETE A EXPLOSER CE SOIR !!!
VIVRE CETTE FIESTA A FOND

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Elle est vendueTouriste a écrit :J'ai une place à vendre en JB centrale : contact MP
Modifié en dernier par Touriste le ven. 22 mai, 2015 11:21 am, modifié 1 fois.
Je ne pense qu'à ce match depuis mon réveil ce matin ! Plus l'échéance se rapproche, plus ma confiance s'effrite pour laisser place à la peur de ne pas accéder à cette L1 qui nous tend les bras. Pourvu que notre défense soit imperméable ce soir. C'est le plus important puisque notre point fort. Un coup de main de Dijon ne serait pas pour me déplaire... dès fois que 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Contre Sochaux on devait perdre, des buts immanquable, Nancy très chaud!
Bref on monte ce soir les dieux sont la!!
Bref on monte ce soir les dieux sont la!!
Downtown Angers
Au risque de m'attirer les foudres de certains, j'ai le sentiment que sans un certain WB, le SCO ne serait jamais revenu en haut de l'affiche...
Bref moi je bosse cette nuit donc mon portable sera dans la poche pour me tenir informé. Je penserai à un collègue lavallois qui m'a dit toute la saison que les angevins ne monteront pas, qu'ils vont craquer et qui l'a vraiment mauvaise sur le coup
Bref moi je bosse cette nuit donc mon portable sera dans la poche pour me tenir informé. Je penserai à un collègue lavallois qui m'a dit toute la saison que les angevins ne monteront pas, qu'ils vont craquer et qui l'a vraiment mauvaise sur le coup

- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 personne ne dit le contraire mais si il restait, je pense qu'on serait revenu au point de départ... Il avait trop de casseroles.Titoune a écrit :Au risque de m'attirer les foudres de certains, j'ai le sentiment que sans un certain WB, le SCO ne serait jamais revenu en haut de l'affiche...
La justice la foutu à poële !!Matt a écrit :+1 personne ne dit le contraire mais si il restait, je pense qu'on serait revenu au point de départ... Il avait trop de casseroles.Titoune a écrit :Au risque de m'attirer les foudres de certains, j'ai le sentiment que sans un certain WB, le SCO ne serait jamais revenu en haut de l'affiche...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
On va faire péter les mouchoirs filou !!!!!!filou a écrit :Il Ya 21 ans le SCO jouait son dernier match en D1 contre Sochaux... les larmes de tristesses coulaient comme si je savais que le chemin allait être très long pour retrouver l'élite.
Alors ce soir des larmes de joie?
.
je vois qu'il y' a encore des pessimistes qui doutent encore que le SCO se plante ! il y'a vraiment des accouchements
difficiles... Qui voient Nancy gagner à DIjon ? pas moi en tout cas. De toute façon le SCO va régler le sort de Nimes
, si ils ne sont pas motiver ce soir, leurs cas est désespérés.
ps : juste un petit bémol, les Nimois semblent rester en L2, comment aborderont ils le match
ce soir ? en dilettante, motiver ?...
difficiles... Qui voient Nancy gagner à DIjon ? pas moi en tout cas. De toute façon le SCO va régler le sort de Nimes
, si ils ne sont pas motiver ce soir, leurs cas est désespérés.

ps : juste un petit bémol, les Nimois semblent rester en L2, comment aborderont ils le match
ce soir ? en dilettante, motiver ?...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ha et bien moi je vois bien Nancy gagner à Dijon, justement. Voilà pourquoi le Sco doit gagner ce soir
- Bobby
- Junior
Pour ma part, je ne vois pas Nancy gagner.
Ils ont "tout donné" vendredi dernier, ils ne seront pas à 300% ce soir
Je vois bien un vieux nul...
Et de toute façon, on va valider nous même notre billet en gagnant !!!
Allez le SCO, dans 8h on y est !
Que c'est long !

Ils ont "tout donné" vendredi dernier, ils ne seront pas à 300% ce soir
Je vois bien un vieux nul...
Et de toute façon, on va valider nous même notre billet en gagnant !!!
Allez le SCO, dans 8h on y est !
Que c'est long !

! 22/05/2015 !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pour couper court aux questions posées en MP, sachez que j'ai vendu cette place au prix coûtant. L'acheteur peut au besoin en témoigner ;Touriste a écrit :Elle est vendueTouriste a écrit :J'ai une place à vendre en JB centrale : contact MP
Je ne suis donc pas devenu riche en la vendant. C'était une blague... certes pas finaude. Mais blague quand même !
Rien à ajouter....
Tout a déjà été dit dans ces 25 pages....
Je vous souhaite juste à vous tous amis supporters du SCO de bien en profiter, de ne jamais cesser de soutenir nos joueurs, et aux heureux veinards qui seront à Jean Bouin ce soir: PROFITEZ !!!
Que la fête soit belle, que la soirée soit folle, et que nos couleurs montent en Ligue 1 ce soir !!!
bravo et merci à tous ceux et celles qui font vivre le forum, et qui font vivre la passion du SCO partout dans le monde !!!

A DEMAIN..............EN LIGUE 1
Tout a déjà été dit dans ces 25 pages....
Je vous souhaite juste à vous tous amis supporters du SCO de bien en profiter, de ne jamais cesser de soutenir nos joueurs, et aux heureux veinards qui seront à Jean Bouin ce soir: PROFITEZ !!!
Que la fête soit belle, que la soirée soit folle, et que nos couleurs montent en Ligue 1 ce soir !!!

bravo et merci à tous ceux et celles qui font vivre le forum, et qui font vivre la passion du SCO partout dans le monde !!!

A DEMAIN..............EN LIGUE 1

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)