ca va etre dur. j'ai hate que le sco joue contre valence, le champion de l'uefa. c'est pour détendre l'atmosphère. Et j'imagine bien dans quelques années un valence-valence en coupe d'europe.
ca me va aussi ! peu importe que l'on gagne ou qu'o perde, du moment que l'on se maintienne !!! faut juste que les resultats du sco, de gueugnon et de laval concordent !!!
cette nuit j'ai revé de cette derniere journée, mais tout s'embrouillait entre les 3matchs: laval lorient geugnon amiens et sco asoav... Pour finir je crois bien que le sco se maintenanit grace a une défaite de geugnon a lorient !
Ben a écrit :cette nuit j'ai revé de cette derniere journée, mais tout s'embrouillait entre les 3matchs: laval lorient geugnon amiens et sco asoav... Pour finir je crois bien que le sco se maintenanit grace a une défaite de geugnon a lorient !
eh bien moi j'ai revé que le stade de valence etais impraticable et que le match a eu lieu dans les rue de valence....(promis demain j'arette)
[quote="tiopépé"] cette nuit j'ai revé de cette derniere et que le match a eu lieu dans les rue de valence....(promis demain j'arette) : je vois que ce match occupe bien vos esprit mais de la a imaginer que le match se deroule dans la rue faut etre un peu fou quand meme