Je recherche un DJ pour le samedi 11 juin 2016.
Si vous êtes DJ ou connaissez quelqu'un de compétent

Merci
Ça sent la corde au cou ça!damienlucas a écrit :Bonjour,
Si vous êtes DJ ou connaissez quelqu'un de compétentVous pouvez me joindre par MP.
Merci
jourdesco a écrit :Ça sent la corde au cou ça!damienlucas a écrit :Bonjour,
Si vous êtes DJ ou connaissez quelqu'un de compétentVous pouvez me joindre par MP.
Merci
Tu peux demander aux gars de Solide Records, ils sont plutôt pros : https://www.facebook.com/SolideRecordsdamienlucas a écrit :Bonjour,
Merci
Aaaahhh, tu comprend mieux maintenant la désignation "intermittents du spectacle"1956 a écrit :Ben voyons......Pourquoi rémunérer les gens ?
N'ayant eu aucun retour je me permets d'insister..........................KRISENEK a écrit :BONJOUR A TOUS
TOUS EST DIT dans le titre .
Suite aux différentes interdictions de déplacement je recherche pour compléter ma collection le ticket ANGERS OM 2015 /16 Joué en cette fin de saison le 1er mai 2016.
merci pour votre aide
cordialement,
kris
Patiente et repost à un moment où le forum est plus fréquentéKRISENEK a écrit :![]()
N'ayant eu aucun retour je me permets d'insister..........................KRISENEK a écrit :BONJOUR A TOUS
TOUS EST DIT dans le titre .
Suite aux différentes interdictions de déplacement je recherche pour compléter ma collection le ticket ANGERS OM 2015 /16 Joué en cette fin de saison le 1er mai 2016.
merci pour votre aide
cordialement,
kris
Merci a tous pour un éventuel retour............
LeKid49 a écrit :Bonjour à tous les membres![]()
Abonné je ne peux malheureusement pas aller voir ce match et j'ai des collègues dans la même situation.
20€ la place en Jean Bouin Latérale. Pour ceux que cela intéresse me contacter en MP. merci
+1Tenma a écrit :j'adore les parents qui remettent tout sur le dos de leurs bambins.....assumez votre passion bon sang !
Tout à fait !!! D'ailleurs ça serait intéressant de partager sur ce forum des photos de nos albums Panini des années 80, 90 (ou avant même) pour ceux qui les auraient gardé...Tenma a écrit :j'adore les parents qui remettent tout sur le dos de leurs bambins.....assumez votre passion bon sang !
grandpop a écrit :Tout à fait !!! D'ailleurs ça serait intéressant de partager sur ce forum des photos de nos albums Panini des années 80, 90 (ou avant même) pour ceux qui les auraient gardé...Tenma a écrit :j'adore les parents qui remettent tout sur le dos de leurs bambins.....assumez votre passion bon sang !
Merci beaucoupmathieu49 a écrit :mes enfants en ont aussi en double je vais regarder si je peu te dépanner
Je vous es envoyé sut twitter les images que je peu vous échangerscoobisco a écrit :Merci beaucoupmathieu49 a écrit :mes enfants en ont aussi en double je vais regarder si je peu te dépanner