calimero a écrit :Absent cette semaine je n'ai pas assisté à cette nouvelle prestation aboutie de nos joueurs chéris.
Messieurs les journalistes et membres du staff enclins à pointer du doigt en permanence le public angevin un peu d'objectivité svp.
Avoir une moyenne de plus de 8000 pour une équipe classée dans le dernier tiers à domicile c'est inespéré.
Quand je pense aux prestations offertes à Jb vous devriez nous remercier plutôt que nous vilipender.
Cela faisait longtemps que je n'avait pas autant souffert devant la faiblesse footballistique de notre formation et ce devant des équipes de bas de tableau.
Alors,svp,attachez -vous à identifier les vrais problème au lieu d'en inventer!
Merci d'avance.
Je suis assez d'accord. J'ai souvent été énervé par le public de Jean-Bouin, pas assez présent et qui n'encourageait pas, autant cette année je trouve qu'il y a un vrai mieux. Depuis les matchs retour, il faut le dire, le jeu et les résultats sont très mauvais, surtout à domicile. Malgré ça, je trouve que le public a toujours été derrière son équipe et que l'ambiance est meilleure que les saisons précédentes. C'est léger mais ça va dans le bon sens. Je retiendrais les encouragements envers Hénin après la boulette qui nous coute la fin de saison, et hier, malgré un match tout pourri, où à la mi-temps il n'y a presque pas eu de sifflets et même des encouragements en seconde, alors que franchement, l'attitude des joueurs sur le terrain était lamentable. J'espère ne plus entendre trop de critiques la saison prochaine de la part des joueurs, de Moulin des journalistes d'Angers Télé car je pense que dans certains stades, parfois pris pour exemples, le public aurait été bien plus dur qu'à Angers. Et surtout pour la plupart d'entre nous, qui allons voir presque tous les matchs et encourageons sans hésiter l'équipe, entendre ça régulièrement devient gênant et pourrait en dégouter quelques uns.