[Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar scoty49 » ven. 13 mai, 2011 10:52 pm

Dernier message de la page précédente :

On ne peut être que déçus se soir, pas sur le match car c'était un très très bon match de football où le SCO à complément dominé les corses. Mais ces points perdus contre Reims et Nantes...
Si cette équipe d'Ajaccio monte en Ligue 1, je leur souhaite bonne chance parce qu'il leur en faudra :?
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar ARNAUD » ven. 13 mai, 2011 10:56 pm

Ils ne manquent pas d'air sur le site d'Ajaccio à les lire ont a eu de la chance de remporter le match!!!! :D :D :D

http://www.ac-ajaccio.com/l'actu-l'actu ... _3428.html
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar mister jayjay » ven. 13 mai, 2011 11:01 pm

PierrantSCO a écrit :35 buts ;)


:oops:
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar vince971 » ven. 13 mai, 2011 11:09 pm

Pour avoir vu l'ACA gagner à Boulogne voici 8 jours, la victoire assez large du SCO ne me surprend guère. Le seul danger de cette équipe en manque d inspiration offensive se situait du côté de ... Kinkela (ce qui n'est pas un scoop). Et une certaine propension au contre.

De plus, les Corses semblent accuser le coup mentalement et physiquement. Si ils montent, ce sera comme pour la moutarde de Pado : ascenseur pour l 'échafaud !

Et leur latéral, Lippini, il a pas trop taillé au niveau des genoux ?

:sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Roni » ven. 13 mai, 2011 11:38 pm

Comme dit dans l'avant-match de manière alambiquée, voilà j'ai trop de regrets ce soir. Je suis même pas content.

J'ai pu constater que Ajaccio c'était une BONNE GROSSE EQUIPE DE sacrebleu DE VENTRE MOU DE LIGUE 2 ET QUE CA A RIEN A FAIRE DEVANT NOUS :twisted: :twisted: . Boudiou, mais ça cherche la poitrine de "Djeffe" ou un Kinkela qui court, mais rien ça vaut rien dans le jeu. Je les voyais jouer sur Eurosport et je me disais, c'est moi qui doit rien connaitre mais qu'est-ce que ça fout dans le trio de tête ? Et bien on a vu, ça n'a pas sa place là, et ça me gave de voir une équipe en bois de carton de mousse de papier maché se battre pour la montée.

Bon, cela dit, on a bien joué, ça combine c'est beau, les 2e et 3e buts sont superbes, toute l'équipe a été bonne, du vrai beau football côté scoïste.
Mais bon voilà je reste à moitié satisfait, on partait de trop loin pour espérer la montée. Et celles qui monteront, bah ne jouent pas mieux que nous.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Dogliani 49 » sam. 14 mai, 2011 6:49 am

p'tit pasteur a écrit :heureux de la victoire qui est sans bavure tant le sco a été supérieur face une fade équipe ajaccienne.

j'ai beaucoup apprécié la rentrée de Gomez qui a su faire faire beaucoup de fautes sur lui (à l'origine du dernier but). Pour le centre en retrait, c'est Diers qui la met comme il faut.

mention spéciale à Charbonnier qui se dépense sans compter...

l'équipe s'est faite plaisir et nous a fait plaisir dans le final avec des séries de passes très agréables.

a noter que je n'ai jamais vu Garcia autant assis sur le banc dans un match.






Effectivement JLG n'a pas trop joué le sémaphore hier soir, sagement assis sur son banc. Peut-être qu'il laisse les joueurs s'exprimer plus librement n'ayant plus de pression pour la montée, et c'est pas plus mal quand on voit le résultat. ;)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar BennyBoyKing » sam. 14 mai, 2011 7:53 am

Keserü-Charbonnier, attaque de feu angevine. :up:
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Tiwy » sam. 14 mai, 2011 8:51 am

Tenma a écrit :
frutosco a écrit :
Tinus4985 a écrit :Quand on voit les derniers matches, on peut penser que ce n'est pas l'absence d'un attaquant qui nous coûte la montée, mais plutôt la trop répétitive présence de Doré sur le terrain...


c'est facile de dire ca... maintenant si om monte pas c'est a cause de doré :roll: ,


c'est plus compliqué que ça .......on voit bien que sur les terrains gras Késérû a du mal à s'exprimer. Il tient moins debout et frappe moins bien la balle.
c'est un peu pareil pour Charbo qui s'exprime beaucoup mieux sur les bons terrain grâce à sa technique.
il nous manque quand même un élément offensif qui joue la profondeur pour les périodes où l'on domine moins l'adversaire.

Tu m’ôtes les mots de la bouche Tenma...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Christobald » sam. 14 mai, 2011 9:20 am

Concernant "l'absence" de JLG, mon sentiment est qu'il décompresse aussi.
On sent dans son interview d'après-match qu'il n'est pas transi de joie et qu'il parle spontanément de Reims, Nantes....
JLG éprouve sans doute le besoin de se relacher.
C'est mon explication. De plus, je pense que concernant la ligue 1, il vraiment les boules !!! aussi ! :up:
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar jjffll » sam. 14 mai, 2011 9:26 am

Bien content du match d'hier, tout les ingrédients d'une bonne soirée réunis.

reste toute l'ambiguité d'avoir vécu une super soirée avec rien au bout..................

coté Sco , du jeu du beau (avec qq dechets quand même) de l'envie et enfin des enchainements qui fonctionnent.

le retour au 442 réussi bien ( mieux que le 4231 ) en cette fin de saison.

Quand au joueurs, les même qui se sont fait descendre ( Diers; Charbo; Késéru; Gillet Auriac) sont devenu hier soir des genies... :up: non, ils on seulement réussi un tres bon match contre des corses qui sont a la lutte pour montée en L1 donc pas des touristes. un matych aussi plein qurcelui contre Evian avec Doré.

une seule question ce matin, Mr JLG quand vous voyez le fruit de votre travail donner un résultat comme hier soir, vous avez vraimment envie de laisser tomber votre projet sportif qui se termine en juin...........2012?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar 1956 » sam. 14 mai, 2011 9:40 am

Une seule question ce matin : pourquoi nous pratiquons ce jeu flamboyant, optimiste, tournée vers l'offensive etc....à seulement 3 journée de la fin ? elle est peut être là la réponse à l'absence de montée au bout du compte ?
On aurait certainement perdu des matchs à jouer comme cela mais on en aurait certainement gagné davantage et, en plus, le public serait ressorti du stade satisfait plus souvent...

Je retiendrais de ce match les 2ème et 3éme buts magnifiques dans leur construction....on a marqué combien de buts comme ceux ci cette année ? Un des match les plus intéressant à regarder cette saison.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar lacouture.49 » sam. 14 mai, 2011 9:46 am

ne pas oublier que les corses étaient cuits...............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar jourdesco » sam. 14 mai, 2011 9:47 am

lacouture.49 a écrit :ne pas oublier que les corses étaient cuits...............

Cuits?
A jouer un match par semaine? :roll:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Bessonno » sam. 14 mai, 2011 9:55 am

lacouture.49 a écrit :ne pas oublier que les corses étaient cuits...............


Exact, (un peu comme le Sco après le match de coupe) enchainement de trois matchs avec deux long déplacements en une semaine, pression pour la montée, fin de saison, effectif moyen ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar scoty49 » sam. 14 mai, 2011 10:00 am

lacouture.49 a écrit :ne pas oublier que les corses étaient cuits...............

Ils ont eu le même calendrier que nous sur les derniers matchs, on finit simplement mieux physiquement !
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar BA 98 » sam. 14 mai, 2011 10:02 am

ARNAUD a écrit :Ils ne manquent pas d'air sur le site d'Ajaccio à les lire ont a eu de la chance de remporter le match!!!! :D :D :D

http://www.ac-ajaccio.com/l'actu-l'actu ... _3428.html



Tu ne connais pas les Corses... :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar jourdesco » sam. 14 mai, 2011 10:09 am

scoty49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :ne pas oublier que les corses étaient cuits...............

Ils ont eu le même calendrier que nous sur les derniers matchs, on finit simplement mieux physiquement !

Et puis même, on a vu un SCO très largement au dessus techniquement et collectivement.
Quand on surpasse l'adversaire, faut aussi le reconnaitre. ;)
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar CCSCO » sam. 14 mai, 2011 10:23 am

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :ne pas oublier que les corses étaient cuits...............

Cuits?
A jouer un match par semaine? :roll:


+1, ils ont été éliminés au 8ème tour, contrairement à nous. Sacré déficit physique, faut croire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Zikaz » sam. 14 mai, 2011 10:26 am

Ajaccio est une équipe surprise qui joue la montée. Soyons franc, ils doivent quand même avoir une pression de fou en ce moment.
Qu'y a-t-il de pire que de jouer une bonne équipe sans pressions, en l’occurrence nous, et surtout à l'extérieur ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar transversale » sam. 14 mai, 2011 10:34 am

C' est un peu du tout ou rien. Entre le match contre Reims avec une équipe du SCO apathique et le match d' hier soir avec un SCO au fort collectif on reste sur une impression d' inachevé. Un bon milieu défensif tous terrains, plus un vif joueur offensif qui prend la profondeur et l' on pourra espérer des jours meilleurs la saison prochaine afin d' éviter de trop nombreux non matchs auxquels on a assister à Jean Bouin. De plus c' est bien d' avoir un effectif important mais on dirait qu' il n' y a pas d' équipe type. Peut etre le meilleur match du SCO hier soir saison 2010/2011. Un vrai régal.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Dogliani 49 » sam. 14 mai, 2011 10:41 am

lacouture.49 a écrit :ne pas oublier que les corses étaient cuits...............




C'est sincère ou bien tu vas en vacances dans l'île de beauté ! ;)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Roni » sam. 14 mai, 2011 10:44 am

Zikaz a écrit :Ajaccio est une équipe surprise qui joue la montée. Soyons franc, ils doivent quand même avoir une pression de fou en ce moment.
Qu'y a-t-il de pire que de jouer une bonne équipe sans pressions, en l’occurrence nous, et surtout à l'extérieur ?


C'est surtout une anomalie de voir Ajaccio à ce classement.
Tu les vois sur Eurosport, c'était jamais mieux. Mais ils ont une baraka incroyable.
Je les ai pas trouvé plus mauvais que d'habitude hier soir, sauf que nous on a fait un bon match et qu'on a su marquer.

Ce match m'a fait penser au SCO-Arles de l'année dernière : même score final, même domination écrasante du jeu par le SCO, même but encaissé (erreur d'alignement qui laisse un adversaire filer au but).
Et peut-être mêmes positions en fin de saison :oops:
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar lgnico » sam. 14 mai, 2011 10:47 am

bon, en espérant une victoire de Laval contre le Mans ... pour garder un espoir ...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Christobald » sam. 14 mai, 2011 11:27 am

Reste a en mettre 3 à Dijon !!!! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: et notre ami Pado ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Gérard Lambert » sam. 14 mai, 2011 11:38 am

Superbe victoire hier soir!
C'est vrai que l'on finit le championnat en trombe,mais je ne suis pas déçu
par la non accession du Sco.
Une montée se joue sur une saison entière et on était pas assez bon en début de saison
pour prétendre mieux(rappelez vous certains ici même pensaient que le maintien ne serait pas si simple).Bon on a des circonstances atténuantes avec tous ces nouveaux joueurs
qui ont dû s'intégrer!
Maintenant c'est vrai que si la non montée du Sco ne me déprime pas outre mesure au regard de la saison
entière,la montée éventuelle d'Ajaccio me foutreait quand même les boules!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar BennyBoyKing » sam. 14 mai, 2011 11:45 am

Lu sur un forum acéiste :

Et Angers qui fait le match de sa vie alors qu'il ne jouait plus rien... On ne l'oubliera pas.

Ah ça aussi! Ils ont de la chance en plus, à chaque fois, but au plus fort de la domination Ajaccienne... Et le public d'Angers aussi, comme des fous sur chaque but on aurait dis qu'ils gagnaient la finale de la Coupe de France ou qu'ils jouaient la montée! Les "Olé Olé" à la fin aussi... Du plus mauvais goût!
22-05-2015
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar scoty49 » sam. 14 mai, 2011 11:47 am

BennyBoyKing a écrit :Lu sur un forum acéiste :

Et Angers qui fait le match de sa vie alors qu'il ne jouait plus rien... On ne l'oubliera pas.

Ah ça aussi! Ils ont de la chance en plus, à chaque fois, but au plus fort de la domination Ajaccienne... Et le public d'Angers aussi, comme des fous sur chaque but on aurait dis qu'ils gagnaient la finale de la Coupe de France ou qu'ils jouaient la montée! Les "Olé Olé" à la fin aussi... Du plus mauvais goût!

La déceptions :D ... ^^ Mais bon sa se voit qu'il n'a pas vu le match se supporter ;)
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar do marco » sam. 14 mai, 2011 12:05 pm

BennyBoyKing a écrit :Lu sur un forum acéiste :

Et Angers qui fait le match de sa vie alors qu'il ne jouait plus rien... On ne l'oubliera pas.

Ah ça aussi! Ils ont de la chance en plus, à chaque fois, but au plus fort de la domination Ajaccienne... Et le public d'Angers aussi, comme des fous sur chaque but on aurait dis qu'ils gagnaient la finale de la Coupe de France ou qu'ils jouaient la montée! Les "Olé Olé" à la fin aussi... Du plus mauvais goût!


Quel rageux :D
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar andy » sam. 14 mai, 2011 12:12 pm

Belle victoire du SCO ,surtout avec la maniere
quand on ne joue pas frileusement (cause du coach)comme on a pu jouer pratiquement toute la saison
que ça plaise ou non à certains ici
on voit un autre visage offensif du SCO
je persiste et signe à dire que JLG n'a pas toujours fait les bons choix cette saison
quand on voit le pourcentage de la paire ,charbo-kesé--- j'ai des interrogations
concernant ajaccio,je ne vais pas dire que ce sont des brelles
s'il sont dans la haut du tableau c'est qu'il l'on mérité
nous concernant trop tard pour les regrets,à moins d'un miracle qui sait
MOUYEME49
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : mar. 27 juil., 2010 7:42 am

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar MOUYEME49 » sam. 14 mai, 2011 12:20 pm

1956 : Il ne faut pas être si sévère avec le sco!!Certes les buts scoistes de la veilles ont été plaisant dans la construction mais si tu peux regarder le résumé du match dernier à chateauroux, tu peux voir que les buts scoistes sont également pas mal dans la construction.
Pour ma part, l'interrogation vient du retour de forme de keseru et de "l'avalanche de but" de charbo'!!Je ne dis pas que l'entente chrabo-doré ne fonctionne pas bien mais plutot que l'entente dore-keseru a du mal a faire ses preuves...
Ou bien tout simplement cette réussite offensive ne viendrait elle pas du jeu libéré du sco en fin de saison puisqu'il n'y a plus rien à jouer??Donc le petit conseil pour l'année prochaine, que Garcia reste ou non il faut porter notre jeu davantage vers l'offensive comme ce fut le cas ces derniers matchs!!!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Gérard Lambert » sam. 14 mai, 2011 12:23 pm

MOUYEME49 a écrit :1956 : Il ne faut pas être si sévère avec le sco!!Certes les buts scoistes de la veilles ont été plaisant dans la construction mais si tu peux regarder le résumé du match dernier à chateauroux, tu peux voir que les buts scoistes sont également pas mal dans la construction.
Pour ma part, l'interrogation vient du retour de forme de keseru et de "l'avalanche de but" de charbo'!!Je ne dis pas que l'entente chrabo-doré ne fonctionne pas bien mais plutot que l'entente dore-keseru a du mal a faire ses preuves...
Ou bien tout simplement cette réussite offensive ne viendrait elle pas du jeu libéré du sco en fin de saison puisqu'il n'y a plus rien à jouer??Donc le petit conseil pour l'année prochaine, que Garcia reste ou non il faut porter notre jeu davantage vers l'offensive comme ce fut le cas ces derniers matchs!!!



Je pense que ça doit jouer en effet
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités