Grenoble / SCO : on aimerait refaire le match, mais...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 08 mai, 2005 11:36 am

Dernier message de la page précédente :

A oui c'est sur car à Angers ce n'est jamais simple......L'intersaison sera de toute façon hyper mouvementée!!
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Messagepar Rusty » dim. 08 mai, 2005 3:22 pm

Je pense qu'il serait bien de préparer l'année de nationale qui arrive. Car en étant lucide on voit qu'il nous reste peu de chance de réussir à se maintenir. Ce que je trouve le plus triste c'est pas qu'on descende mais c'est le fait qu'on ai un potentiel. Parce-que si on avait des mauvais joueurs je me dirais, ok :x , on est nul, mais la on a des bons joueurs :evil: ! Donc c'est dommage. Mais on devrait garder ces joueurs pour solidifier le groupe et remonter l'année suivant et ne pas faire comme Rouen qui va descendre en CFA :shock: ...sale pour le KIR :? ... Donc voila 8) C'est pas bien de compter sur les autres résultats pour se maintenir.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 08 mai, 2005 3:38 pm

je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ensemble des points. Le seul problème c'est qu'il n'y a personne dans l'encadrement pour préparer la saison qui vient, vu que PN va partir et que les suivants n'existent pas encore. A moins qu'il y ait déja des négociations avec d'éventuels repreneurs: car il faut savoir qu'une équipe de foot pro c'est un produit recherché qui peut rapporter gros (cf droits tv par ex..) :up:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 08 mai, 2005 11:16 pm

Je pense quand meme que s'il y a départ de Patrick Norbert, il est dans son intéret financier de trouver un repreneur sans trop tarder. Donc s'il est dans ses intentions de partir, les tractations ont à mon sens déjà commencé avec quand meme un point d'interrogation : le repreneur prendra t'il le club en L2 ou en National ? Par contre je me demande s'il est le seul décideur. Est-ce que la Mairie par exemple a un droit de regard ?

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités