[2024-2025] Ligue des Champions
Re: [2024-2025] Ligue des Champions
Belle qualif de Lille hier en Turquie contre le Fener. pendant les prolongations...courageux et assez talentueux les lillois...ils continuent l'aventure...
Ce seront nos prochains adversaires pour la seconde journée de L1, chez eux...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Allman a écrit :Belle qualif de Lille hier en Turquie contre le Fener. pendant les prolongations...courageux et assez talentueux les lillois...ils continuent l'aventure...
Bon match en effet car il fallait être solide pour se sortir du chaudron de Fenerbahce. L'arbitre a été bon et courageux lui aussi.
Gros match de Lucas Chevalier, et j'ai été impressionné aussi par le défenseur central brésilien Alexsandro.
Oui, dans le contexte, aller voir le VAR et décider de siffler un péno contre le Fener dans les prolongations, chez eux , et qui leur coûte la qualif, c'est très courageux...footpassion49 a écrit :Allman a écrit :Belle qualif de Lille hier en Turquie contre le Fener. pendant les prolongations...courageux et assez talentueux les lillois...ils continuent l'aventure...
Bon match en effet car il fallait être solide pour se sortir du chaudron de Fenerbahce. L'arbitre a été bon et courageux lui aussi.
Gros match de Lucas Chevalier, et j'ai été impressionné aussi par le défenseur central brésilien Alexsandro.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Cette nouvelle formule me plait...on devrait avoir plus de matchs intéressants avant les 8 ièmes, ce qui n'était pas vraiment le cas avant.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Christobald
- Donateur
Ca commence ce soir et avec déjà de belles affiches !
- Christobald
- Donateur
Je me suis régalé hier soir avec Manchester City/Inter de Milan, même si il n'y a pas eu de buts !
L'Inter a réussi a mettre en échec le jeu de possession de MC, pas une très bonne organisation, et avec quelques contre qui auraient être payants.
Un match de haut-niveau !
Ce soir Monaco/Barca !!!
Quelle affiche !!!!!
Il devrait y avoir des buts !
L'Inter a réussi a mettre en échec le jeu de possession de MC, pas une très bonne organisation, et avec quelques contre qui auraient être payants.
Un match de haut-niveau !
Ce soir Monaco/Barca !!!
Quelle affiche !!!!!
Il devrait y avoir des buts !
But en Ligue des Champions d'un ancien de chez nous, Sima, qui offre la victoire à Brest. Comme quoi, avec un entraîneur digne de ce nom...
- Christobald
- Donateur
Chapeau à Brest et Monaco pour leur victoires !
Cela a du être émouvant d'entendre l'hymne de la LDC pour les Brestois, même sur un autre terrain que le leur (c'est dommage d'ailleurs).
Joli but de Sima !
Et Monaco, qui réalise l'exploit de battre le Barca, a 11 contre 10 certes (depuis la 10 ième minute), mais tout de même !.
Ce Barca fait un départ canon en Liga
Cela a du être émouvant d'entendre l'hymne de la LDC pour les Brestois, même sur un autre terrain que le leur (c'est dommage d'ailleurs).
Joli but de Sima !
Et Monaco, qui réalise l'exploit de battre le Barca, a 11 contre 10 certes (depuis la 10 ième minute), mais tout de même !.
Ce Barca fait un départ canon en Liga
Le PSG avait aussi battu le Barça à 11 contre 10 la saison passée, et était redescendu sur terre contre Dortmund à 11...
Jouer avec 1 joueur en moins à ce niveau de compétition, c'est un inconvénient majeur...
Cà n'empêche pas que Monaco a fait un bon match, mais encore une fois, là aussi, il faut relativiser...
Jouer avec 1 joueur en moins à ce niveau de compétition, c'est un inconvénient majeur...
Cà n'empêche pas que Monaco a fait un bon match, mais encore une fois, là aussi, il faut relativiser...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Je suis d'accord d'autant plus qu'avant l'expulsion on sentait bien que le Barca aurait l'emprise sur le match.Allman a écrit :Le PSG avait aussi battu le Barça à 11 contre 10 la saison passée, et était redescendu sur terre contre Dortmund à 11...
Qu'es ce qu'il est bon Yamala, ce jeune de 17 ans !!!
C'est Yamal en espagnol ?Christobald a écrit :Je suis d'accord d'autant plus qu'avant l'expulsion on sentait bien que le Barca aurait l'emprise sur le match.Allman a écrit :Le PSG avait aussi battu le Barça à 11 contre 10 la saison passée, et était redescendu sur terre contre Dortmund à 11...
Qu'es ce qu'il est bon Yamala, ce jeune de 17 ans !!!

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Formidable équipe de Brest !
On les avait vus en perdition a Auxerre et la ....4 a 0
Nos ex ont brillé, un doublé de Sima et un très joli but de MPL, pour son premier ballon !
Nos ex ont brillé, un doublé de Sima et un très joli but de MPL, pour son premier ballon !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et Ajorque également qui nous gratifie d'une belle passe dé.Christobald a écrit :Formidable équipe de Brest !
Comme quoi, même avec un budget limité on peut construire une vraie équipe de foot !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
Ils ont à 45 millions de budget.....c'est remarquable....si l'on compare cette somme aux clubs qui jouent l'Europe.
C'est clair...zeuking a écrit :Et Ajorque également qui nous gratifie d'une belle passe dé.Christobald a écrit :Formidable équipe de Brest !
Comme quoi, même avec un budget limité on peut construire une vraie équipe de foot !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Brest tout en haut du classement de la Ligue des Champions nouvelle formule, devant ManCity, Inter Milan, Arsenal, Barcelone...
Qui aurait imaginé cela il y 2 ou 3 ans ?
Je n'aime toujours pas ces brestois, mais chapeau à eux pour cette épopée incroyable entamée la saison passée. Ils jouent un football attractif et ont repris le flambeau de la dalle. Les supporters bretons sont en train de vivre les plus grandes heures dans l'histoire de leur club, le sentiment de fierté doit être immense.
Qui aurait imaginé cela il y 2 ou 3 ans ?
Je n'aime toujours pas ces brestois, mais chapeau à eux pour cette épopée incroyable entamée la saison passée. Ils jouent un football attractif et ont repris le flambeau de la dalle. Les supporters bretons sont en train de vivre les plus grandes heures dans l'histoire de leur club, le sentiment de fierté doit être immense.
- Christobald
- Donateur
Ce soir, le choix du spectateur entre Lille et Monaco.
Perso, ce sera Monaco, une équipe que j'aime beaucoup et qui a eu la perf de battre le Barca !
Concernant le LOSC, je crains que la marche soit trop haute !
Perso, ce sera Monaco, une équipe que j'aime beaucoup et qui a eu la perf de battre le Barca !
Concernant le LOSC, je crains que la marche soit trop haute !
- Christobald
- Donateur
Le Foot est génial !
Il remet en place les jugements trop hâtifs, les miens en l'occurrence.
Jamais je n'aurais imaginé une victoire du LOSC. Elle est d'anthologie !
Les joueurs ont été talentueux, solidaires et intelligents !
Bravo !
Il remet en place les jugements trop hâtifs, les miens en l'occurrence.
Jamais je n'aurais imaginé une victoire du LOSC. Elle est d'anthologie !
Les joueurs ont été talentueux, solidaires et intelligents !
Bravo !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
"Budget limité"... Sima qui depuis a très bien montré de quoi il était capable, y compris en Europe, Ajorque qui revient d'Allemagne après des saisons réussies à Strasbourg et MPL qui y était déjà....zeuking a écrit :Et Ajorque également qui nous gratifie d'une belle passe dé.Christobald a écrit :Formidable équipe de Brest !
- 1956
- Donateur
Pas besoin de prendre Brest en exemple pour prouver qu'on peut faire de très belles choses avec un budget limité. O.P. l''a prouvé pendant plusieurs saison et si S.C. avait conservé nos meilleurs coups plutôt que de les vendre pour blinder ses parts par l'achat de foncier on aurait peut être jouer la coupe d'europe comme......Brest !BisounoursDuSCO a écrit :"Budget limité"... Sima qui depuis a très bien montré de quoi il était capable, y compris en Europe, Ajorque qui revient d'Allemagne après des saisons réussies à Strasbourg et MPL qui y était déjà....zeuking a écrit :Et Ajorque également qui nous gratifie d'une belle passe dé.Christobald a écrit :Formidable équipe de Brest !
- Christobald
- Donateur
Brest a 48 millions de budget cette année, le SCO 25 millions....
- 1956
- Donateur
En 2015 on avait le plus petit budget.....Christobald a écrit :Brest a 48 millions de budget cette année, le SCO 25 millions....

- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'on essaiera quand même de faire un résultat contre eux !Christobald a écrit :Brest a 48 millions de budget cette année, le SCO 25 millions....

Hier soir il y avait un rapport de (presque) 1 à 10 niveau budget entre le LOSC et le Real Madrid...

C'est la magie du foot, et la nouvelle formule de cette Ligue des Champions est finalement assez spectaculaire.
Ca nous change des purges de la L1 !!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
Moi aussi, j'aime cette nouvelle formule.
Et peut-être aurons des surprises sur les 8 premiers qualifiés ?
Et peut-être aurons des surprises sur les 8 premiers qualifiés ?
- Christobald
- Donateur
Quel bonheur d'avoir vu ce soir Réal/Dortmund : 5 a 2 !!!
Un Réal complètement dépassé en 1 ière mi-temps avec une équipe Allemande très bien organisée et efficace.
Puis en 2 ième, la métamorphose de ce club atypique, a l'exemple de Vinicius, incroyable joueur !
Il faut voir ses deux buts !, surtout le 4 ième !
Un grand coup de chapeau à Monaco également, même si cette équipe de Belgrade était vraiment inférieure.
Un Réal complètement dépassé en 1 ière mi-temps avec une équipe Allemande très bien organisée et efficace.
Puis en 2 ième, la métamorphose de ce club atypique, a l'exemple de Vinicius, incroyable joueur !
Il faut voir ses deux buts !, surtout le 4 ième !
Un grand coup de chapeau à Monaco également, même si cette équipe de Belgrade était vraiment inférieure.
- Christobald
- Donateur
Brest est admirable !
Son parcours est remarquable. Ce point face au champion d'Allemagne est mérité et Brest peut même avoir quelques regrets.
Bravo Lille !
Encore un exploit. Je n'ai pas vu le match.
En revanche, j'ai vu Barca/Bayern !
Un régal !
Le Barca n'avait pas battu le Bayern depuis 10 ans....un triplé de Raphina. Au final 4 a 1 !
Après la victoire de notre SCO ce Samedi, je ne louperais pas le Barca/Real !!!!!!
Son parcours est remarquable. Ce point face au champion d'Allemagne est mérité et Brest peut même avoir quelques regrets.
Bravo Lille !
Un régal !
Le Barca n'avait pas battu le Bayern depuis 10 ans....un triplé de Raphina. Au final 4 a 1 !
Après la victoire de notre SCO ce Samedi, je ne louperais pas le Barca/Real !!!!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1Christobald a écrit :Brest est admirable !
Bravo Lille !
Un régal !
Et cette équipe de Brest ne réconcilie avec le foot.
Ils dégagent des valeurs d'abnégation sur le terrain : quelle solidarité et quelle envie !
Quel que soit la suite des évènements en ligue des champions, bravo à eux pour ce parcours.
Cà doit être sympa d'être supporter de Brest depuis 2-3 ans...zeuking a écrit :+1Christobald a écrit :Brest est admirable !
Bravo Lille !
Un régal !
Et cette équipe de Brest ne réconcilie avec le foot.
Ils dégagent des valeurs d'abnégation sur le terrain : quelle solidarité et quelle envie !
Quel que soit la suite des évènements en ligue des champions, bravo à eux pour ce parcours.
Tu dois en vivre des émotions , et certaines dont tu n'aurais même pas rêvées...
Bon, je n'ai pas reconnu le Bayer quand-même...c'est plus fort d'habitude...je l'ai vu contre l' Eintracht Frankfort le WE dernier, c'était pas le même niveau...
D'ailleurs c'était une équipe remaniée contre Brest, Xabi alonso à fait un peu tourné, c'est normal... il leur manquait quand-même leur buteur , Boniface, c'est pas rien, et aussi Andrich , joueur incontournable qui a marqué le WE dernier, et les autres titulaires comme Adli, Frimpong, Tapsoba et Xhaka n'étaient pas alignés au coup d'envoi et sont rentrés dans les 25 dernières minutes en gros...
C'était pas une équipe B, mais une équipe A' contre Brest, mais çà reste le Bayer Leverkusen , donc bravo aux bretons !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO