Ton problème c'est que plus tu parles plus tu t'enfonces....Allman a écrit :Dans le genre donneur de leçon, t'es au sommet toi ici, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...Tenma a écrit :t'es tellement bête mon pauvre....Allman a écrit :
Je me garderais bien de tes conseils à deux balles sur ce que je dois faire ou pas...surtout de la part de quelqu'un qui pense que Trump est "un faiseur de paix "![]()
Macron ne profite d'aucune peur, il avertit et il prépare pour les années à venir , c'est tout...
Ceux qui ont peur pour çà , sont des peureux de nature , des inquiets perpétuels , et regarder les inepties sur cnews ( qui après le discours d'hier soir entendent que des chars russes vont arriver demain sur Paris...) , ne vont pas arranger leur cas...
Tant que tu boiera les discours sur cnews, on ne pourra pas te sauver...
toujours à tirer des conclusions hatives et à faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas. En fait tu parles tout seul.
1-je ne regarde pas plus cnews qu'autre chose. je regarde tout , c'est ce qui me permet de déduire ce qui correspond le mieux à la réalité.
2-C 'est comme quand tu crois que je vote RNt'es complètement à coté de la plaque mais convaincu par ta connerie.
3-Ou quand tu dis de certains qu'ils auraient été collabo en 40 Alors que c'est exactement ce que tu fais en 2025....toujours pas foutu d'identifier les déviances politiques....Après "tant" d'années d'expérience...et ça donne la leçon.... c'est d'un triste.
Macron est un furoncle qui n'existe que par la peur qu'il créer chez les individus fragiles dont tu fais partie. La " guerre contre le covid " , la "guerre contre la Russie" La "guerre contre le vilain RN".....c'est son seul moyen de rester sur le trône car c'est la seule solution qu'il ait pour expliquer ces 2 mandats catastrophiques....Alors il en rajoute sans arrêt pour que les gens restent bloqués dans la peur du changement.
Par contre pour régler les problèmes de son peuple là il n' ya plus personne ....et on trouve encore des crétins pour valider sa politiquel'utilisation des failles psychologiques est vraiment optimisée. "Vaz y Manu ! t'es le meilleur , continu à creuser ...."
Réveille toi Allman....8 ans d'erreurs ....mais tu peux encore t'en sortir.![]()
Ton discours sur Macron que tu tournes en boucle à longueur de temps , on le connait par coeur et je l'ai encore entendu ce matin sur ta chaine préférée quand je zappais pour regarder les infos...
Bref, si toi et les gens de ton espèce préfèrent avoir à la tête de leur pays des malades mentaux comme Trump et Poutine qui cherchent à semer le désordre coûte que coûte, t'as le droit, on ne t'empêche pas et t'as qu'à même allez vivre en Russie puisque c'est si bien là bas au niveau des libertés d'opinions ...
Si toi t'as peur des discours de Macron, c'est ton problème...si t'as peur des immigrés , c'est ton problème...si t'as peur des vaccins, c'est ton problème...en fait t'as peur de tout, et avec Jordan et Marine, on sera mieux et bien au chaud chez nous et lèchera le popotin aux dictateurs comme le font tonton Trump et tonton Musk...
Pauvre type...
quand tu penses argumenter tu ne dis que des conneries....
Trump serait malade et Macron sain d'esprit

Qui t'a dit que j'avais peur des immigrés

Mes vaccins sont à jour donc je sais pas de quoi tu parles.
Jordan et Marine ? mais pourquoi tu me parles d'eux....
j'ajoute que si je voulais vivre ailleurs qu'en France je m'en foutrais d'avoir un Macron à la tête du pays....

Tu vois ton problème , c'est que tu es comme Niane, tu n'en mets pas une dedans.....
Vraiment réveille toi.