Dernier message de la page précédente :
Oui....Bon ba tant pis, quoique, ya encore une toute petite chance....https://www.le-kiosque.org/football-n2- ... -herbiers/
Dernier message de la page précédente :
Oui....Bon ba tant pis, quoique, ya encore une toute petite chance....Il devrait pouvoir avoir encore des contrats fédéraux la saison prochaine (si leur budget le permet), il me semble que c'est possible jusqu'en R1.Playtime a écrit :Ah bon ? J’avais cru comprendre que c'était Bourgaud et Manceau. Peu importe. Avec l’avant-dernière place, il y a vraiment peu de chance de repêchage. Donc zéro contrat fédéral la saison prochaine.
A part ça, je mettrai en ligne le tableau final quand j’aurai recouvré le débit suffisant. Tout est prêt sauf la partie telécom.
Oui mais avec quels sous et pour quel besoin ?LauSCO a écrit :Il devrait pouvoir avoir encore des contrats fédéraux la saison prochaine (si leur budget le permet), il me semble que c'est possible jusqu'en R1.Playtime a écrit :Ah bon ? J’avais cru comprendre que c'était Bourgaud et Manceau. Peu importe. Avec l’avant-dernière place, il y a vraiment peu de chance de repêchage. Donc zéro contrat fédéral la saison prochaine.
A part ça, je mettrai en ligne le tableau final quand j’aurai recouvré le débit suffisant. Tout est prêt sauf la partie telécom.
Oui tout dépend de leur budget et de leur ambition pour la saison prochaine.Playtime a écrit :Oui mais avec quels sous et pour quel besoin ?LauSCO a écrit :Il devrait pouvoir avoir encore des contrats fédéraux la saison prochaine (si leur budget le permet), il me semble que c'est possible jusqu'en R1.Playtime a écrit :Ah bon ? J’avais cru comprendre que c'était Bourgaud et Manceau. Peu importe. Avec l’avant-dernière place, il y a vraiment peu de chance de repêchage. Donc zéro contrat fédéral la saison prochaine.
Il me semble qu'au moment de l'accession le club s'était posé la question de monter ou pas ...vince971 a écrit :Je pense a priori que le club veut faire une "pause" à l'étage N3. La N2 exige une surface financière pas encore au rdv, si j'ai bien compris.