[Après-match] : Angers SCO 1 - 1 Metz

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

[Après-match] : Angers SCO 1 - 1 Metz

Messagepar scoiste49 » ven. 08 mai, 2009 9:33 pm

Bon match des Angevins , 1 point , c'est toujours ça de pris !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] : Angers SCO 1 - 1 Metz

Messagepar Touriste » ven. 08 mai, 2009 9:35 pm

scoiste49 a écrit :Bon match des Angevins , 1 point , c'est toujours ça de pris !


Fallait surtout pas en prendre un deuxième dans le temps additionnel !
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Messagepar scodid » ven. 08 mai, 2009 9:35 pm

tres bon match du sco contre le 4eme
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 08 mai, 2009 9:41 pm

bon match de nos angevins :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Messagepar allezsco » ven. 08 mai, 2009 9:51 pm

ça devient un peu délirant au niveau des cartons:

--Auriac sera suspendu contre Chateauroux, tout comme Stéphan et Djellabi.

--Paulo qui sort d'une suspension contre Boulogne vient de reprendre 2 cartons en 2 matchs, à Montpellier et ce soir et il se trouve à nouveau menacé!!

L'année prochaine, il va falloir tripler les postes!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » ven. 08 mai, 2009 9:56 pm

Padovani Padovani Pado-Pado-Padovani :sco13:

(nous coute 2 points)



Match rassurant du SCO malgré 15 premières minutes qui ressemblaient au début de match contre Boulogne.
On a pas concédé vraiment d'occases et on en a eu 3 franches. Mais la maîtrise était messine
Le but vient d'un exploit individuel d'aloo qui passe en revue la défense messine.

J'ai bien aimé la prestation de Couturier.
Ahou un peu en dedans
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » ven. 08 mai, 2009 10:05 pm

j'ai bien aimé la composition de JLG avec Ayité au milieu et Lavie en défense centrale.

J'ai également apprécié lejeu proposé;

enfin le public a soutenu, cela s'entendait.

Bonne soirée.

:sco13:
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 08 mai, 2009 10:08 pm

les 5932 spectateurs , en ont eut pour leur argent , avec les absents , on a retrouver un sco courageux , les messins vont souffrir en L1 ; bonne ambiance en colombier , présence de vini et sa petite famille sur le coté (bizarre , il devrait être en JB) ;
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 10 mai, 2009 9:53 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » ven. 08 mai, 2009 10:12 pm

Bagarre entre supporters Messins et Angevins, Bd Foch
Alors que le match de football d'Angers Sco contre le FC Metz doit avoir lieu, ce vendredi, à 20 h 30, stage Jean Bouin, une violente bagarre a opposé des supporters des deux camps, vers 17 h 30, en plein centre ville d'Angers. Les supporters Messins étaient à la terrasse du bar "les Variétés" lorsque l'altercation a eu lieu. Des chaises ont d'abord volé, puis les invectives et les coups sont partis. Deux supporters de Metz ont été blessés pris en charge par les pompiers, un seul a été transporté au CHU. Les policiers sont ensuite intervenus pour calmer les esprits et ont accompagné les Messins jusqu'au stade

Tiré de Angers Ma ville


Y'avait tout un tas de petits groupes de messins charmant en treillis qui faisait le tour du stade ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 08 mai, 2009 10:16 pm

déjà mis dans l'avant match

selon mes sources , aucuns de nos groupes de supporters ne sont concernés; les responsables de ceux ci , viendront sans aucun doute confirmer mes dires
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » ven. 08 mai, 2009 10:32 pm

Le malade est-il en voie de guérison ? On a vu du jeu vers l'avant, de l'application dans les passes, de l'engagement (un peu trop pour Auriac), de la motivation.
Il est vrai qu'en face on peut se demander s'il s'agissait vraiment d'une équipe qui joue la montée. Ils ont commencer à jouer dès qu'ils ont été menés.
Il y avait la place pour les trois points si Pado n'oublie pas l'instant d'un 10e de seconde que c'est sur sa ligne qu'il brille.
Ayité bouffe la feuille de match avec sa stérile chevauchée dans les 6 mètres.
Rivière fait un très bon match. Paulo marque un superbe but : une chevauchée à la BenK, et un refusé pour hors-jeu. Il oublie néanmoins de faire une passe à Bourgaud à l'entrée de la surface.
On peut faire de bon match sans Stephan, pas sans Auriac.
La défense centrale a tenu le choc même si les premières minutes ont été un peu délicates pour Malik.
Brunel fait une très bonne première mi-temps puis s'est éteint en seconde.
Les latéraux sont à la rue, Leray s'est fait enrhumer en seconde période.

Ca fait quand même plaisir de revoir du jeu malgré tout.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » ven. 08 mai, 2009 10:45 pm

hobbysco a écrit :Le malade est-il en voie de guérison ? On a vu du jeu vers l'avant, de l'application dans les passes, de l'engagement (un peu trop pour Auriac), de la motivation.
Il est vrai qu'en face on peut se demander s'il s'agissait vraiment d'une équipe qui joue la montée. Ils ont commencer à jouer dès qu'ils ont été menés.
Il y avait la place pour les trois points si Pado n'oublie pas l'instant d'un 10e de seconde que c'est sur sa ligne qu'il brille.
Ayité bouffe la feuille de match avec sa stérile chevauchée dans les 6 mètres.
Rivière fait un très bon match. Paulo marque un superbe but : une chevauchée à la BenK, et un refusé pour hors-jeu. Il oublie néanmoins de faire une passe à Bourgaud à l'entrée de la surface.
On peut faire de bon match sans Stephan, pas sans Auriac.
La défense centrale a tenu le choc même si les premières minutes ont été un peu délicates pour Malik.
Brunel fait une très bonne première mi-temps puis s'est éteint en seconde.
Les latéraux sont à la rue, Leray s'est fait enrhumer en seconde période.

Ca fait quand même plaisir de revoir du jeu malgré tout.


Globalement OK avec ce commentaire. J'ajouterai juste que j'ai trouvé Ahou plus mauvais que Leray. On sent également que nous sommes convalescents car si on se rappelle le match aller la maîtrise a quand même changé de camp.......
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » ven. 08 mai, 2009 10:45 pm

hobbysco a écrit :Le malade est-il en voie de guérison ? On a vu du jeu vers l'avant, de l'application dans les passes, de l'engagement (un peu trop pour Auriac), de la motivation.
Il est vrai qu'en face on peut se demander s'il s'agissait vraiment d'une équipe qui joue la montée. Ils ont commencer à jouer dès qu'ils ont été menés.
Il y avait la place pour les trois points si Pado n'oublie pas l'instant d'un 10e de seconde que c'est sur sa ligne qu'il brille.
Ayité bouffe la feuille de match avec sa stérile chevauchée dans les 6 mètres.
Rivière fait un très bon match. Paulo marque un superbe but : une chevauchée à la BenK, et un refusé pour hors-jeu. Il oublie néanmoins de faire une passe à Bourgaud à l'entrée de la surface.
On peut faire de bon match sans Stephan, pas sans Auriac.
La défense centrale a tenu le choc même si les premières minutes ont été un peu délicates pour Malik.
Brunel fait une très bonne première mi-temps puis s'est éteint en seconde.
Les latéraux sont à la rue, Leray s'est fait enrhumer en seconde période.

Ca fait quand même plaisir de revoir du jeu malgré tout.


Merci Pado...

Couturier fait un mauvais début de match, vite suppléé dans la médiocrité par les deux latéraux. Enfin Ahou a des circonstances atténuantes. Fall n'a du reste pas fait mieux.
Ayité en dedans, Rivière et Brunel moyens.

Du bon Auriac, Couturier s'est racheté de son mauvais début de match en sauvant une autre sortie hasardeuse de Pado, Lavie a été bon aussi. Alo'o a été décisif même si son replacement laisse parfois à désirer. Diers a été combatif comme à son habitude mais n'est vraiment pas ailier...

Bourgaud et Deblé sont rentrés trop tard pour juger de leur prestation.

Et, chose rare, l'arbitrage a été plutôt bon ce soir. :D Des cartons un peu sévères (Cardy, Auriac, Pado) qui compensaient une faute de Couturier près de la surface sur un Messin qui partait seul au but (2') et d'autres tacles un peu bourrins sur les bords (Strasser, Fall).

5 932 spectateurs, il y en avait facile 1 500 de moins. Soudieux est un piètre truqueur de chiffres. :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 08 mai, 2009 10:46 pm

CCSCO a écrit :Merci Pado...

Espèce de fou, tu critiques Pado? :shock: :P
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 08 mai, 2009 10:53 pm

moi , je suis content de faire match nul contre Metz et ce nul a été obtenu avec 14 joueurs , qu'ils aient a un moment du match passé du bon au moins bon ; certains forumistes deviennent vraiment exigeant ; les 2 derniers matchs me vont, et je suis confiant pour les 3 derniers et rester au 7 eme rang ...une place honorable après ces derniers déboires.............
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 08 mai, 2009 10:56 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » ven. 08 mai, 2009 10:56 pm

C'est vrai que j'ai oublié que l'équipe a été brouillonne mais a fait preuve d'une combativité qu'on n'a plus vue à JB depuis trop longtemps. :D :sco13:

Par contre, on risque de passer devant la commission d'éthique pour avoir faussé le championnat. Pourtant Pado a fait ce qu'il a pu. :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » sam. 09 mai, 2009 6:37 am

lacouture.49 a écrit :déjà mis dans l'avant match

selon mes sources , aucuns de nos groupes de supporters ne sont concernés; les responsables de ceux ci , viendront sans aucun doute confirmer mes dires


En ce qui concerne la BO, elle n'est effectivement en rien concerné dans cette affaire !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 09 mai, 2009 7:21 am

Pour ceux qui étaient bien plaçés,le but de Paul était-il réellement hors jeu?
Dommage car l'action et la concrétisation étaient de toute beauté!
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar richy » sam. 09 mai, 2009 8:22 am

calimero a écrit :Pour ceux qui étaient bien plaçés,le but de Paul était-il réellement hors jeu?
Dommage car l'action et la concrétisation étaient de toute beauté!


Même sur le direct (streaming) la caméra nous donner pas un angle terrible pour juger ... s'il y a hors jeu, Paulo aurait faire du chausser du 44 au lieu de 45... Perso, je pense qu'il est sur la même ligne
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » sam. 09 mai, 2009 8:35 am

Pado comme d'hab, j'aimerais bien qu'on arrête le carnage, franchement!
Cà fait déjà longtemps que cà dure, un franchement je ne sais pas comment l'equipe fait pour supporter un gardien à 2 balles comme cà.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » sam. 09 mai, 2009 8:49 am

bonjour

sans être au nioveau de cette hivers, l'équipe a fait un match correct dans l'envie et la combativité, (rien a voir avec boulogne)
debut de match difficile malgres toutr et petit a petit le sco a imposé son jeu pour finir fort la premiere mi-temps. ( pourquoi le but de paulo est refuse??? . une faute + qu'un hors jeu????)

ensuite aprés le but de paulo ( revoir poir le plaisir) on a tenu et surtout souffert sur les cotés, Leray et Ahou pas toujours aidés par les milieus et donc parfois bien à la rue surtout a deux contre un.

bon match, ambiance correct des fideles.

l'arbitre?? il n'a pas trouvé l'ouverture pour mettre un peno a metz ( finalement bon match de notre defense) :up:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 09 mai, 2009 10:05 am

pibell a écrit :
lacouture.49 a écrit :déjà mis dans l'avant match

selon mes sources , aucuns de nos groupes de supporters ne sont concernés; les responsables de ceux ci , viendront sans aucun doute confirmer mes dires


En ce qui concerne la BO, elle n'est effectivement en rien concerné dans cette affaire !


Pour le KDLB n'ont plus !

Vive la désinformation :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » sam. 09 mai, 2009 10:09 am

Finalement, bon match de foot hier soir, on a retrouvé une équipe mieux équilibré dans ces lignes et plus solidaire que ces derniers temps, même si tout ne fut pas parfait, la plupart des joueurs ont joué à leurs vrai niveau, on a pas trop vu l'arbitre :), le public bon enfant, le temps idéal, et en cadeau un but sensationnel de Paulo :love: , bref une soirée plutôt sympa de fin de saison zen 8) :D !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 09 mai, 2009 10:51 am

Bessonno a écrit :Finalement, bon match de foot hier soir, on a retrouvé une équipe mieux équilibré dans ces lignes et plus solidaire que ces derniers temps, même si tout ne fut pas parfait, la plupart des joueurs ont joué à leurs vrai niveau, on a pas trop vu l'arbitre :), le public bon enfant, le temps idéal, et en cadeau un but sensationnel de Paulo :love: , bref une soirée plutôt sympa de fin de saison zen 8) :D !


En résumé:tout va bien dans le meilleur des mondes! :up:
Je ne te connaissais pas ce coté"Candide" :D
Mais c'est vrai que nous avions perdu l'habitude de ces soirées agréables tant au niveau football,ambiance ,météo etc!etc!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » sam. 09 mai, 2009 11:02 am

Puisque des rumeurs "evidentes" et habituelles circulaient, selon des sources comme on dit "proche du dossier" dans les salons (notamment) d'apres match (merci au colporteur, resp de l'org des matchs) sur notre "evidente", de "source sure", responsabilité des "emeutes sanglantes" de l'avant-match...

Je preciserais juste qu'effectivement, nous avons atteint un tel degre technique à ce niveau; que nous avons maintenant une capacité de dédoublement en étant présent en même temps à plusieurs endroits...
Fin du sujet (enfin, j'espere...)!!!!!!!

L'essentiel: :sco13:
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » sam. 09 mai, 2009 11:14 am

calimero a écrit :
Bessonno a écrit :Finalement, bon match de foot hier soir, on a retrouvé une équipe mieux équilibré dans ces lignes et plus solidaire que ces derniers temps, même si tout ne fut pas parfait, la plupart des joueurs ont joué à leurs vrai niveau, on a pas trop vu l'arbitre :), le public bon enfant, le temps idéal, et en cadeau un but sensationnel de Paulo :love: , bref une soirée plutôt sympa de fin de saison zen 8) :D !


En résumé:tout va bien dans le meilleur des mondes! :up:
Je ne te connaissais pas ce coté"Candide" :D
Mais c'est vrai que nous avions perdu l'habitude de ces soirées agréables tant au niveau football,ambiance ,météo etc!etc!


Et oui, car si le SCO n'avait pas perdu ces derniers matchs, tu n'aurais pas autant savouré celui-là, il fallait donc bien que le SCO perdent ces derniers matchs! Donc oui tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :hihi:
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » sam. 09 mai, 2009 11:17 am

Hier soir nous avons pu voir une équipe combative et ça fait du bien, par contre,théoriquement le but de Metz doit être refusé car l'attaquant qui pousse le ballon au fond est HJ, car il ne restait que padovani, de toute façon le nul me parait logique.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » sam. 09 mai, 2009 11:34 am

ak création a écrit :Hier soir nous avons pu voir une équipe combative et ça fait du bien, par contre,théoriquement le but de Metz doit être refusé car l'attaquant qui pousse le ballon au fond est HJ, car il ne restait que padovani, de toute façon le nul me parait logique.


PAS DE HORS JEU SUR L'ACTION. fait un arrêt sur image. il n'y a pas HORS JEU
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » sam. 09 mai, 2009 2:18 pm

SCO56 a écrit :
ak création a écrit :Hier soir nous avons pu voir une équipe combative et ça fait du bien, par contre,théoriquement le but de Metz doit être refusé car l'attaquant qui pousse le ballon au fond est HJ, car il ne restait que padovani, de toute façon le nul me parait logique.


PAS DE HORS JEU SUR L'ACTION. fait un arrêt sur image. il n'y a pas HORS JEU


+100 il n'y a pas HJ,
Je vous trouve dure avec Pado, je ne vois pas se qu'il doit faire, sa sortie est logique, ce sont les bases en face à face le gardien vient fermer l'angle, il se retrouve en difficulté car la défense est à la rue et c'est lui qu'on descends, je suis désolé mais quand il y a face à face c'est pas le gardien qui laisse passer, de plus l'attaquant passe le ballon part dessus Pado d'une petite pichenette très bien joué, si c'est Paulo qui joue comme ça, on dit pas que c'est le gardien qui se troue mais un attaquant qui joue bien le coup,
Moi ça me fatigue de voire que ce sont toujours les même qui mangent, Pado a fait un bon match il en a sauvé quelque une qu'on oublie rapidement car pendant un moment ça sentait pas bon.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Partenaire49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 9:05 pm

Messagepar Partenaire49 » sam. 09 mai, 2009 2:47 pm


Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités