http://www.lensois.com/2012/04/30/48702 ... iale-par-2
jourdesco a écrit :
De toute façon tous les joueurs sous contrat refuseront de baisser leurs salaires.
Restent ceux en fin de contrat...
jourdesco a écrit :Alo'o?
jourdesco a écrit :Alo'o?
CCSCO a écrit :Tiwy a écrit :FiFty a écrit :Le Havre doit tourner à moins 1pts/match depuis la 2nd partie de saison, ils vont pas se mettre d'un coup à en prendre 3/matchs jusqu'à la fin!
Moi je pense que le maintient va se jouer à 42/3 points.
Comme déjà dit, il y a de fortes chances qu'ils battent Amiens et se remettent ainsi en selle. Et comme il y a de la qualité dans cette équipe...
Sans Mendes et Rivière, il n'y a pas grand chose.
Tenma a écrit :pour garder une bonne motivation le sco peut encore se donner quelques objectifs intéressants !
1- prendre au moins 1 point pour assurer le maintien. A ce jour, c'est 3 points qu'il nous faut pour assurer le maintien
2- ne plus perdre aucun match.
3- terminer dans les 6 premiers (possible en faisant une belle série) Beau challenge, mais quand même difficile
4-gagner 1 fois à l'extérieur.
5-remonter au classement du fair play. C'est vrai que ça fait tâche je trouve
6-faire marquer Djellabi. Son départ est acquis ?
ronaldo a écrit :Je le répete, mais une des particularité de notre saison, c'est qu'à 3 matchs de la fin, nous ne sommes qu'à 10 points du podium!!
phil a écrit :Tenma a écrit :pour garder une bonne motivation le sco peut encore se donner quelques objectifs intéressants !
1- prendre au moins 1 point pour assurer le maintien.
2- ne plus perdre aucun match.
3- terminer dans les 6 premiers (possible en faisant une belle série)
4-gagner 1 fois à l'extérieur.
5-remonter au classement du fair play.
6-faire marquer Djellabi.
et passer devant Laval..!!
Jack.Boss a écrit :Vu les matchs que sort en ce moment karim, ne veut il pas plutôt rester ?
Jack.Boss a écrit :Vu les matchs que sort en ce moment karim, ne veut il pas plutôt rester ?
jourdesco a écrit :Et pourquoi ne le garderait-on pas?
Une valeur sûre, bien au dessus de Riga ou Bouka Moutou certainement.
D'ailleurs si on garde notre base défensive actuelle, ça impliquerait juste des ajustements sur le banc et le gros du chantier serait pour devant.
tof49 a écrit :Histoire de raviver quelques regrets (boulettes de Malicki et pénos ratés...) :
En retirant juste les 5 premiers matches de 2012 (donc en incluant les 5 matches nuls consécutifs qui ont suivi),
Bastia 56
Troyes 51
Reims 49
Angers 48
Clermont 48
Sedan 48
Guingamp 45
Tours 45
Laval 42
Nantes 41
Istres 41
Metz 39
Monaco 39
Chateauroux 38
Le Havre 37
Boulogne 35
Lens 35
Arles 35
Le Mans 34
Amiens 19
Comme on l'a souvent dit cette année, on n'avait vraiment pas grand chose à envier aux autres équipes cette année...
jourdesco a écrit :A priori la dernière place dans la charrette va se jouer entre Metz et le Havre.
J'avoue ma préférence de voir le HAC en national.
Roni a écrit :Club historique quand même Le Havre c'est dommage.
Cette honte le pénalty sifflé pour Clermont. Je me demande comment les sedanais arrivent à garder leur sang-froid comme ça.
Les mecs bossent toute la semaine pour gagner ce match et Chapron vient te saloper tout ça.
Roni a écrit :Club historique quand même Le Havre c'est dommage.
Cette honte le pénalty sifflé pour Clermont. Je me demande comment les sedanais arrivent à garder leur sang-froid comme ça.
Les mecs bossent toute la semaine pour gagner ce match et Chapron vient te saloper tout ça.
frutosco a écrit :Roni a écrit :Club historique quand même Le Havre c'est dommage.
oui c'est incroyable, et sa profite a der zakarian....![]()
c'est fou une erreur a ce point