Junior49000 a écrit :et pour le guichet visiteur places à retirer sur place ?
je suppose que oui

Junior49000 a écrit :et pour le guichet visiteur places à retirer sur place ?
Junior49000 a écrit :quel capacité le parcage ? parce que plus que 150 places ca fait beaucoup d'angevins
La Roulette a écrit :A priori, plus de 150 places pour les angevins; donc, pas de panique, y a largement...
Apres ou? guichet visiteur? ou directement par qqun du club sur place?
lacouture.49 a écrit :groupe
- Malicki--- Hiaumet
- Fall - Zoro - Couturier- Djellabi ---Hénin
- Frikeche - Auriac---Bouka Moutou
- De Freitas - Diers --- Delporte
- Soumah - Doré--- Keserü,
phil a écrit :lacouture.49 a écrit :le groupe havrais
Placide, Boucher - Louvion, Le Marchand, Rivierez, Nestor, Mendy - Bonnet, Mesloub, Zola, Alla, Diarra - Rivière, Mahrez, Alo Efoulou, Fanchone, Mendes.
belle équipe!! pour une si mauvaise saison..
RNB a écrit :sur le papier supérieur aux notres à tous les postes
Tenma a écrit :RNB a écrit :sur le papier supérieur aux notres à tous les postes
faut pas exagérer non plus.
en ce qui concerne notre défense, Frickèche et Soumah on a rien à leur envier ......
cushys94 a écrit :Bonjour,![]()
On avait gagné 2-1 !!! Enfin quand je dis "on" je suis Havrais....![]()
Sinon, effectivement, le match se jouera à guichet fermé pour la dernière de nôtre bon vieux stade..
Le SCO est une, si ce n'est la meilleure équipe de ces 10 dernières journées..cependant, ce match comptant pour du beurre,
sans nul doute que la motivation sera plus du côté HAVRAIS qui, de plus auront à coeur de se "racheter" de cette saison de sacrebleu !!
Et pour ceux qui veulent venir gagner chez nous, ce n'est arrivé qu'une seule fois cette saison que le HAC perde sur son terrain,
alors bonne chance !![]()
Je penche plus pour une victoire Havraise..![]()
Bon mach à tous et à l'année prochaine !