L'opération maintien

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: L'opération maintien

Messagepar Syl » sam. 10 mars, 2012 2:13 pm

Dernier message de la page précédente :

Pour réussir cette "opération" il faudrait déjà que 11 joueurs comprennent qu'ils jouent le maintien et qu'ils mouillent tous le maillots, ce qui est loin d'être le cas. (Fall étant l'exemple à suivre).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: L'opération maintien

Messagepar Tenma » sam. 10 mars, 2012 6:16 pm

j'adore la personnalité de Moulin mais pour moi il est en bonne partie responsable de la situation (avec de bonnes circonstances atténuantes comme l'absence d'Hénin, les vendanges offensives et les bourdes de malicki ) .

se recentrer sur l'animation défensive est très important dans les périodes creuses offensivement et c'est ce qui nous manque car on prend beaucoup trop de buts.
parfois avoir la volonté de stopper l'hémorragie, quitte a sacrifier l'aspect offensif, est le meilleur moyen de retrouver l'équilibre de l'équipe.

Le groupe a du potentiel et il faut que l'on s'en sorte pour bien repartir l'an prochain !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: L'opération maintien

Messagepar daftdjoul » mer. 14 mars, 2012 9:31 am

L'opération maintien est belle et bien d'actualité. On pouvait encore en douter avec ce match en retard qui nous aurait replacé au classement en cas de victoire mais ce n'est pas le cas.

Il faut que tout le monde en prenne bien conscience, il reste encore pas mal de matchs, le SCO a besoin de soutient, tout n'est pas perdu.
Bien sur tout le monde doit tirer dans le même sens, les supporters, les joueurs, le staff ! Ca n'est pas en tirant sur l'ambulance que ça va s'arranger.
Pour garder notre place en L2 il faut se battre cette année, nous ne sommes pas déja en national comme certains le dise.

Notre début de saison n'était pas si mal que ça, pourquoi aujourd'hui nous ne serions pas capable de retrouver du jeu ou du réalisme ?!
Avec Gomez meilleur passeur, Charbo 2eme meilleur buteur, nous avons des qualités !

Objectif premier : retrouver de la confiance et gagner des matchs ! même si la manière n'y est pas, l'objectif est d'aller arracher des victoires !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: L'opération maintien

Messagepar frutosco » mer. 14 mars, 2012 10:15 am

en ce début de saison, on surfais peut etre sur l'apres garcia tout simplement
.
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: L'opération maintien

Messagepar comment » mer. 14 mars, 2012 10:32 am

stop arrétons de tirer sur les joueurs..............mais tirons sur les responsables :indiana: :indiana: :indiana:
jerem33
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : mer. 14 mars, 2012 10:36 am

Re: L'opération maintien

Messagepar jerem33 » mer. 14 mars, 2012 10:50 am

Bonjour,
Je vous suit depuis des mois sur le forum et je me lance dans la discussion.
Je pense que le SCO à les moyens de se sauver et rester en ligue 2, l'équipe n'a pas fondamentalement changer depuis qu'ils n'arrivent plus à gagner.
Pour moi le problème est plus un problème de cohésion on sent que les joueurs jouent moins bien ensemble, sont plus fébrile en défense et bien sure moins réaliste en attaque, mais ça peut revenir, enfin j'y crois.
Cependant je ne peux m’empêcher de penser au national pour l'année prochaine avec cette défaite à Amiens et je ne vois pas Monaco et Le Mans descendre donc il va falloir regarder plutôt devant nous, sinon vous savez si les joueurs ont tous une clause de rupture de contrat en cas de descente ?
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: L'opération maintien

Messagepar Roni » mer. 14 mars, 2012 10:53 am

comment a écrit :stop arrétons de tirer sur les joueurs..............mais tirons sur les responsables :indiana: :indiana: :indiana:


Qui sont-ils ?
Avatar de l’utilisateur
Sco...Field
Cadet
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 09 sept., 2010 9:07 am

Re: L'opération maintien

Messagepar Sco...Field » mer. 14 mars, 2012 3:03 pm

Luzenac ,le poiré TREMBLEZ !! les terreurs de l'ouest arrivent dans votre championnat l'année prochaine :D
JL Garcia : Scoiste a tout jamais .... 27/05/11
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: L'opération maintien

Messagepar SCOman » mer. 14 mars, 2012 3:54 pm

FAISONS LE BILAN, CALMEMENT :

Il reste 11 matchs. Le maintien se joue entre 42 ou 45 points en fonction des saisons, généralement c'est 44 points. Il nous reste donc 14 points à prendre si l'on veut être sûr se maintenir.

Sur ces 11 journées restantes, nous devons donc aller chercher 4 victoires et 2 nuls (5 défaites autorisées), ou bien alors 3 victoires et 5 nuls (3 défaites autorisées). Faisable, pas faisable ?

Les réceptions de Guingamp (23 mars), du Mans (20 avril) et de Boulogne (11 mai) doivent être des matchs à absolument gagner.
Un petit nul au Havre contre une équipe démobilisée lors de la dernière journée, à Tours et à Metz, et on sera pas loin du compte.

Mais bon, tout cela n'est qu'hypothèse, et vu notre dynamique actuelle on se demande quand aura lieu notre première victoire de la phase retour...
Modifié en dernier par SCOman le mer. 14 mars, 2012 4:01 pm, modifié 1 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: L'opération maintien

Messagepar fanfan 49 » mer. 14 mars, 2012 4:01 pm

SCOman a écrit :FAISONS LE BILAN, CALMEMENT :

Il reste 12 matchs. Le maintien se joue à 42 ou 45 points en fonction des saisons, généralement c'est 44 points. Il nous reste donc 14 points à prendre si l'on veut se maintenir.

Sur ces 12 journées restantes, nous devons donc aller chercher 4 victoires et 2 nuls (6 défaites autorisées), ou bien alors 3 victoires et 5 nuls (4 défaites autorisées). Faisable, pas faisable ?

Les réceptions de Guingamp (23 mars), du Mans (20 avril) et de Boulogne (11 mai) doivent être des matchs à absolument gagner.Un petit nul au Havre contre une équipe démobilisée lors de la dernière journée, à Tours et à Metz, et on sera pas loin du compte.

Mais bon, tout cela n'est qu'hypothèse, et vu notre dynamique actuelle on se demande quand aura lieu notre première victoire de la phase retour...


Prendre 14 points alors que l'on vient d'en prendre 4 en 9 matches ça me semble mission impossible.
De plus, on est incapable de battre des équipes faibles comme Amiens, monaco,Arles,le mans ...

Alala moi qui croyait à une saison tranquille avec pourquoi pas la lutte pour la montée comme pratiquement toutes les saisons ... et bah non ! :shock:
En route vers l'élite ...
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: L'opération maintien

Messagepar SCOman » mer. 14 mars, 2012 4:02 pm

fanfan 49 a écrit :
SCOman a écrit :FAISONS LE BILAN, CALMEMENT :

Il reste 12 matchs. Le maintien se joue à 42 ou 45 points en fonction des saisons, généralement c'est 44 points. Il nous reste donc 14 points à prendre si l'on veut se maintenir.

Sur ces 12 journées restantes, nous devons donc aller chercher 4 victoires et 2 nuls (6 défaites autorisées), ou bien alors 3 victoires et 5 nuls (4 défaites autorisées). Faisable, pas faisable ?

Les réceptions de Guingamp (23 mars), du Mans (20 avril) et de Boulogne (11 mai) doivent être des matchs à absolument gagner.Un petit nul au Havre contre une équipe démobilisée lors de la dernière journée, à Tours et à Metz, et on sera pas loin du compte.

Mais bon, tout cela n'est qu'hypothèse, et vu notre dynamique actuelle on se demande quand aura lieu notre première victoire de la phase retour...


Prendre 14 points alors que l'on vient d'en prendre 4 en 9 matches ça me semble mission impossible.
De plus, on est incapable de battre des équipes faibles comme Amiens, monaco,Arles,le mans ...

Alala moi qui croyait à une saison tranquille avec pourquoi pas la lutte pour la montée comme pratiquement toutes les saisons ... et bah non ! :shock:


En plus je viens de corriger mon post, mais c'est bien seulement 11 journées qu'il nous reste.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: L'opération maintien

Messagepar fanfan 49 » mer. 14 mars, 2012 4:04 pm

compte 10 journées , le match face à sedan c'est défaite assurée ... :indiana:
En route vers l'élite ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: L'opération maintien

Messagepar lacouture.49 » mer. 14 mars, 2012 7:22 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: L'opération maintien

Messagepar Touriste » mer. 14 mars, 2012 11:05 pm

SCOman a écrit :FAISONS LE BILAN, CALMEMENT :

Il reste 11 matchs. Le maintien se joue entre 42 ou 45 points en fonction des saisons, généralement c'est 44 points. Il nous reste donc 14 points à prendre si l'on veut être sûr se maintenir.

Sur ces 11 journées restantes, nous devons donc aller chercher 4 victoires et 2 nuls (5 défaites autorisées), ou bien alors 3 victoires et 5 nuls (3 défaites autorisées). Faisable, pas faisable ?

Les réceptions de Guingamp (23 mars), du Mans (20 avril) et de Boulogne (11 mai) doivent être des matchs à absolument gagner.
Un petit nul au Havre contre une équipe démobilisée lors de la dernière journée, à Tours et à Metz, et on sera pas loin du compte.

Mais bon, tout cela n'est qu'hypothèse, et vu notre dynamique actuelle on se demande quand aura lieu notre première victoire de la phase retour...


C'est marrant, sans l'être, mais je crois bien que ce type de calcul, cela me rappelle de mauvais souvenirs...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: L'opération maintien

Messagepar CCSCO » mer. 14 mars, 2012 11:14 pm

J'étais en train de regarder mon tableau des cartons sur Excel, et j'ai trouvé ceci.

La saison dernière, toutes compétitions confondues (46 matches), le SCO a reçu 85 jaunes (1,85/match) et 6 rouges (1 tous les 7,7 matches). Cette saison (32 matches, un peu plus des deux tiers), on en est déjà à 70 jaunes (2,19/match) et 10 rouges (1 tous les 3,2 matches). Alors certes, le niveau de l'arbitrage s'est dégradé, mais le comportement des joueurs aussi... :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: L'opération maintien

Messagepar Touriste » mer. 14 mars, 2012 11:24 pm

CCSCO a écrit :J'étais en train de regarder mon tableau des cartons sur Excel, et j'ai trouvé ceci.

La saison dernière, toutes compétitions confondues (46 matches), le SCO a reçu 85 jaunes (1,85/match) et 6 rouges (1 tous les 7,7 matches). Cette saison (32 matches, un peu plus des deux tiers), on en est déjà à 70 jaunes (2,19/match) et 10 rouges (1 tous les 3,2 matches). Alors certes, le niveau de l'arbitrage s'est dégradé, mais le comportement des joueurs aussi... :roll:


Edifiant, en effet ! Et ça, si c'est pas le rôle de l'entraîneur que de cadrer ses troupes...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: L'opération maintien

Messagepar CCSCO » jeu. 15 mars, 2012 2:08 am

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :J'étais en train de regarder mon tableau des cartons sur Excel, et j'ai trouvé ceci.

La saison dernière, toutes compétitions confondues (46 matches), le SCO a reçu 85 jaunes (1,85/match) et 6 rouges (1 tous les 7,7 matches). Cette saison (32 matches, un peu plus des deux tiers), on en est déjà à 70 jaunes (2,19/match) et 10 rouges (1 tous les 3,2 matches). Alors certes, le niveau de l'arbitrage s'est dégradé, mais le comportement des joueurs aussi... :roll:


Edifiant, en effet ! Et ça, si c'est pas le rôle de l'entraîneur que de cadrer ses troupes...


En tout cas, le nombre de cartons est souvent la marque des équipes de fond de tableau.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: L'opération maintien

Messagepar vince971 » jeu. 15 mars, 2012 3:36 am

....et des équipes corses
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
chrism
Stagiaire pro
Messages : 906
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: L'opération maintien

Messagepar chrism » jeu. 15 mars, 2012 7:51 am

L'équipe à du potentiel, elle a fini sixième de la saison dernière, et le renfort de ZORO, DELPORTE ainsi que la titularisation de GOMEZ l'équipe doit s'en sortir. Je n'ai ien contre MOULIN mais après la défaite contre AMIENS il aurait fallu un élecrochoc à ces joueurs ainsi qu'un nouveau souffle sur le SCO, et le rempacement de MOULIN aurait pu l'être. Il reste encore 11 journées, après se sera trop tard.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: L'opération maintien

Messagepar jjffll » lun. 19 mars, 2012 5:08 pm

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :J'étais en train de regarder mon tableau des cartons sur Excel, et j'ai trouvé ceci.

La saison dernière, toutes compétitions confondues (46 matches), le SCO a reçu 85 jaunes (1,85/match) et 6 rouges (1 tous les 7,7 matches). Cette saison (32 matches, un peu plus des deux tiers), on en est déjà à 70 jaunes (2,19/match) et 10 rouges (1 tous les 3,2 matches). Alors certes, le niveau de l'arbitrage s'est dégradé, mais le comportement des joueurs aussi... :roll:


Edifiant, en effet ! Et ça, si c'est pas le rôle de l'entraîneur que de cadrer ses troupes...



Ou au directeur sportif s'il ne se comporte pas de même :(
Prendre des cartons stupides et des buts bêtes, c'est un peu notre croix a porter cette saison :( :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: L'opération maintien

Messagepar Tenma » mer. 21 mars, 2012 4:23 pm

je viens d'écouter auriac sur radio G .......enfin on se réveil !

même si j'aime pas qu'on se plaigne j'en ai un peu marre des ITW sans relief des joueurs et du coach en après match alors que l'on se fait marcher dessus ou entuber par l'arbitrage (reims, amiens, monaco)

il a fallu bien titiller olivier pour qu'il se lâche mais au moins il l'a fait !

faut arrêter de se cacher et montrer plus de tempérament dans la presse et ensuite assumer sur le terrain !

il faut de la grinta et forcer son destin !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: L'opération maintien

Messagepar jjffll » mer. 21 mars, 2012 5:05 pm

Tenma a écrit :je viens d'écouter auriac sur radio G .......enfin on se réveil !

même si j'aime pas qu'on se plaigne j'en ai un peu marre des ITW sans relief des joueurs et du coach en après match alors que l'on se fait marcher dessus ou entuber par l'arbitrage (reims, amiens, monaco)

il a fallu bien titiller olivier pour qu'il se lâche mais au moins il l'a fait !

faut arrêter de se cacher et montrer plus de tempérament dans la presse et ensuite assumer sur le terrain !il faut de la grinta et forcer son destin !


C'est bien ce que l'on attend des joueurs et du staff, dans ce cas de figure nous seront derrière eux pour les soutenir. :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
bgk49
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : mar. 21 févr., 2012 8:36 pm

Re: L'opération maintien

Messagepar bgk49 » mer. 21 mars, 2012 6:26 pm

chrism a écrit :L'équipe à du potentiel, elle a fini sixième de la saison dernière, et le renfort de ZORO, DELPORTE ainsi que la titularisation de GOMEZ l'équipe doit s'en sortir. Je n'ai ien contre MOULIN mais après la défaite contre AMIENS il aurait fallu un élecrochoc à ces joueurs ainsi qu'un nouveau souffle sur le SCO, et le rempacement de MOULIN aurait pu l'être. Il reste encore 11 journées, après se sera trop tard.

:up:
LIBERTER POUR LES ULTRAS
KDLB 92
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: L'opération maintien

Messagepar lacouture.49 » sam. 24 mars, 2012 8:49 am

10 Laval 37 29 -3
11 Guingamp 37 29 -4
12 Le Havre 36 29 +2
13 Arles-Avignon 36 29 -6
14 Angers 34 29 -4
15 Lens 34 28 -6
16 Monaco 34 29 -9
17 Metz 33 28 -7
18 Le Mans 30 28 -4
19 Boulogne-Sur-Mer 30 29 -5
20 Amiens 24 29 -12

lundi :
Lens - Nantes

le 27 : Metz - Le mans

semaine prochaine:

Guingamp - Arles-Avignon
Bastia - Laval
Le Mans - Monaco
Clermont - Le Havre
Tours - Angers
Metz - Boulogne-Sur-Mer
Sedan - Lens

vendredi prochain ,un sco à 37 points , bousculerait le classement :sco6:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: L'opération maintien

Messagepar CCSCO » sam. 24 mars, 2012 3:26 pm

Il manque 11 points.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: L'opération maintien

Messagepar jourdesco » sam. 24 mars, 2012 4:08 pm

CCSCO a écrit :Il manque 11 points.

Moi je table sur 42 points cette saison. Donc 3 victoires.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: L'opération maintien

Messagepar andy » sam. 24 mars, 2012 8:01 pm

jourdesco a écrit :Moi je table sur 42 points cette saison. Donc 3 victoires.

moi plus sur 45 points c'est encore serré dans le bas.
Le 18 e vannes est descendu avec 44 points la saison dernière
même la si pour Amiens s' est cuit
Boulogne et le mans peuvent encore remonter, ce que j'espère pas
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: L'opération maintien

Messagepar hellion49 » sam. 24 mars, 2012 9:17 pm

45 c'est très plausible et il reste donc onze point a prendre donc au moins 3 victoires et deux nuls .sur les 9 match restant
fanaticsco49
Cadet
Messages : 341
Enregistré le : lun. 09 mai, 2011 4:02 pm

Re: L'opération maintien

Messagepar fanaticsco49 » mar. 27 mars, 2012 5:19 pm

j'ai fait une petite recherche pour savoir a peut près le nombre de points qu'il nous reste pour le maintien

lors de la saison 2008/2009 a la 29eme journée / a la 38eme journée
15eme: 34 points / 15eme: 44 points
16eme: 32 points / 16eme: 44 points
17eme: 32 points / 17eme: 44 points
18eme: 30 points / 18eme: 43 points
19eme: 27 points / 19eme: 38 points
20eme: 26 points / 20eme: 36 points

lors de la saison 2009/2010 a la 29eme journée / a la 38eme journée
15eme: 35 points / 15eme: 45 points
16eme: 33 points / 16eme: 44 points
17eme: 31 points / 17eme: 44 points
18eme: 31 points / 18eme: 43 points
19eme: 30 points / 19eme: 42 points
20eme: 22points / 20eme: 39 points

lors de la saison 2010/2011 a la 29eme journée / a la 38eme journée
15eme: 35 points / 15eme: 47 points
16eme: 34 points / 16eme: 46 points
17eme: 31 points / 17eme: 45 points
18eme: 30 points / 18eme: 44 points
19eme: 28 points / 19eme: 37 points
20eme: 27 points / 20eme: 33 points

je pense qu'il nous faudrait 45-46 point pour être sur de se maintenir donc 4 victoires ou 3 victoires et trois nuls
a noter que le 15eme a la 29eme journée de la saison 2008/2009 et 2009/2010 et 2010/2011 n'est jamais descendu en national a la fin du championnat :D
allez le sco !
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: L'opération maintien

Messagepar daftdjoul » sam. 31 mars, 2012 8:51 am

Malgré cette défaite qui fait mal face à Tours, il faut trouver des points positifs qui peuvent nous faire croire que le SCO se maintiendra :

Nous ne sommes pas relégable

Le nul à Sedan suivit de la victoire face à Guingamp c'est pas rien, et montrent une capacité de réaction.

La montée en puissance de Frikeche et les bonnes prestations de Lemaire

Le retour de Charbo, sans lui il n'y a personne devant pour marquer et comme on a besoin impérativement de victoire, son retour parait indispensable

Le retour d'Hénin, défenseur central d'expérience qui peut apporter aux cotés de Zoro.

si vous en voyez d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: L'opération maintien

Messagepar Tiwy » sam. 31 mars, 2012 9:21 am

daftdjoul a écrit :Malgré cette défaite qui fait mal face à Tours, il faut trouver des points positifs qui peuvent nous faire croire que le SCO se maintiendra :

Nous ne sommes pas relégable

Bof

daftdjoul a écrit :Le retour de Charbo, sans lui il n'y a personne devant pour marquer et comme on a besoin impérativement de victoire, son retour parait indispensable

Oui, mais quand ?

daftdjoul a écrit :Le retour d'Hénin, défenseur central d'expérience qui peut apporter aux cotés de Zoro.

si vous en voyez d'autres...

Oui, mais quand bis ? Quand il aura trouvé le bon rythme, il sera peut-être trop tard.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités