>>>>> ON RESTE EN L2!!! <<<<<

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

>>>>> ON RESTE EN L2!!! <<<<<

Messagepar jourdesco » sam. 22 mai, 2004 8:52 pm

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Qui l'eut cru après la défaite contre Valence en août? :???: Exprimez vous!!! C'est la fête. Bipbip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :sco1: :sco2: :sco3: :sco4: :sco5: :sco6: :sco7: :sco9: :sco10: :sco11: PS:Merci Julien (même si j'étais le premier à critiquer!) :oops:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 22 mai, 2004 8:57 pm

BRAVVVVVVVVVVOOOOOOOOO!!C'est vraiment super!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Messagepar ARNAUD » sam. 22 mai, 2004 8:58 pm

Bravo à tous, c'est superbe pour le club et pour l'Anjou !!
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 22 mai, 2004 8:59 pm

Cristianoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Griguloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. Le meilleur scénario possible!On a attendu la 92è minute. C'est beau! Tous à la gare!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 22 mai, 2004 9:02 pm

Un dernier truc! Bravo à nos pélerains de supporters qui sont dans la Drôme! Le retour sera plus facile! 8)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 22 mai, 2004 9:03 pm

grmmbll et dire que je suis à dijon ce week end!!Quest ce que j'aimerai aller à la gare pour ovationner notre équipe!!!Bravo aux supporters qui étaient la bas et un grand bravo à l'équipe!!! :up: :up: :up: En plus on fait un super bon dans le classements, puisque on se retrouve à la 13eme place soit notre meilleur classement cette saison!!!!!BRAVO
Modifié en dernier par parissco le sam. 22 mai, 2004 9:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » sam. 22 mai, 2004 9:24 pm

Vraiment SUPER. En début de saison, JB avait dit que le maintien tiendrait du miracle. Eh bien ça yest.On reste en L2. Merci à tous; :love:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 22 mai, 2004 9:31 pm

c'est le PIED !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 22 mai, 2004 9:33 pm

Je place ce topic en post it afin d'en faire le principal et unique sujet sur la joie enorme que nous éprouvons à l'issue de cette soirée intense en émotion, en suspens et en joie. Merci de ne pas multiplier l'ouverture nouveaux sujets.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 22 mai, 2004 9:35 pm

ok mais change le titre : on reste en L2"!!!
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » sam. 22 mai, 2004 9:35 pm

un seul mot : incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo aux joueurs, staff Norbert... et J.Bonnevay.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 22 mai, 2004 9:37 pm

VOILA UN TITRE QUI VAUT LE COUP!!!!! Merci Ben
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 22 mai, 2004 9:37 pm

et guérit aussi, il a fait toute la préparation physique !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 22 mai, 2004 9:38 pm

Cisco a écrit :Je place ce topic en post it afin d'en faire le principal et unique sujet sur la joie enorme que nous éprouvons à l'issue de cette soirée intense en émotion, en suspens et en joie. Merci de ne pas multiplier l'ouverture nouveaux sujets.
Que d'honneur pour moi Cisco! 8)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » sam. 22 mai, 2004 9:39 pm

Et en plus, on termine 13è au classement; :D Qui aurait cru ça au mois d'août dernier, :P :P
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 22 mai, 2004 9:56 pm

Vous croyez qu'ils vont en profiter pour mettre à jour le site off???Et parler de ce maintien??Sinon autant le fermer car franchement on passe pour des ploucsSurtout quand on voit la qualité de ce site non off
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 22 mai, 2004 10:01 pm

MERCI, MESSIEURS
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 22 mai, 2004 10:01 pm

Les dernières news sur le site off c'est la victoire face au Havre 3-1 :shock:
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » sam. 22 mai, 2004 10:11 pm

moi je suis a bordeaux et franchement j'aimerais pouvoir venir a la gare d'angers demain midi, car ce qu'ils ont fait c'est très très fort. Bravo les gars et merci. Par contre, non merci a amiens et surtout lorient (gourcuff, tu as perdu tout ton crédit à mes yeux :hihi: )
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » sam. 22 mai, 2004 10:13 pm

GENIAL! BRAVO! et merci pour cette saison! :up: Bravo aux supporteurs présents là-bas. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss, on reste en L2!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 22 mai, 2004 10:14 pm

Image :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: gourcuff :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
GIGN91
Junior
Messages : 535
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 11:10 am

Messagepar GIGN91 » sam. 22 mai, 2004 10:57 pm

Bravo à toute l'équipe et à tout l'encadrement !! On efface "l'ardoise" pour repartir du bon pied dès la prochaine saison... On est en L2 c'est génial !! J'ai douté longtemps même si j'ai toujours pensé que cette équipe avait de nombreuses qualités. 13ème c'est vraiment très bien au classement final. Un grand merci aux joueurs, à monsieur TOSI et à tous les supporters du SCO avec une mention particulière au KDLB !! A tous je vous dis à la saison prochaine !! Il y a vraiment de belles choses à faire avec le SCO d'ANGERS... :sco6:
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 22 mai, 2004 11:38 pm

c.r d'un valentinois apres le match de ce soir (foot national) Il y a des soirs comme ça où rien ne va. L'ASOAV aura tout essayé et dominé outrageusement son adversaire du soir. 88° minute de jeu, Fayolle seul aux 16 mètres décoche un tir surpuissant que Lachuer détourne (on ne sait comment) des 2 poings sur Keita qui frappe: un Angevin sur sa ligne dégage. L'ASOAV se sera réveillée trop tard cette saison. Ce soir, je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Ils se sont battus, rongés par la pression. Bravo donc à Angers qui ,sans briller et en pourrissant parfois le jeu, a tenu bon. Mon coup de colère ira à l'encontre de 2 équipes que l'on attendait plus haut cette saison. Deux équipes qui n'auront absolument pas jouer le jeu. La première est l'équipe de Lorient qui ne méritait vraisemblablement pas de monter en Ligue 1, étrillé par une équipe de Gueugnon bien pâle à Valence. La seconde est Amiens qui aura réalisé le plus mauvais parcours de Ligue 2 sur les 6 dernières rencontres. Déjà transparents à Grenoble la semaine dernière et après avoir permis aux Isérois de se maintenir, les Amiénois ont récidivé ce soir, devant leur public en plus. Ils ont là encore permis aux Mayennais de se maintenir, Mayennais qui n'avaient pas montré grand chose à Pompidou une semaine auparavant. Finalement, Amiens ne méritait pas mieux cette saison. Bravo aux Valentinois qui se sont battus quand même jusqu'au bout et qui auront beaucoup de regrets. Mais une saison, c'est long et tous les points comptent. Adieu la Ligue 2 (au moins sportivement), bonjour le National, championnat que nous connaissons et dans lequel il n'est pas facile d'évoluer. Sait-on jamais...Au plaisir de vous revoir dans un an. Sportivement.
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

LA GARE

Messagepar DJPi » sam. 22 mai, 2004 11:40 pm

Demain tous à la gare pour l'arrivée des joueurs a 12h30 !!! C MERVEILLEUX !!!
...
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 22 mai, 2004 11:42 pm

no problem............
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 22 mai, 2004 11:43 pm

C TROP DE LA BALLE grmmbll J EN REVIENS ON Y RESTE :cry: :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » sam. 22 mai, 2004 11:43 pm

Aaah, décidément le SCO est fidèle à lui-même, il a fallu attendre la dernière minute du dernier soir pour enfin pousser le ouf de soulagement... Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais je crois que cette difficile saison remplie de rebondissement a permis la naissance de quelque chose au SCO. J'ai envie de dire que grace à cette saison le SCO a trouvé son âme... Je me prend même à rêver d'un peu de stabilité, chose qui a cruellement fait défaut durant la dernière décenie. Mais je sens que l'équipe est sur de bon rail et a fait renaître l'espoir dans le coeur des angevins. Belle dynamique que ce fin de saison tonitruant... En attendant : merci aux joueurs, aux entraineurs (bah oui on a la chance d'en avoir eu plusieurs cette saison), aux dirigeants et bien sûr aux supporters... même si tous ne s'entendent pas toujours à merveille, les uns sans les autres ce ne serait pas le sco ! :sco6: ps : j'ai le coeur gros pour les valentinois qui nous avait accueilli en L2 et a qui nous montrons le National... ça ressemble presque à une passation de pouvoir... Coup dur pour eux, mais si j'ai bonne mémoire le SCO n'a pas été verni bien des fois... la mouche à changé d'âne :? :? peut-être avons-nous retrouvé notre bonne étoile :love: :P
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » sam. 22 mai, 2004 11:56 pm

Je rentre tout juste du tour de scenes a Angers ... Merci tout d'abord a Scoboy de m'avoir tenu au courant du score de ce soir .... quand je l'ai appelé et qu'il ma dit que guegnon avait mis 4 buts et laval 2 buts, alors que le sco en etait a 0-0 ..... ca m'a fait flipper !!!!! mais quand il m'a envoyé le resultat final, quel bonheur !!! quel scénario !!! c'est fou !! Merci a tous les joueurs, a tous les entraineurs et tout le staff ... Merci quand meme au président qui a donné les moyens au sco pour se maintenir (malgré les pbs de relation avec les supporters, mais on peut oublier ca ce soir, la joie prime ...) MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (heu, amiens et lorient !!!! ------> :hihi: :hihi: :hihi: n'ont pas joué le jeu !!!! ou alors guegnon et laval sont incroyables !!)
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » dim. 23 mai, 2004 1:28 am

Fantastique nouvelle en effet ! Que d'emotions a suivre cette derniere journee derriere l'ecran, a ecouter RHA et sur le chat en meme temps. C'est tout a fait remarquable de finir la saison ainsi en 13eme place au classement, quand on se rememore toutes les peripeties que le club a connues cette saison. Merci infiniment aux joueurs, d'un courage et d'une abnegation fantastique, aux entraineurs et tout le staff et aussi au President Norbert qui s'est investi dans ce projet. Enfin, il faudra aussi remarquer que le SCO aura ete la seule des 3 equipes promues cette saison a se maintenir, BRAVO ! Au vu de la fin de saison, il ne reste plus qu'a souhaiter l'annee prochaine un parcours façon Istres cette annee !!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 23 mai, 2004 9:26 am

le sco en premiere page du courrier de l'ouest aujourd'hui... le titre angers sco signe un nouveau bail en ligue 2 a valence :up: :up: :up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités